PDA

Afficher la version complète : Ajout d' un casque ou un ensemble lama

Okamiphoenix
26/01/2017, 01h23
J'espère qu' ils ajouteront une personnalisation de joueurs avec tête de lama ou plus pour se fondre dans l' environnement :).

SuperBiscotCOT
26/01/2017, 22h06
Peut-être, on verra bien, en easter eggs ? ;)

MoonieFR
27/01/2017, 17h24
Un petit bonnet avec des oreilles de Lama par exemple? Je vote pour ! :P

ES-Ulukai
27/01/2017, 17h49
Ce n'est pas non plus MGS5 avec le pure délire Japonais style.

Merci mais non merci, pas envie de jouer avec des gens qui ne ressemble à rien et c'est pas ça l'esprit Ghost Recon !

SuperBiscotCOT
27/01/2017, 22h52
Ce n'est pas non plus MGS5 avec le pure délire Japonais style.

Merci mais non merci, pas envie de jouer avec des gens qui ne ressemble à rien et c'est pas ça l'esprit Ghost Recon !

C'est pour ça que je faisais référence à un easter egg mais pas plus ;)
Je veux que le jeu reste clean niveau camo par exemple (quelque chose que je reproche un peu à R6S). Et pour l'instant on a pas vu de trucs roses partout et tant mieux !

HardSport-Gamer
30/01/2017, 12h15
Bonjour tout le monde !

J'espère qu' ils ajouteront une personnalisation de joueurs avec tête de lama ou plus pour se fondre dans l' environnement :).

Une tête de lama pour se fondre dans l'environnement ? Pas sûr que cela suffise pour passer inaperçu, bien au contraire :p

Scarlite.
23/03/2017, 15h40
par contre par rapport au 8 statues qu'il faut trouver, je pensais qu'on débloquerai la tenue péruvienne et qu'en enfilant la tenue a chaque fois on entendrait un son jouer avec un siku, bon je revais un peu mais bon j’imaginais ça

taper sa sur youtube , vous comprendrez de quoi je parle a peu prés pour le son : Leo Rojas - Der einsame Hirte

aresh2020
24/03/2017, 11h05
Ajout d' un casque ou un ensemble lama ?

Non...

Pour les tenus délire tu as Steep. :cool: