PDA

Afficher la version complète : Debloquer Bonus sur PS2 -nt

AlexFly
29/12/2003, 17h33
nt = No Text

AlexFly
29/12/2003, 17h33
nt = No Text

AlexFly
31/12/2003, 04h47
JE VOUS EN SUPPLIIIIIIIIII!!
J'ai fini Prine et je ne sais pas comment debloquer Prince 1

AlexFly
31/12/2003, 13h24
a 33%

bise a tout le monde et good game les gammers

AlexFly
31/12/2003, 14h51
J' ai pas comprit Qu'est qu'il y a à 33%, je ne me rapelle
plus je suis en train de le refaire .

AlexFly
31/12/2003, 15h11
Il y a l'accés à Pop1 en 3D !

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
31/12/2003, 15h50
Je me suis refait le 33% en entier= les murs à traverser,
les palmiers, tuer les oiseaux ouvert la porte, et j'ai meme tuer les monstres dans les bain et aucun indice du
bonus .

AlexFly
31/12/2003, 17h22
Ca y est j' ai trouvé PoP 1, mais il n' est pas en 3D .
Eh ! aureyolove, tu aurais put mieu t' expliquer, il est
grand le 33% .Merci .

AlexFly
31/12/2003, 19h04
No c qu'il veux dire c que sur PC il es en 3D mé sur console il es qu'en 2D http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gifpppp VIVE LE PC

AlexFly
31/12/2003, 19h45
Excuse l"ami, je ne savais pas qu'il n'était pas en 3D sur PS2 (Il y a tellement de personne sur le forum qui croit qui console c'est mieux qu'un PC -> ils me font rire).

Je confirme, il est en 3D sur PC !

Désoler...

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
31/12/2003, 20h47
Vous pouvez vous foutre le doigt dans le cul les gars Pop:1 n'est pas en 3D sur PC car le bonus de Pop:1 n'est que sur PS2 (et sur PS2 il n'est pas en 3D) vous pouvez peut etre l'avoir sur PC avec internet mais il ne sera pas en 3D et puis si ils auraient refait Pop:1 sur PC et PS2 en 3D il s'appellerai Pop:1/3D, enfin y a des chances, et pourquoi refaire un bon jeu je peut vous l'dire mon beau pere avait garder son vielle ordi et il y avait Pop:1 dessus et meme un jeu ou il y avait plein de bonhomes que tu dirigeait et tu pouvais creuser... Bon en tout cas je passait beaucoup de temps sur Pop:1!!

AlexFly
01/01/2004, 05h01
plz moi aussi je sais aps comment faire jai fini le jeu et jai aps compris pk il ce debloque pas le prince of persia 1 help plz

AlexFly
01/01/2004, 18h08
Je t'explique, dés que tu as le cimetère n?2 (qui pète les murs)et que tu pète le mur avec l'escalier qui descend, tu
arrive dans une salle (ruines soùs le chateau), dés que tu las fini cette salle tu arrive à un intérrupteur qu' il faut
tourner l' int pour que les 2 portes se refermes, il faudrat
là que tu pète un mur non fissurer où le cimetère ne rebondi
pas et tu pourras acceder à PoP1 .

Et comme on dit à PoP= KAKOULOUKIHAN !!!!

AlexFly
02/01/2004, 19h13
voila g battu le vizir a la fin du jeu et il me dit d aller parler a farah.le pbm c ke kan je vé la voir elle se cache derrière le pot de fleur.ke fo t il faire.merci

AlexFly
02/01/2004, 21h43
aureyolove, si tu lit ce méssage c'est que t'est un batard
qui persiste=

aureyolove
-(Il y a tellement de personne sur le forum qui croit qu'une console c'est mieux qu'un PC -> ils me font rire).

LE PC C'EST DE LA MERDE MEME MOI J'EN AI PAS (rire)!!!!!!!

AlexFly
02/01/2004, 23h57
Bon c bon ca va pas commencer, on c bien que la plupart des joueurs pc et console "ne s'aiment pas vraiment" mai c pas une raison pour s'insulter

cf => go to the rules of this forum et tu verra que le respect doi etre de vigueur ici ... stopper insulte svp

AlexFly
03/01/2004, 02h30
Mais c' était pour riiiiiiiiiiire.
quoi que si tu veus des insultes vas voir sur ce forum=
"loquer 60% par piboudi =}8"
Je suis pas un cafteur mais pipounet3000 a fait fort !
(je sais meme pas pourquoi il a dit ça????????

AlexFly
04/01/2004, 16h01
Commen faut til faire pour debloquer le bonus? jai fini le jeu ms ché pa comen fer pour le bonus.
Merci

AlexFly
04/01/2004, 23h26
On l' a Déjat dit regarde en haut !

KAKOULOUKIHAM !!

AlexFly
05/01/2004, 12h58
Vous êtes pas claire les gars, vos solutions passe tout a travers. voici la vrai solution que je vais vous donner et cette solution marche que sur Ps2 :

après avoir recuperer l'épée dans le niveau 33%, vous devez casser le mur qui vous amenera la suite de votre chemin. après quand vous retrouvez dehors vous faites tout le truc que vous avez déjà fait pour ouvrir la porte. dérriere la porte ou il y a un tourniquet. vous tournez une fois et attendez que l'autre porte s'ouvre. après vous tournez encore une fois (la pointe du baton doit être en face du mur) vous cassez le mur qui est en face de vous (la le mur n'est pas fissuré alors que il est super bien caché) après la destruction du mur. vous voyez un escalier qui suit. montez et vous avez votre bonus ^^

ça marche ce solution mais j'ai testé que sur Ps2. sur xbox et game cube je ne sais pas. pour pc il y a certainement pas sinon allez chercher "Prince of persia" sur kazaa (elle fait environs seulement 400 kilos mais le graphisme est différent car c'est un véritable jeu)

@+++
Service Infogames

AlexFly
05/01/2004, 13h20
C' est ce qu'on a dit, pas besion de répéter, et ca marche
sur toutes les consoles .

AlexFly
05/01/2004, 13h41
pour r123da
que je répéte... mais t'a vu le tien, c'est pas du français comme tu l'as écrit (mais bon je veux pas te moquer) il faut une solution claire et non pas des coupures voila quoi. sinon ce serai sympa que vous exprimez de mon topic "Service Infogames". merci
@++++

AlexFly
05/01/2004, 14h24
hep tout le monde, j'ai déposé un truc dans mon topic qui pourrait vous interesser. allez voir dans le topic "Service Infogames"

@+++

Service Infogames.