PDA

Afficher la version complète : Notes de patch STP globales (Mise à jour 1.6 & Baroud d'Honneur)

HardSport-Gamer
23/01/2017, 18h51
Bonjour Agents,

Les notes de patch complètes sont désormais disponibles sur notre forum anglais (http://forums.ubi.com/showthread.php/1551900-Global-PTS-Patch-Notes-(Update-1-6-and-Last-Stand)) alors n'hésitez pas à y jeter un œil si vous désirez en savoir plus sur la mise à jour à venir ainsi que sur le nouveau DLC intitulé "Baroud d'Honneur" qui devrait être disponible prochainement !

Bonne lecture ;)

John38fr
24/01/2017, 12h43
Bonjour pouvez vous mettre la page traduite en français merci

FazeKilla
24/01/2017, 13h10
INFO PATCH 1.6

SET & GEAR SCORE :

Alpha bridge nerf, il aura seulement 4 talents, les 3 de votre arme plus le dernier de l'arme non équipée.
Nouveau set SEEKR qui permet d'avoir un tir critique automatiquement après 2 tirs dans le torse.
Le Set D3-FNC permettra d'avoir des tirs critiques avec les SMG mais on pourra utiliser le bouclier sans modification (1er des 4 dans le choix des capacités)
Le set reclaimer donnera les bonus des 3 stations en une ( station rez, la immunizer et celle à munition) mais les consommables seront retirés.
Le set tacticien le bonus de puissance de compétences sera stacké jusqu'à utilisation d'une compétence au lieu de durer 10 secondes.

COMPETENCE & SKILL :

Les builds orientés compétences (mines, tourelles etc) feront beaucoup de dégâts mais ils nécessitent beaucoup d'électronique (450K de puissance pour tuer un joueur direct).
Le CD (cooldown) du premier soin sera augmenté.
Les tourelles électriques ne font plus de dégâts juste le contrôle.
La bombe collante sera modifiée, un cercle rouge apparaît au sol (comme pour les grenades) et un son sera émis avant détonation.
Les ultimes ont un CD de 60 secondes entre chaque utilisation (on ne peut plus gaspiller un ultime dans le vent).
Ultime DPS fait moins de dégâts et la stabilité est réduite. ( uniquement PVP )
Sticky : 3 modes : BFB (dégâts), Flashbang (contrôle de masse, pas de dégâts, ne rend plus "disrupté"), EMP (empêche l'utilisation des skills y compris les tourelles et mines)

PERSONNAGE :

Le CD du kit de soin sera augmenté à 15 sec (12 avant) de plus les kits enlèveront les effets de statut (talent du masque rajeuni) et celui-ci donnera une résistance supplémentaire à la place.
L'armure sera modifiée pour privilégier la santé et celle-ci donnera une résistance à tout type de dégâts.
Certains talents de personnage seront modifiés comme par exemple "en déplacement" et donneront moins de survivabilité.
Le tir à la hanche sera moins précis et nouvelle vue pour le tir à la hanche.
On ne pourra plus recharger en sprintant, et l'on pourra faire qu’une seule roulade par seconde.
La différence de dégâts entre un tir à la tête et au corps sera diminuée.
Le talent personnage adrénaline ne donnera plus de surguérision mais un heal sur la durée (HOT).
La barre de vie d'un joueur ennemie fera un flash lors de l'utilisation d'un kit de soin.

DARK ZONE :

DZ 7 sera au nord de la 6 puis il faudra aller à l'est pour rentrer dans la 8 et la 9.
Des nouveaux camps seront mis, aussi il pourra avoir plusieurs vagues d'ennemies dans le camp pour le finir. Aussi on obtiendra des loots qui ne nécessitent pas d'extraction et qui seront directement dans votre inventaire (comme pour les ravitaillements de dz)
Toujours 24 joueurs maximum dans la DZ.
Un nouvel événement aura lieu dans la DZ, il aura lieu toutes les heures environs et il fera pop des Cleaners dans les souterrains (métro) qu'il faudra tuer pour obtenir des loots.
Cependant durant cet événement le niveau de contamination sera trop élevé pour notre filtre donc, on pourra survivre qu'une durée limitée dans le métro pendant l'événement avant de mourir de contamination.
Les classements seront mis en dz et permettront de voir votre classement par rapport à d'autres joueurs ( renégats tués, extractions empêchées, objets extrait etc) et des récompenses vous seront octroyées selon votre performance lors du reset des classements.
Possibilité de se téléporter directement depuis l’intérieur de la dark zone.

PLAVERS VS ENVIRONEMENT :

Nouveau mode de difficulté (légendaire) pour 3 missions times square, Warengate et production de Napalm.
Les ennemies auront des stratégies plus poussées pour vous attaquer, ils réagiront à vos effets de statut, vous attaqueront au cac à la machette comme les hunters du mode survie et auront pour les boss des capacités.
Ce mode sera calé sur le nombre de joueurs dans le groupe, au plus il y en a au plus les mobs feront mal et seront nombreux. Les missions pourront se faire en solo pour les meilleurs joueurs.
Il y aura un loot propre à ce mode de jeu que l'on ne pourra pas avoir ailleurs.
Nouvelle incursion sera ajoutée.
Des caches exotiques pourront être obtenues dans les missions légendaires en tant que récompense hebdomadaire et donneront obligatoirement du stuff exotique.

LES ARMES :

Les nommés du jeu deviendront des exotiques (nouvelle couleur de stuff) et possèderont des talents propres à l'objet. Par exemple le "porc gourmand" gagne un buff de 20% de dégâts fait après avoir tué une cible tant que l'on ne s'arrête pas de tirer.
Le Tenebrae lui se verra octroyé le talent "lights out" qui permettra de mettre fin à tous les CD de vos compétences et de celles des membres de votre groupe à proximité de vous lorsque vous détruisez les points faibles des ennemies (sacoche de grenades, bonbonne de gaz etc).
Il y aura aussi des sets d'armes exotiques qui permettront de débloquer des talents spéciaux en possédant 2 armes exotiques sur soi.

AUTRES :

Recalibration illimité et le prix augmentera à chaque fois jusqu'à la 5eme puis sera à un prix fixe.
Aider les civils en zone PVE donnera maintenant des intels.
Le pistolet d'extraction de survie ne nécessitera plus de technologie de division pour être crafté.
Nouvelle(s) emote(s)
Nouveaux skins

INFO LAST STAND “ BAROUD D’HONNEUR”

GENERAL :

Nouveau mode de jeu PvP qui aura lieu en Dark zone. Ce sera du 8 joueurs contre 8 (2 groupes de 4 joueurs dans chaque équipe).
L'action aura lieu dans un dès 4 lieux aléatoire de la dark zone, soit DZ 1-3 soit 4-6 soit 7-8 ou 8-9.
Il y faudra contrôler 3 sites d'une zone pour former une "base" et ainsi engranger des points pour gagner la partie.
Trois "bases" sont disponibles (A,B et C).
Il y aura toujours des camps avec les PNJ (personnages non joueurs) dans la zone de combat.
Les PNJ tués reviendront plus vite (repop plus rapide).
En tuant des PNJ ont peut gagner de la "shade division" qui débloquera des bonus pour votre base comme des tourelles ou un scan d'ennemie s'ils s'approchent trop près.
Aucune perte d'expérience de dark zone ou de crédits dark zone dans ce mode.
Pas de vol de loot sur les autres joueurs.
Récompenses en fin de partie selon votre score de jeu (similaire au mode survie).
Plus de récompenses pour l'équipe gagnante.
Le stuff sera "normalisé" c'est-à-dire que tout le monde aura plus ou moins le meme niveau de stuff pour valoriser le talent (skill) des joueurs.
Il y aura 40 niveaux à monter (comme les souterrains) et des récompenses par pallier de niveau.
Deux skins de personnage et deux d'arme seront à gagner.
Nouvelle incursion.

FazeKilla
24/01/2017, 13h11
Un peu de recherche sur le net et voilà ...

HardSport-Gamer
24/01/2017, 15h44
Un peu de recherche sur le net et voilà ...

Bonjour Fazekilla et merci pour votre recherche, je me suis permis d'éditer votre post afin de modifier légèrement la mise en page pour un peu plus de clarté ;)

FazeKilla
24/01/2017, 16h10
Pas de soucis Ubi-Q8T ;)

EnrilSargal
24/01/2017, 18h22
Merci pour la traduction.

beetlejuice80
26/01/2017, 16h38
bonjour a tous je voudrais savoir quand la mise a jour 1.6 va sortir sur pc ?
.

Seb851s
27/01/2017, 08h38
bonjour a tous je voudrais savoir quand la mise a jour 1.6 va sortir sur pc ?
.

Fin Février

beetlejuice80
27/01/2017, 09h47
bonjour seb851 merci de ta réponse cette date et sur ?

AT-CasseyUndt
27/01/2017, 10h52
Salut, si tu souhaite une date officielle, il n'y a que Massive via Ubisoft qui pourra te la donner.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

beetlejuice80
27/01/2017, 11h26
slt a toi merci de ta réponse je v contacté ubisoft sa seras plus simple on verras bien leur réponse encore merci

C3r3uS_TFR
27/01/2017, 20h15
il risque d'arriver plus tôt car on passe en semaine 2 de test PTS alors qu'on a peine fini la première semaine (PTS lancé mardi)

beetlejuice80
28/01/2017, 10h47
slt c3r3us_tfr plus tot c a dire? le test PTS sa dur combien de temp?

Chab__
29/01/2017, 20h06
Salut à tous,
je poste un message pour vous partager ma traduction intégrale en FR du patch note du PTS 1.6 & Baroud d'honneur que j'ai fait hier.

Un peu l'impression d'avoir fait le travail à la place du staff fr ubisoft entre autres présents sur ce forum, mais j'imagine qu'ils sont débordés/pas payés pour ça/en sous effectif ou encore peut être tout simplement flemmard. Ce ne sont que des suppositions, je n'affirme rien du tout, n'y voyez donc aucune animosité dans cette remarque.

Quoi qu'il en soit je sais que la communauté francophone n'est pas composé que de gens parfaitement bilingues, et je vous invite donc à profiter de ce super patch note complet et en français !

Vous la trouverez ici : http://bit.ly/pts1-6v2

PS: Massive/Red Storm/Ubisoft nous livre malgré tout un travail remarquable de contenu, d'équilibrage et de prise en compte de certaines remarques des joueurs (pas toujours pertinentes je vous l'accorde), je tenais donc à les en féliciter tout en les invitants à continuer dans cette direction. Bravo !

beetlejuice80
30/01/2017, 12h22
slt chab trés bon boulot merci a toi de traduire la mise a jour 1.6 et long a arrivée vivement le prochain dlc car tout le monde ne joue pas en dark zone trop chient a faire il y a toujour des gens qui, te choute pour un oui pour un non

HardSport-Gamer
30/01/2017, 13h25
Salut à tous,
je poste un message pour vous partager ma traduction intégrale en FR du patch note du PTS 1.6 & Baroud d'honneur que j'ai fait hier.

Un peu l'impression d'avoir fait le travail à la place du staff fr ubisoft entre autres présents sur ce forum, mais j'imagine qu'ils sont débordés/pas payés pour ça/en sous effectif ou encore peut être tout simplement flemmard. Ce ne sont que des suppositions, je n'affirme rien du tout, n'y voyez donc aucune animosité dans cette remarque.

Quoi qu'il en soit je sais que la communauté francophone n'est pas composé que de gens parfaitement bilingues, et je vous invite donc à profiter de ce super patch note complet et en français !

Vous la trouverez ici : http://bit.ly/pts1-6v2

PS: Massive/Red Storm/Ubisoft nous livre malgré tout un travail remarquable de contenu, d'équilibrage et de prise en compte de certaines remarques des joueurs (pas toujours pertinentes je vous l'accorde), je tenais donc à les en féliciter tout en les invitants à continuer dans cette direction. Bravo !

Bonjour Chab__ et merci pour votre contribution !

Etant extrêmement sollicités nous n'avons effectivement pas toujours le temps de tout traduire mais rassurez-vous, les notes de patch 1.6 seront très probablement disponibles en français au moment de la sortie du patch, comme c'est habituellement le cas ;).

Chab__
04/02/2017, 00h32
Bonjour agents,

je viens partager ma nouvelle traduction FR du patch note du PTS semaine 3.

Vous la trouverez ici: http://bit.ly/pts1-6v3

Enjoy !

Chab__
07/02/2017, 20h38
Et pour continuer,
voici la nouvelle traduction du patch note du PTS 4 : http://bit.ly/pts1-6v4

++

D51-Sebbiu
08/02/2017, 13h09
Bonjour à tous,

J'ai testé la beta ghost recon wildlands ce week end, et notamment la partie gestion de team via le Ghost Recon Network.
Ce n'est pas le lieu pour discuter de ce jeu, j'en conviens, ni d'ailleurs pour ce post (Moon ne me tape pas stp) mais l'idée pourrait être portée sur The Division.
L'aspect Clan/Guilde/Commando est un élément important pour ce MMO, il suffit de lire les nombreux posts sur la recherche de joueurs.
La gestion du "Clan" est facile, intuitive, en privé ou public,etc ... tout ce dont The Division a besoin pour devenir un vrai jeu communautaire.
En ce qui concerne le PTS 1.6, j'en profite, la zone PVP est magnifique, immense et piégeuse.
Les nouveaux events sont très dynamiques.
J'ai consulté les différents mode de classement de DZ, il y a un classement pour le nombre de renegats tués, et il n'y aura pas de classement pour le nombre de joueurs tués.
Quels seront les avantages pour les joueurs renegats (Teebag, et skypat)?
Bonne journée à tous , désolé si j'ai fait du hors sujet.
A bientôt en DZ
Gardez la pêche mais n'avalez pas le noyau

Agent_Marcel
09/02/2017, 08h23
Quels seront les avantages pour les joueurs renegats (Teebag, et skypat) ?

Heu... désolé, mais je ne vois pas bien pourquoi on devrait donner des avantages aux renégats. Ce sont des sales c*ns de traîtres, qui méritent un châtiment rapide et définitif.
Vive la chasse à l'homme !
De plus en plus de joueurs ne vont dans la DZ que pour faire leur tâche quotidienne et basta. On ne peut rien contre un groupe de renégats 99 surdégâtisés...
Vivement le patch 1.6, que l'on voit la différence.

deltaisback
09/02/2017, 10h22
faut déja qu'ils finissent le jeu , avant de faire autre chose , parce que une bêta qui dure 1 ans , chapeau les devs.

AS_Vulcain_FR
09/02/2017, 11h59
En effet vivement la 1.6 .
Comment peut-on après plus d'un an de sortie, avoir un PVP aussi mal équilibré.

++

deltaisback
09/02/2017, 12h33
je vous souhaite bon courage , j'ai arrêter d'y croire , jeu désinstallé ce matin , adieu massive.

D51-Skypat
09/02/2017, 15h10
Heu... désolé, mais je ne vois pas bien pourquoi on devrait donner des avantages aux renégats. Ce sont des sales c*ns de traîtres, qui méritent un châtiment rapide et définitif.
Vive la chasse à l'homme !
De plus en plus de joueurs ne vont dans la DZ que pour faire leur tâche quotidienne et basta. On ne peut rien contre un groupe de renégats 99 surdégâtisés...
Vivement le patch 1.6, que l'on voit la différence.

c'est effectivement triste que tu sois tout en bas de la chaîne alimentaire
on peut te trouver un Marcel en Kevlar, nous en avons plein en stock faudra juste le nettoyer avant, il pue le cadavre.
A bientôt en DZ à la 1.6 ou maintenant, nous prenons sur rendez vous et avons plusieurs formules de chain kill de 1 à 10 fois, tu n'es même pas obligé de nous tirer dessus tant que tu sais courir.
Si tu peux trier tes loots avant, en effet nous ne prenons ni bleu ni violet.

D51-Skypat
09/02/2017, 15h14
je vous souhaite bon courage , j'ai arrêter d'y croire , jeu désinstallé ce matin , adieu massive.

Pedrolito ?

Agent_Marcel
09/02/2017, 16h55
Le Skypat, tu connais la fonction "Edit" pour éviter la pollution (nocturne...) :p

Darkparadiize67
23/02/2017, 00h41
Je ne suis pas du tout d'accord pour l'enlèvement du classement d'armure c'est deviens du grand n'importe quoi adieu the division

Naruto33370
27/02/2017, 19h02
c'est prévu pour le 28/02

Magicien_Sombre
28/02/2017, 13h31
Apparemment oui c'est aujourd'hui, sur PS4 on la droit à une MaJ de 18Go...
C'est chiant, à chaque fois c'est pareil, pas d'infos, on a la surprise quand on allume la console à chaque MaJ... -__-"

Amelia_FR
28/02/2017, 13h56
ça fait une semaine que l'on sait que c'est le 28 Février , faut ce renseigner un peut non?

Magicien_Sombre
28/02/2017, 16h04
ça fait une semaine que l'on sait que c'est le 28 Février , faut ce renseigner un peut non?

Toi ça se voit que tu es nouveau sur le jeu ^^

Magicien_Sombre
28/02/2017, 16h05
Bon, maintenance qui devait se terminer à 13h30 et 16h les serveurs sont toujours pas disponible...

C3r3uS_TFR
28/02/2017, 16h19
Il y a une nouvelle annonce sur le forum anglophone pour annoncer la prolongation de la maintenance jusqu'à une heure indéterminée.
C'est valable sur toutes les plateformes.