PDA

Afficher la version complète : cross plateform?

darkssangel
24/01/2017, 20h18
Bonjour a tous ^^

J'ai recherché depuis plusieur jour sans trouver la réponse a ma question donc je vais la poser ici ^^ étant une question qui me feras acheter le jeu ou non
Le jeu est disponible sur pc ps3 et xbox oui mais est'il une cross plateforme?

J'entend "cross plateform" par pouvoir jouer en ligne entre PC et PS4

Merci de votre reponse esseyer de repondre uniquement si vous en ete sur merci =)

ps: désole pour les fautes d'orthographe ^^

Poulpiix
25/01/2017, 11h59
Bonjour,

La réponse est non ^^

Gowbli

Apoteozh
31/01/2017, 20h08
Salut darkssangel et bienvenue sur nos forums :)

Je confirme la réponse de Gowbli, il n'y aura pas de cross plateform sur For Honor et le jeu ne sortira pas sur PS3 mais uniquement sur PS4.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Apoteozh

czarthoz
09/02/2017, 13h16
bonjour, est ce que l on peut jouer sur pc et xbox one et se retrouver sur le meme serveur ? merci

Apoteozh
12/02/2017, 12h24
bonjour, est ce que l on peut jouer sur pc et xbox one et se retrouver sur le meme serveur ? merci

Bonjour czarthoz,

Négatif, tu ne peux pas jouer avec des joueurs présent sur d'autres plateformes que la tienne.

Apoteozh

Zhato469
15/02/2017, 16h58
Bonjour Apoteozh,

Saurais-tu indiquer pourquoi le cross plateforme n'a pas été envisagé pour ce jeu ?
Pour un FPS je comprend dû à la différence entre clavier/souris et manette, mais pour For Honor il n'y a pas d’avantage au niveau périphérique.
Pourrait-il être envisageable dans le futur ? Des jeux comme Rocket League par exemple arrive à le proposer.

sodium41
15/02/2017, 23h41
bonjour, garde t-on le même compte si l'on joue sur ps4 et pc ?

Galduurung
18/02/2017, 12h53
Bonjour Apoteozh,

Saurais-tu indiquer pourquoi le cross plateforme n'a pas été envisagé pour ce jeu ?
Pour un FPS je comprend dû à la différence entre clavier/souris et manette, mais pour For Honor il n'y a pas d’avantage au niveau périphérique.
Pourrait-il être envisageable dans le futur ? Des jeux comme Rocket League par exemple arrive à le proposer.

Je pense que c'est mieux comme ça. Les joueurs consoles étant plafonnés (tout comme certains joueurs PC malheureusement pour eux) à 30 fps environ, ce serait beaucoup trop avantageux pour moi, par exemple, qui tourne à 60 fps de jouer contre eux. Plus d'informations à la seconde, plus fluide, etc... Couplé à ça que techniquement ça doit être chaud à mettre en place (ou pas assez rentable)