PDA

Afficher la version complète : Scars | Code pour la Beta Fermée

Apoteozh
19/01/2017, 12h38
http://blog.ubi.com/app/uploads/sites/3/2017/01/scars.png

Avec SCARS, la nouvelle expérience digitale de For Honor, chaque cicatrice laissée par une arme raconte l’histoire d’un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier. La Sentinelle, le Kensei et l’Hersir se retrouvent face à face et croisent le fer dans une épreuve de force, dans 12 vidéos uniques réalisées pour le site. Pour honorer vos Héros, vous serez invité à sélectionner et à personnaliser l’arme qui représente au mieux l’âme de votre guerrier : une épée, une hache ou un nodachi ; trois éléments de chaque arme pourront être personnalisés, pour un total de 192 combinaisons possibles. Une fois armé, vous irez rejoindre le champ de bataille et obtiendrez votre clé pour la bêta fermée.

Pour accéder à SCARS, rendez-vous sur www.forhonorgame.com/scars (https://scars.forhonorgame.com/fr-FR/index.html)

Pour activer votre code de la Beta Fermée, veuillez l'activer sur http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/beta-redeem/

BobyBraquage
22/01/2017, 11h42
Bonjour,

Je ne peux accéder à SCARS chargement bloqué à 10%.

Y a t'il saturation du site à l'approche de la bêta ?

J'actualise la page mais pas d'amélioration.

Jusqu’à quand pouvons nous utiliser SCARS pour obtenir une clef ?

Merci

BobyBraquage
22/01/2017, 12h34
Problème réglé

Enjoy

Apoteozh
23/01/2017, 11h33
Problème réglé

Enjoy

Salut BobyBraquage et bienvenue sur nos forums :)

Content que ton problème soit réglé, rendez-vous jeudi 26 sur le champ de bataille !

Apoteozh

leadergun
25/01/2017, 10h25
salut apotheoz , c'est papygun ^^
Sais tu à quelle heure la beta débute exactement le 26 ? stp

Poulpiix
25/01/2017, 12h00
salut apotheoz , c'est papygun ^^
Sais tu à quelle heure la beta débute exactement le 26 ? stp

Bonjour

Comme expliqué dans les emails envoyé hier, la béta commence le 26 à 15h00.

Gowbli

ps : merci d'éviter de si grosse police, ouille les yeux ^^'

kevsnow
25/01/2017, 14h48
Bonjour, reste t-il encore des clés pour la beta ?

Poulpiix
25/01/2017, 15h01
Bonjour, reste t-il encore des clés pour la beta ?

Bonjour

Normalement oui, il suffit d'aller sur lien de SCARS.

Gowbli

kevsnow
25/01/2017, 15h28
Aaaaah c'est parfait !!! merci beaucoup

Chipmunck333
25/01/2017, 23h23
Bonjour, après plusieurs visite de post j'ai pus remarquer que beaucoup de monde ont reçus leurs invitations a la bétat se qui n'est pas mon cas et celui de mes amis...

Je ne vous dis pas mon mécontentement au vus des nombreux jeux Ubisoft que je possède et surtout que j'ai précomander for honnor et que je ne reçois pas d'acces a la bétat.

Puis je tombe sur ce post et la lueurs d'espoir... petite lueurs lorsque je clique sur le lien il me demande ma date de naissance et lorsque je l'inscrit et que je fais demarer plus rien ne se passe une explication ????
Y a t'il encore moyen d'obtenir une clé ???

Chipmunck333
25/01/2017, 23h58
Bonjour, après plusieurs visite de post j'ai pus remarquer que beaucoup de monde ont reçus leurs invitations a la bétat se qui n'est pas mon cas et celui de mes amis...

Je ne vous dis pas mon mécontentement au vus des nombreux jeux Ubisoft que je possède et surtout que j'ai précomander for honnor et que je ne reçois pas d'acces a la bétat.

Puis je tombe sur ce post et la lueurs d'espoir... petite lueurs lorsque je clique sur le lien il me demande ma date de naissance et lorsque je l'inscrit et que je fais demarer plus rien ne se passe une explication ????
Y a t'il encore moyen d'obtenir une clé ???

Bon après plusieurs essais, j'ai réussis a acceder a la suite du site, j'ai vus les heros, j'y ai meme personaliser mon arme mais apres plus rien, je ne reçois pas d'acces et je ne peux rien faire de plus une fois l'arme personalisée

Tartopome89
26/01/2017, 02h28
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'ai été sélectionné pour participer à la BETA fermée de For Honor (autant vous dire que je frétillais d'excitation).
J'ai préchargé le jeu et il me demande une clé d'activation. En venant sur le forum je suis arrivé jusqu'ici et cette histoire de Scars à faire pour obtenir la clef BETA.
J'ai cliqué sur le lien fourni dans le premier message de ce sujet et on me signale que "This experience is not available in your territory".
Je suis au Canada (Québec pour être précis). Est-ce qu'il y a un autre lien de disponible pour nous ou bien on peut juste pas profiter de la BETA fermée de ce jeu ?

Merci par avance pour votre aide !

Runtse
26/01/2017, 11h45
Bonjour, je suis un peux comme chipmunck333 j'ai fait tout ce que ma demander même publier mon arme sur Facebook et pas clef.
Enregistrer pour participer a la bêta depuis longtemps j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'obtenir une clef... en congé pendant toute la durée de la bêta cela aurai été un honneur de pouvoir participer a cette bêta a plein temps.
(pour info, je suis français, je domicile en Île-de-France et je suis conscient que la bêta devrais commencer a 15heure).

Jebelis
26/01/2017, 14h06
Hello!

J'ai recu mon courriel hier pour participer à la beta après avoir participé à la Alpha... j' installe le jeu, j' arrive pour le démarrer ce matin, mais ça me demande une clef (activation code) pour jouer... mmmm... pas de clef d' activation dans le courriel, je cherche dans les forums, je trouve cette section sur "Scars" j' essaie d' ouvrir le lien et j'obtiens " Sorry, this experience is not available in your territory.
For more For Honor content please visit the official website"

que puis-je faire?

(ps: problème idem à tartopome89 un peu plus haut à ce que je vois)

merci!

Tartopome89
26/01/2017, 14h57
De ce que j'ai compris Jebelis Scars ne concerne que ceux qui passent par ce truc.
La clef doit sûrement être intégrée au jeu que tu précharge et débloquerait le jeu à l'heure prévue (dans 3min ou plus). Mais c'est une théorie de ma part.
Wait and see mate !

Loonih
26/01/2017, 16h32
Hello, je suis le seul qui ne puisse rien faire apres avoir customisé son arme?

Hyclowave
26/01/2017, 16h44
Y a encore des clées ?

Hyclowave
26/01/2017, 16h48
Je viens de m'en rendre compte '-' y en a plus

Ubi-KitKoumal
27/01/2017, 10h44
Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous ont encore des questions concernant Scars, vous trouverez une FAQ juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025988/About-the-For-Honor-SCARS-website)qui pourra peut-être vous aider. N'hésitez pas à y jeter un œil, ça pourra peut-être vous débloquer. :)

Bonne journée,

KitKoumal