PDA

Afficher la version complète : Parepente ?

Aurelioooh
20/01/2017, 17h17
Salut à tous,

Voilà j'ai eu toutes les médailles d'or en ski/snow et wingsuit, mais pour ce qui est des parepentes j'en ai qu'une seule !!

Alors soit je suis vraiment très mauvais, soit je suis passé à côté de quelque chose (pourtant j'ai try quelques fois mais le fantôme des médailles va tellement vite je ne comprends pas comment....) alors est-ce que vous auriez des conseils ?

Ou bien on peut se retrouver sur la montagne ce soir pour rider ensemble et partager les conseils au micro (PS4) ? :confused:
24 ans et toutes mes dents

A+

ARTADON41
20/01/2017, 23h30
Salut vieux,

J'ai encore toutes mes dents mais j'aimerai bien faire une session avec une personne qui aime ce jeu.

Mon pseudo : ARTADON (PS4) aussi

Pour le parapente, j'ai mis un temps à comprendre mais j'ai compris au final. A bientôt Aurel !

ARTA

ARTADON41
20/01/2017, 23h31
Salut vieux,

J'ai encore toutes mes dents malgré mon âge avancé mais j'aimerai bien faire une session avec une personne qui aime ce jeu.

Mon pseudo : ARTADON (PS4) aussi un micro casque qui va bien ;)

Pour le parapente, j'ai mis un temps à comprendre mais j'ai compris au final. A bientôt Aurel !

ARTA

Aurelioooh
23/01/2017, 09h27
Salut!

J'ai pas vu ton message ce weekend c'est bien dommage car j'ai pas mal rongé le jeu, j'ai avancé dans mes médailles parapentes il m'en manque plus que 2 (sur les 114), et c'est un challenge facile, et un autre moyen... j'comprends vraiment rien :D

Je t'ajoute sur le psn et au plaisir de se faire une grosse session !
Pour ce qui est d'aimer le jeu, t'as sonné à la bonne porte jme régale tellement dessus..

A+

ARTADON41
23/01/2017, 10h19
Salut à toi,

En fait, j'attendais une réponse positive sur ce forum avant de te demander sur le PSN.

Et bien je t'ajoute dès demain car ce soir, je suis exceptionnellement pas là.

A bientôt,

ARTA

ARTADON41
24/01/2017, 10h13
Alors, t'es le roi de la montagne maintenant ? :)

Aurelioooh
26/01/2017, 10h57
Yessss merci mec!

Comme quoi la parapente ça tient qu'à un fil.... (Y)

Va falloir qu'on arrive à se mettre une vraie session maintenant ;)

ARTADON41
26/01/2017, 12h25
Impeccable !

Ouais, ça marche, à partir de ce week end, j'aurai bien plus de temps pour rider ;)

On terminera les moments mémorables et en plus du platine, on aura les 100%. Comme ça, on sera au taquet pour l'Alaska ;)

ARTA

Aurelioooh
27/01/2017, 09h03
Ahah yes!

Le record du monde j'en suis loin loin encore... :D

Ce soir dès 20h 21h j'aurai chaussé ;)

Aurelioooh
31/01/2017, 14h33
ARTA tu sais les stats qu'on a vu hier ?

Elles sont dispo également sur le site steep.ubisoft.com en haut à gauche "mon profil"
Sous forme d'infographie c'est pas mal foutu :)

Et petit + si tu veux faire le curieux tu peux y voir les stats du joueur de ton choix ^^

A+

ARTADON41
31/01/2017, 15h15
Ah yes, merci pour l'info, j'irai voir ça ;)