PDA

Afficher la version complète : [PS4] Défi Ubisoft Club « L’échappée belle » impossible à réussir

romano97002
18/01/2017, 16h45
Bonjour Ubisoft, bonjour à tous,

Depuis hier, j’ai tenté de réussir le défi L’échappée belle afin de gagner des followers. Il s’avère qu'au bout des 60 secondes, je n'obtiens toujours pas la récompense.

Serait-ce un bug ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne après-midi.

HardSport-Gamer
18/01/2017, 18h25
Bonjour romano97002,

Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver le défi auquel vous faites allusion, auriez-vous une capture d'écran à nous envoyer ?

ratz.fr
19/01/2017, 16h24
Idem pour moi, ce défi "L’échappée belle" est un des défis hebdomadaires.
Je suis bien avec un indice de recherche niveau 5 pendant plus de 60 secondes mais rien ne se valide.

Merci d'avance

Kingsalt20
19/01/2017, 17h08
Bonjour,
Même en retournant sur le club Ubisoft vous voyez que le défi n'est pas validé ?

romano97002
19/01/2017, 18h40
Bonsoir Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,
Bonjour romano97002,

Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver le défi auquel vous faites allusion, auriez-vous une capture d'écran à nous envoyer ?Ah non malheureusement, car je n’ai pas de clé USB pour transférer l’image. Néanmoins, si cela peut vous aider à le trouver, je peux vous donner la description du défi afin de vous aider à le trouver*:

L’échappée belle
Survivre au moins 60 secondes avec un indice de recherche de 5 étoiles

Est-ce que cela vous aide*?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

profet__
19/01/2017, 21h35
Le soucis existe aussi sur PC, en anglais le défis se nomme "Close Shave"

https://www.reddit.com/r/watch_dogs/comments/5oblqe/anyone_have_any_idea_what_the_close_shave/

Et il n'y a aucune solution actuellement

HardSport-Gamer
20/01/2017, 13h45
Bonjour à tous et merci pour toutes ces précisions !

Je suis finalement parvenu à trouver le défis en question, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour le moment si vous n'arrivez pas à le valider, sincèrement désolé :(