PDA

Afficher la version complète : Vidéo Gameplay Solo : Espirito Santo !

ES-Ulukai
20/01/2017, 18h19
Hello les amis,

Comme je dis souvent, tout vient à point à celui qui sait attendre !

Ubisoft à promis de montrer du contenu et en voici, une vidéo de gameplay de 21min du solo commenté par Dominic Butler qui est Lead Game Designer pour GRW au studio de Paris ! ENJOY !

https://www.youtube.com/watch?v=EYW9ZZkrV8o

macogan
20/01/2017, 20h37
bien aimé cette vidéo :D

deltaisback
20/01/2017, 20h56
salut , merci du partage , ça donne envie.

Solitude-Fr
21/01/2017, 02h15
Je trouve cette vidéo très instructive et elle me donne envie de préco le jeu ! Mais faut que je résiste en attendant d'autres infos ! Haaaaaaa !

Shubaka7325
21/01/2017, 08h56
Super Vidéo, c'est l'alpha ? J'ai hâte de mettre la main dessus.

nicolasncans
21/01/2017, 10h31
Merci pour la présentation de gameplay, cette vidéo répond à nombre des questions que je me posais, et j'ai une meilleur impression du jeu maintenant, merci à vous :o

ES-Ulukai
21/01/2017, 11h59
Content que ça vous fassent plaisir ^^ ils ont bossés dur les devs vous pouvez me croire.

Ce n'est pas une alpha mais une des dernières build avancé du jeu.

SuperBiscotCOT
21/01/2017, 18h54
Et encore à l'heure où l'on parle ils doivent être déjà passé à une autre build :p

J'ai tout de même 3 petits détails qui me chagrinent :
- le cooldown du syncshot (sauf si on a une aptitude à débloquer qui supprime ce cooldown)
- le gunsmith accessible partout et tout le temps ... à voir l'impact que cela à sur le gameplay
- les aptitudes de caractéristiques physique à débloquer ... pas encore trop convaincu par ça ...

Mais sinon le trailer est juste super fantastique !
Et répond surement à de nombreuses questions de la communauté ! ;)

Aussi un petit détail que j'adore : le changement de loadout avec le changement d'arme à 16:17 :o

macogan
21/01/2017, 20h47
Aussi un petit détail que j'adore : le changement de loadout avec le changement d'arme à 16:17 :o

Clair le petit detail qui tue ^^

drakusboy
21/01/2017, 21h56
Enorme cette vidéo, je m'en lasse pas de la regarder :D

Et encore à l'heure où l'on parle ils doivent être déjà passé à une autre build :p

- le cooldown du syncshot (sauf si on a une aptitude à débloquer qui supprime ce cooldown)
- le gunsmith accessible partout et tout le temps ... à voir l'impact que cela à sur le gameplay
- les aptitudes de caractéristiques physique à débloquer ... pas encore trop convaincu par ça ...

Pareil, je trouve que ca fait pas trop réaliste et c'est un peu cheaté... mais bon c'est du chipotage à coté des nombreux points forts du jeu!!!

Matmgi
22/01/2017, 13h34
Entièrement d’accord avec l'histoire du cooldown et du gunsmith accessible partout mais perso il y a un autre truc qui me chagrine encore plus... c'est ce wallhack permanent. Dès que tu spot un ennemi tu sais ou il est a vie. A 16min25 c'est tellement flagrant le gars tire a travers les murs en visant les points oranges, contre un joueur on appellerai ça de la triche. Certes ici c'est une IA mais tout de même. J’espère franchement que ce sera une option désactivable. parce que ça gâche le gameplay. Que tu puisse en marquer jusqu’à 4 temporairement (un par opérateur) ça passe mais cet espèce de sapin de noël orange qui sature l'écran quand tu spot tout le village c'est juste horrible.
Sinon malgré ça vivement mars, perso j'ai déjà préco...

ES-Ulukai
22/01/2017, 14h18
Certains points sont des choses que nous avons discuté avec les devs du faite de restreindre certaines choses lors que l'on choisit le niveau de difficulté.

Après se sont les devs qui ont le dernier mieux mais sur le forum US les membres demandent aussi cela donc il y a de grande chance que ce soit prit en compte.

Après pour la béta c'est le meilleur moment pour voir ce qui peut-être amélioré donc n'hésitez pas à donner vos retours sur le forum qui sera dispo pour la béta.

SuperBiscotCOT
22/01/2017, 20h57
Et en plus Matmgi je le plaisir de t'annoncer que tu peux complètement désactiver des parties du HUD :)
Donc bye bye les petits points rouges des ennemis si tu n'en veux pas ;)

Et oui je pense qu'il y a encore de la place pour des petits arrangements jusqu'à la sortie surtout si la communauté pousse derrière. La bêta est le meilleur moyen d'avoir un point de vue clair sur l'état du jeu sachant que le gameplay de 21 min était un minimum scripté pour que les devs puissent nous montrer des aspects précis du jeu.

Donc n'hésitez pas à nous faire remonter du feedback :
gunsmith, déplacement des cadavres, ...
N'importe quoi qui pourrait nous permettre de donner des rapports précis de ce que vous attendez comme changements :p

drakusboy
23/01/2017, 22h42

Mais sinon le trailer est juste super fantastique !
Et répond surement à de nombreuses questions de la communauté ! ;)

C'est quoi le loadout lol??

macogan
24/01/2017, 06h52
C'est quoi le loadout lol??

il s'agit des poches sur le gilet avec les chargeurs qui ce sont automatiquement adapter à l'arme sélectionner.
passer de porte chargeur "type m16-m4" à des portes chargeur de stoner.

SuperBiscotCOT
24/01/2017, 12h56
L'équipement si tu préfères :p

drakusboy
24/01/2017, 22h21
Ahh ok :o
En effet ca déboite!!!!
Merci les gars :cool: