PDA

Afficher la version complète : Notes du Patch de Janvier

Ubi-Gaidheal
19/01/2017, 18h06
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/en-GB/game/thecrew-game/portal/Patch_Notes_Jan_281661.jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le premier patch de 2017 sortira sur toutes les plateformes le 25 janvier. Vous trouverez tous les détails des modifications, ajouts et correctifs qui vous attendent sur notre site web officiel (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/newslist/details.aspx?c=tcm:153-281663-16&ct=tcm:148-76770-32).

N'hésitez pas à nous laisser vos retours ! :)

/Gaid

Tanki-fr
20/01/2017, 00h15
Bonsoir, très déçu du patch m^me si cela apporte une correction mineur de certains bugs. C'est un début certes...

John-The-Vault
20/01/2017, 07h38
Ça toujours été un début en faite mais à chaque fois on ressort deçu...

L_u_d_o
21/01/2017, 02h17
Mouai , très peu en 2 Mois

Naruto33370
21/01/2017, 08h04
Mouai , très peu en 2 Mois
En effet très peu, va falloir s'armer de patience, c'est sûr que si 2 personnes bossent dessus ça va pas aller vite, les 10 millions de joueurs va falloir les chercher sur toutes les plateformes, dans toute ma liste d'amis qui jouent à the crew, plus personne ne joue à the crew, preuve que le jeu s'écroule et n'a plus aucun avenir avec ce que propose le studio à l'heure actuelle, seul les nouveaux joueurs jouent au jeu.
Arrêtez le développement du futur dlc et corrigez tous les bugs du jeu en priorité ou plus personne achétera vos dlc ivory tower, pour ma part moi et ma team ne débourseront plus aucun sou dans le jeu déjà que la plupart ont déjà boycotté la sortie de CAU. :p

En plus allez faire un tour sur ce topic qui montre que des fichiers caches de tous les joueurs avatars que vous recontrez en jeu pourrissent votre disque dur,
pensez à les supprimer :rolleyes:, est-il normal d'avoir ça, je crois que non.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1550646-your-avatar-cache

Tanki-fr
22/01/2017, 08h22
Steam aussi le fait et alors ? ca ne te dérange pas à moins que tu ne joue pas sur steam? j'en doute.

Kingsalt20
22/01/2017, 09h22
dans toute ma liste d'amis qui jouent à the crew, plus personne ne joue à the crew, preuve que le jeu s'écroule et n'a plus aucun avenir

Hmm du coup si on suit cette logique alors GTA 5 est mort?

bnachee
22/01/2017, 12h27
Hmm du coup si on suit cette logique alors GTA 5 est mort?

nope GTA V c'est différent y tout le contenu qui est gratuit, les DLC aussi, c'est pour ça qu'il y a encore du monde et puis y a un ban des moddeurs et des cheaters

Naruto33370
22/01/2017, 22h57
nope GTA V c'est différent y tout le contenu qui est gratuit, les DLC aussi, c'est pour ça qu'il y a encore du monde et puis y a un ban des moddeurs et des cheaters
Tu as tout à fait raison sur ces arguments. Ubisoft est réputé pour faire racker le plus possible les joueurs pour peu de contenu et bugué de partout en prime, on l'a vu sur le dernier dlc de CAU.
En plus, comparer un des plus gros studios de jeu vidéo rockstar à un petit studio comme ivory tower(on se demande pourquoi le logo ubisoft studio apparait au début du jeu) qui n'a même pas assez de moyen pour corriger des bugs au bout d'un an, je trouve la comparaison très faible.
On peut se faire l'avocat du diable, ça n'y changera rien.

Kingsalt20
23/01/2017, 00h52
Je réagissais surtout à cette logique du "si j'y joue plus et que mes potes jouent plus bah le jeu est mort" qui apparemment servirait de "preuve" et qui m'a fait sourire. :)

Concernant GTA je ne suis pas d'accord sur l'argument du contenu mais ce n'est pas le sujet.

Zaraplow
01/02/2017, 12h19
Le soucis de TC, contenu assez faible par rapport à ce que l'on pourrait faire la map est géante, et le pire les bugs, le comportement des voitures changent entre le multi et le mono normal ???