PDA

Afficher la version complète : Jeu qui crash systématiquement

pmthelord
17/01/2017, 13h51
Bonsoir à tous !
Personne d'entre vous ne subit les crashs incessants de ce jeu en cours de partie ? Je m'explique, je n'ai jamais réussi à jouer plus de 30mn sans crash et retour sous windows !!!!!!! Sur le fofo officiel ubisoft WD2, nombreux sont les joueurs qui se plaignent de ces crashs incessants ! Suis je le seul français à avoir ce bug ?

Rien que pour hier j'ai du envoyé plus de 15 rapports de plantage ! J'ai ouvert un ticket avec l'envoi de fichiers log et aucune réponse intéressante ... Vraiment nul !

Ma config :
CM Fatal1ty B150 Gaming K4
Proc : i5 3.2Ghz
Mem : 16Go dual channel crucial
CG : GTX 1050 TI
DD : 2 To SSHD seagate

Merci à vous !

pmthelord
17/01/2017, 13h52
Juste pour la notif par mail ;)

HardSport-Gamer
17/01/2017, 15h33
Bonjour pmthelord,

En attendant d'obtenir une réponse intéressante, je vous conseille de procéder à quelques vérifications (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025722/Crash-On-Watch-Dogs-2/).

pmthelord
17/01/2017, 18h25
Déjà fait 5 fois !!!!! A la fin faudrait arrêter les réponses toutes faites et trouver une vraie solution vous ne croyez pas ?

HardSport-Gamer
18/01/2017, 18h33
D'accord, dans ce cas je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.

Sachez toutefois que nos équipes ont bien connaissance de ce problème et qu'elles travaillent activement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

S.H.I.M_FAYA
25/01/2017, 15h33
Salut.

Bon il commence a devenir vraiment lourd ce jeu.. Au début c’était l'abominable stuttering avec mes 8Go de ram , alors pour remédier a ce problème que vous aviez u du mal a gérer, j'ai du m'acheter 8Go de ram.

La tout marchais correctement comme il se doit, seulement depuis la sortie du dernier patch(ou avant dernier je ne sais pas, j'ai u énormément de boulot et je n'est pas retoucher WD2) mon jeu ne fait que crasher toutes les 30min , ce qui m’empêche clairement de jouer. Et comme Uplay et le jeu l'oblige , impossible de downgrade la version du jeu pour pouvoir enfin le terminer.

Bref ça commence sérieusement a me gonfler.

HardSport-Gamer
25/01/2017, 16h57
Bonjour S.H.I.M_FAYA,

Bien que comprenant tout à fait votre frustration, je n'ai malheureusement aucune nouvelle pour le moment concernant ce problème. Sachez que vous pouvez également contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution en attendant que le problème soit définitivement résolu. Pour rappel vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/