PDA

Afficher la version complète : Configuration Graphique

AldaruZ
22/01/2017, 18h49
Bonjour,

Ayant acheté et joué à Watch Dogs 2, j'ai constaté que lorsque je charge une trop grande partie de l'environnement (déplacement en voiture; voire à pied) des "freezes" apparaissaient.
Je me suis donc intéressé aux cartes graphiques, je suis là pour vous demander laquelle vous me conseillez pour pouvoir jouer à Watch Dogs 2 et aux jeux sortant dans un avenir proche.
Je cherché dans les GTX 1060 6g, mais je me suis retrouvé perdu dans toutes les marques et les caractéristiques que je ne comprends pas.

Je tiens à préciser que j'ai actuellement un ASUS G10AC avec un carte graphique NVIDIA GeFroce GTX 760 (192-bit).

D'avance merci.
Cordialement.

HardSport-Gamer
23/01/2017, 15h36
Bonjour AldaruZ,

Cela parait être un bon choix, par contre il nous faudrait un peu plus de précisions quant à votre configuration (processeurs, quantité de RAM, etc). Sachez également que vous pouvez contacter notre service technique pour toute question de ce type. Pour rappel voici la configuration matérielle requise (http://ubi.li/9p7hv) pour faire fonctionner Watch Dogs 2.

AldaruZ
23/01/2017, 17h54
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je me demandais quelle GTX 1060 6g entre toutes ces marques je ne sais pas si certaines sont plus puissantes que d'autres.
Voici plus d'information quant à ma configuration :

Processeur : Intel Core i7-4770S CPU 3.10GHz (8CPUs), ~3.1GHz
Mémoire : 8G RAM

Voici un lien vers le fiche technique de mon ordinateur : https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/G10AC/specifications/

Encore une fois merci.
Cordialement.

HardSport-Gamer
25/01/2017, 16h34
Bonjour AldaruZ,

Cette config me parait tout à fait correcte, quant au choix de la marque pour la GTX 1060 6Go cela me parait tout à fait secondaire. Même si certaines cartes sont plus puissantes que d'autres, le gain de performance sera minime. Pensez à vérifier les dimensions de la carte que vous comptez acheter pour être sûr qu'elle rentrera bien dans votre tour ainsi qu'elle est bien compatible avec votre carte mère, renseignez vous également pour savoir si la garantie sera annulée du fait de l'ouverture de votre tour.