PDA

Afficher la version complète : Problème de NAT modéré, besoin d'aide d'urgence svp

genjuro84
27/01/2017, 11h03
salut à tous,

j'ai recemment voulu rejouer a homm 7 en ligne avec un ami, je lui ai acheté le jeu sur uplay, et au moment de créer une partie je vois un indicateur de NAT en orange, je google tout ca, je trouve le lien support ubisoft avec les quelques solutions, je les essayes une par une mais rien ni fait ( à moins d'avoir mal fait une de ces étapes ).

Il y a de ça 7 ou 8 mois j'ai pu y jouer en ligne sans soucis et aujourd'hui je me retrouve complétement bloqué a cause de cette historie de NAT que je n'arrive pas a corriger

J'ai ouvert un ticket avec les détails demandés suite a une réponse d'un développeur sur le forum steam mais depuis aucune réponse, j'espère trouver ici un peu d'aide

Merci d'avance

HardSport-Gamer
30/01/2017, 15h21
Bonjour genjuro84,

Si vous avez testé toutes ces solutions (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000024366/Probl%C3%A8mes-de-connexion-dans-Might-and-Magic-Heroes-VII/), vous avez fait ce qu'il fallait, en espérant que notre service technique puisse vous aider à résoudre votre problème rapidement.