PDA

Afficher la version complète : Matchmaking comme LoL

Fantomia.TI
25/01/2017, 19h16
Bonjour à tous.

Cela fait 3 saisons et visiblement le matchmaking reste en bêta et pas au niveau. Et je pense que ce serait bien de prendre exemple sur un système comme LoL.
Avec le matchmaking de la saison 2, il suffisait de scanner les ennemis et la bombe pour avoir un bon score (j'exagère un peu, le skill devait y être aussi), mais il fallait pas perdre une seule game pour espérer ne pas voir son Diamant partir. Aujourd'hui, tous le monde peut être diamant, il suffit de trouver 5 joueurs qui savent jouer en équipe, et de tomber contre une équipe où ya aucune premade et ça peut devenir assez facile de grimper. Beaucoup vont dire que c'est pas vrai, mais majoritairement je pense que ces gens sont des "boosté" qui ne jouent que quand ils sont 5, sont diamant, et quand ils se retrouvent seuls, ils font du 0-7.
Bref, je pense qu'un système de ranked où le premade de 2 à 5 est impossible quand on arrive diamant, comme sur League of Legends où arrivé Challenger (soit les 200 meilleurs joueurs), ils sont obligé de jouer seuls (avec 4 randoms mais des randoms challenger).
Et pour ceux qui veulent jouer en équipe, créer un système de classé en team. Je pense que ça permettrait de créer plus de teams, et surtout de pas tomber contre une full team qui joue l'esport (sauf si évidemment on finit Diamant en ranked).

Bref, c'est qu'une idée, c'est un forum, donc merci de ne pas troll