PDA

Afficher la version complète : Problème de Pseudo (nom d'utilisateur)

Dravoltx
25/01/2017, 20h32
Bonjour,

Je fais ce sujet car j'ai un petit problème qui est plutôt très dérangent... Je vous explique.
J'ai créée mon compte Ubisoft avec le jeu FarCry3, jusque ici tout vas bien. Je rentre mon Pseudo (Nom d'utilisateur) toujours bon, je fais toutes les mise a jours sans rencontrer de problème. Mais là je lance le jeu et mon pseudo ce "Transforme" en je ne sais trop rien xD c'est du genre "Guest...." et j'ai essayé de changer de nom d'utilisateur mais rien à faire...
Depuis dans tout les jeux Ubisoft que j'installe j'ai ce problème "Guest...".
Donc si vous avez une solution a mon problème ce serais gentil de me donner la solution s'il vous plais. Sinon j'essayerais de contacter le Support Ubisoft directement.
Merci de votre compréhension de mon problème et de votre temps passé a lire, je vous dit merci d'avance.
En attendant une réponse de votre pars je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée/soirée ainsi que de bonne Game a vous ;)

Cordialement

Dravoltx

PRODEOD.bug
04/02/2017, 13h11
Hello @Dravoltx,

Ton pseudo Guest-... est ce qu'on appelle un Legacy Name, autrement dit un code qu'Uplay te donne lorsqu'il a rencontré une erreur lors de la création de ton compte.
Seul le support va pouvoir remédier à ton problème : http://support.ubi.com/

Bon jeu ! ;)

PRODEOD