PDA

Afficher la version complète : Astuces pour gagner beaucoup d'argent sur watch dogs 2 !!

PlayPosey
25/01/2017, 15h59
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car beaucoup de personnes ne connaissent pas l'une des meilleurs façon de gagner de l'argent sur Watch Dogs 2 :)
Evidemment si vous ne débutez pas sur watch dogs 2 vous allez connaître cette technique car c'est la principal : (après peut être pas ;) )
Vous pouvez mettre dans les réponses à ce sujet les différentes techniques que vous connaissez afin que l'ensemble des personnes sachent faire beaucoup de choses sur ce jeu magnifique :) on va pas se mentir ;)

Je vous laisse cliquez sur ce lien afin d'avoir beaucoup d'argent sur watch dogs 2 : c'est une vidéo, la personne explique cette technique super bien, très simplement, rapidement et tout ça avec de l'humour et un bon montage stylé avec des petites musiques :)

https://youtu.be/AOgK-sbh2BU

Bon visionnage à tous ;) j'espère que cette technique vous aura plus et servi c'est le principal :)

A bientôt
Cordialement
PlayPosey:)

HardSport-Gamer
25/01/2017, 19h18
Bonjour PlayPosey !

Je vois que vous avez suivi mes conseils, en espérant que votre vidéo puisse venir en aide aux joueurs débutants ;)

PS: Je me suis permis de déplacer et d'éditer votre message afin que la vidéo apparaisse directement.

PlayPosey
29/01/2017, 14h58
merci à vous :)