PDA

Afficher la version complète : La pré-commande c'est bien mais est-ce qu'il y aura un pré-téléchargement.

Eithelval
19/01/2017, 11h35
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Voilà tout est dans le titre. J'ai cherché un peu mais pas trouvé une réponse ou plutot un sujet ouvert sur cette question.

Donc sachant qu'il y a déjà une bêta donc un téléchargement d'une partie du jeu. Savoir si ceux qui on pré-commandé le jeu auront quelques jours avant sa sortie la possibilité de pré-télécharger le jeu afin de pouvoir en profiter un maximum dès le jour du lancement. Oui Je suis bien inscrit à la bêta depuis le début et fait la pré commande depuis mon compte Ubi mais pas de clé pas de nouvelle. Dommage mais savoir si je vais éviter le bouchon du premier jour car se serait vraiment bien. Et ainsi éviter de pouvoir y jouer 15 jours après entre le jeu et le patch day-one.. Etc....

Merci pour la ou les réponses et bon jeu au bâta testeur et bon jeu au futur Ghost.

Eithelval ( futur ghost )

HardSport-Gamer
19/01/2017, 14h08
Bonjour Eithelval,

La plupart de nos jeux étant généralement disponibles en pré-téléchargement quelques jours avant leur sortie, cela devrait normalement être le cas, à noter cependant que je ne peux malheureusement pas vous le certifier à 100% pour le moment.

Eithelval
19/01/2017, 21h44
Bonsoir et merci pour cette réponse. Je surveillerais les news dans les jours précédents la date annoncé de sortie afin de découvrir cette possibilité.