PDA

Afficher la version complète : Origines d'Abstergo ?

MrCharlieWD
19/01/2017, 16h32
Salut,
Si vous êtes déjà allés à la cité des sciences, à Paris, vous remarquerez surement que les agents de sécurité de l'établissement portent un costume, et au niveau du torse, à gauche ils ont un logo avec exactement le même triangle qu'Abstergo Industries, avec pour seul différence un coté du triangle vert au lieu de bleu, comme sur "l'original".
Sous le logo, il y a Astoria Sécurité d'écrit. J'ai recherché la compagnie sur Internet, mais pas de résultats. J'essaierai donc de demander à un agent de prendre son costume en photo pour vous montrer(lol).
Je suis en fait en stage à la CSI (cité des sciences) et ce détail me fait tiquer depuis plusieurs jours.
Ciao !

Kingsalt20
19/01/2017, 17h05
Abstergo est partout, fait attention de ne pas te faire enlever ! Ton ADN est peut-être précieux !

MrCharlieWD
20/01/2017, 17h34
Abstergo est partout, fait attention de ne pas te faire enlever ! Ton ADN est peut-être précieux !

Haha :D
Oui attention !
Non ils n'ont pas l'air très agressif, ils disent juste pas tout le temps bonjour quand on leur parle, du coup parfois pas très commode, mais cette ressemblance me choque toujours !
Vous pouvez toujours chercher astoria sécurité sur internet, mais ya que des obturateur en résultats de recherche,
Bref...