PDA

Afficher la version complète : [VIDEO] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands : Démo de Gameplay Solo

HardSport-Gamer
20/01/2017, 18h15
Découvrez un aperçu des possibilités du mode solo de Ghost Recon Wildlands, avec cette démo de gameplay commentée par Dominic Butler, le Lead Game Designer et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en laissant un petit commentaire !

Bon visionnage ;)

https://youtu.be/EYW9ZZkrV8o

SuperBiscotCOT
20/01/2017, 21h14
Vraiment sympa comme vidéo !
Je pense que ça répond à pas mal de questions à propos du jeu en solo !

En plus en niveau difficile les balles vont faire si mal ! :eek:
Des heures de challenge que j'accepte volontiers ;)

AlphaBlueLight
24/01/2017, 02h58
Salut Q8T et SuperBiscotCOT...

Bon !
On va mettre les pieds dans le plat et la jouer finement, parce que je crois que je suis encore sous NDA avec l'Alpha jusqu'à la sortie du jeu si mes souvenirs sont bons.
Donc pas de comparatif, mais un commentaire sur la vidéo ne devrait pas poser de problème.
D'abord, je suis à peu près certain que ça va râler sur la roue de commandement.
Plutôt énorme, je la trouve inadaptée, mais il devrait y avoir moyen de créer des raccourcis, un partout, la balle au centre.
C'est un peu plus délicat pour le GunSmith, beaucoup plus, voir trop.
Je ne le trouve pas très... Accessible. Même si il y a eu une volonté de l'utiliser durant un engagement.
Je demande à voir quand on a oublié de s'équiper correctement et que c'est vraiment chaud en jeu, je suis loin d'être convaincu.
Même si en général les joueurs n'ont pas l'habitude de modifier leurs armes en cours de route.
Une chose importante et encore une fois je ne fais aucun comparatif, les animations des sauts sont à revoir en urgence.
Ça se voit clairement après l'élimination de la sentinelle dans la tour.
On dirait que le Ghost est en apesanteur pendant son saut et que sa roulade se fait au ralenti.
C'est pas bon ça, Monsieur Dominic Buttler, pas bon du tout.
Les animations sont importantes, de mon point de vue elles donnent ou enlèvent ce sentiment de "force", pour ne pas dire de puissance, quand on incarne un Ghost.
Aussi bien dans la réception d'un saut que lors des déplacements pendant les combats.
Ces derniers me laissant un peu sur ma faim, je leur trouve une certaine... Lenteur.
Alors que je pense que les développeurs ont les moyens de nous en donner un peu plus.
Mais encore une fois, je ne fais que commenter la vidéo.

La bonne nouvelle, parce que oui, je ne suis pas qu'un râleur, c'est l'annonce d'un mode "hard" où une seule balle est mortelle.
Je craignais l'absence de différents modes de difficulté.
Certains pourront "bourriner" en normal et d'autres se la jouer plus "stealthy" en hard, plutôt cool.
Sinon le passage de la troisième à la première personne semble immédiat, ce qui est plutôt un point positif.

J'aurais aimé aborder d'autres sujets, mais je pense que ça me mettrait hors des clous.
En tout cas j'ai attentivement regardé la vidéo et clairement identifié d'autres soucis.

SuperBiscotCOT
24/01/2017, 13h04
Merci pour ce super retour AlphaBlueLight ! :)
C'est bien noté et je suis sûr que Ubi-Q8T ce fera un plaisir de remonter les problèmes que tu soulèves.

Si tu as peur de "sortir des clous" mais que tu as encore du feedback ne t'abstient surtout pas de m'envoyer un message privé ;)

A bientôt

HardSport-Gamer
25/01/2017, 19h45
Bonsoir à tous !

J'ai bien pris en compte toutes les remarques et vous allez bientôt pouvoir tester tout cela puisque nous avons annoncé les dates de la Bêta fermée aujourd'hui ;)

En espérant vous voir sur le jeu et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble :cool:

AlphaBlueLight
29/01/2017, 18h18
Je n'ai pas vérifié si je pouvais et de toutes les façons je ne vais pas mettre de lien, mais je tiens à mettre en avant l'avis de Stoon de GameKult, dans deux vidéos.
L'une dans un GK Live, pas live, et l'autre dans leur émission de ce week-end, après que le journaliste de ce site ait été invité, avec d'autres, à UBISOFT Montreuil.
Un très bon résumé objectif, mais sans concession, de ce que sera l'expérience de jeu.
Et c'est plutôt positif, c'est à noter.
J'aurais aimé qu'UBISOFT nous montre un résumé de cette présentation à la presse, même si il y a eu des problèmes techniques, ça aurait été une bonne idée.

En ce qui me concerne, pour la beta fermée je n'ai rien reçu, c'est mauvais signe, j'ai bien l'impression que c'est râpé.
L'est triste Alpha, très déçu.

SuperBiscotCOT
29/01/2017, 21h50
J'ai vu "l'Emission" de Gamekult et le GK live (pas live) et oui leur avis est très global même si je suis sûr qu'ils auraient pu approfondir sur certains points quand ils donnaient leurs opinions.

Pour ce qui est de la bêta, les clés n'ont pas encore été envoyée, tu as encore toutes tes chances ;)

AlphaBlueLight
30/01/2017, 02h23
Salut Super SuperBiscotCOT,

Avis global, oui, mais positif, je le répète, avec un argument plutôt efficace par rapport au monde ouvert, la liberté d'action.
En plus, GameKult n'a pas la réputation d'être très tendre avec les shooters en général.
Donc je pense qu'on peut leur pardonner de ne pas être entré dans les détails, même si Stoon a quelques avis que je ne suis pas loin de partager.
Je dis ça par rapport au visionnage des diverses vidéos que j'ai pu voir ces derniers jours...

Par contre je réitère, UBISOFT aurait pu nous faire une ch'tite vidéo sur la présentation à la presse, ça rajouterait de l’événementiel au titre.
J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis d'Ubi-Q8T sur le sujet et pas celui d'Ulukai parce qu'il faut le sortir de ses prières devant la statue de la Santa Muerte.
C'est toute une histoire, faut faire venir les Ghosts, lui mettre les menottes... Mais je m'égare !
Je sais que c'est un autre sujet les gars, mais vu de l'extérieur j'ai le sentiment que Wildlands est "mal vendu" (façon de parler).
Bon, c'est vrai que rien que divers Youtubeurs suffisent à créer un énorme buzz autour du jeu et que ce que diffuse UBISOFT est systématiquement repris, puis commenté.
Pourtant je reste sur ma faim, je m'attendais à voir plus de contenus vécus de l'intérieur, du genre de celui qu'Ulukai a eu la chance de vivre dès le début.
Enfin, plutôt sur la fin du développement, si vous voyez ce que je veux dire... Mais ce n'est qu'un vœu pieu.

Dans un autre genre, j'ai vu l'avis de BlueDrake sur YouTube, qui a souligné la capacité d'UBISOFT à ne pas mettre de pression ou à ne pas intimider ceux qui donnent leur avis, même négatif, sur un de leur titre. Ce qui n'est pas le cas de tout les studios, dont certains sont assez agressifs, jusqu'à aller au harcèlement. Je tenais à le signaler, parce que d'une certaine manière c'est très instructif. UBISOFT a des défauts, mais pour le moment pas celui là, à ce que je sache, et je trouve ça plutôt cool. Fin de la parenthèse.

Pour ce qui est de la beta j'aurais encore toute mes chances ?
Ça me remonte un peu le moral, j'ai recommencé à croiser les doigts.
Même si c'est pas pratique pour taper au clavier, ça fait 8 heures que je suis sur ce texte, j'suis crevé.

SuperBiscotCOT
30/01/2017, 10h05
Haha oui tu as encore toutes tes chances pour la bêta ;)

Pour ce qui est des avis, le forums en est le meilleur exemple on accepte tous les avis (positifs ou négatifs) et on s'assurera que ça reste le cas (parce que c'est bien) sans que ça déborde !
Pour ce qui est de la communication autour du jeu je pense que tu auras du contenu plus orienter pour les gros fans du jeu avec l'arrivée de la bêta, donc gardes les yeux ouvert ... ça arrive dans vraiment pas longtemps ! :D

HardSport-Gamer
30/01/2017, 11h35
Bonjour AlphaBlueLight,

Je pense que SuperBiscotCOT a bien résumé la situation dans sa dernière réponse, de plus je trouve que faire une vidéo sur la présentation du jeu à la presse a bien moins d'intérêt qu'une vidéo qui parle du jeu et qui s'adresse aux fans ;)

AlphaBlueLight
30/01/2017, 22h50
Salut Ubi-Q8T,

Tout ce qui a rapport avec le jeu est digne d'intérêt en ce qui me concerne, mais je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas être de mon avis.
Par contre, je regrette un peu sur certains jeux que j'aime bien et pas que des titres UBISOFT, l'absence d'un véritable making-off dans certaines éditions.
Comme cela se fait pour des films.
Il y a bien des vidéos, mais je les vois plus comme des featurettes, trop courtes, qui me laissent sur ma faim.
Si tu vois ce que je veux dire...
Naturellement il y a les vidéos de gameplay au bout d'un certain temps, mais en général pas vraiment grand chose sur le processus créatif.
Design, scénario, musique, programmation... Etc... Etc...
Tout ça réuni dans un format un peu plus long.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

HardSport-Gamer
31/01/2017, 17h21
Salut Ubi-Q8T,

Tout ce qui a rapport avec le jeu est digne d'intérêt en ce qui me concerne, mais je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas être de mon avis.
Par contre, je regrette un peu sur certains jeux que j'aime bien et pas que des titres UBISOFT, l'absence d'un véritable making-off dans certaines éditions.
Comme cela se fait pour des films.
Il y a bien des vidéos, mais je les vois plus comme des featurettes, trop courtes, qui me laissent sur ma faim.
Si tu vois ce que je veux dire...
Naturellement il y a les vidéos de gameplay au bout d'un certain temps, mais en général pas vraiment grand chose sur le processus créatif.
Design, scénario, musique, programmation... Etc... Etc...
Tout ça réuni dans un format un peu plus long.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Tout à fait d'accord, j'adore également les making-of et quelque-chose me dit que tu vas aimer la vidéo qui suit ;)

https://youtu.be/fORMb7_05u8

AlphaBlueLight
01/02/2017, 01h47
Tout à fait d'accord, j'adore également les making-of et quelque-chose me dit que tu vas aimer la vidéo qui suit ;)

Ben voilà !
Là ça me parle !
Bien joué UBISOFT.
Même si il me semble que c'est plus un documentaire produit par UBISOFT.
Mais ce sera déjà très intéressant.
C'est que ça s'améliore au fil des ans...

Mais ce qui m'embête c'est qu'à force je n'vais plus pouvoir râler...
Euh... Non ! En fait j'trouverais toujours un prétexte, on ne se refait pas.

Lara-corso
01/02/2017, 17h30
salut a tous je voudrais savoirs j'ai payer le jeux ghost a playstation store est ce que jaurais le code beta ???

HardSport-Gamer
01/02/2017, 18h28
salut a tous je voudrais savoirs j'ai payer le jeux ghost a playstation store est ce que jaurais le code beta ???

Bonjour Lara-corso,

Précommander ne vous garantit pas un accès à la bêta fermée de Ghost Recon Wildlands. Si vous voulez avoir une chance d'y participer, il faut impérativement vous inscrire sur notre site officiel (ubi.li/zapgu).