PDA

Afficher la version complète : Bug médailles campagne double driver ne se valident pas

Nicojjb
27/01/2017, 22h37
Bonjour,

Je suis confronté à un problème qui nous bloque dans la progression dès le départ en campagne double driver : Après avoir remporté l'or sur les 10 premiers circuits, nous accédons à la suite, "down et dirty valley série blanche".
Et là problème, on a beau remporter l'or sur tous les circuits (entre les numéros 11 et 20) aucun score n'est validé sur le tableau de progression, comme si nous n'avions jamais fait le circuit.
Ni l'or ni l'argent ni le bronze ne sont pris en compte et on ne peut donc pas aller plus loin dans les courses...
J'ai insisté à répétition en remportant à plusieurs reprises l'or l'argent ou le bronze mais aucune récompense ne s'affiche sur le tableau de sélection sur ces courses. Incompréhensible!
Est ce que quelqu'un est confronté à ce problème? Personne n'en parle sur le net, impossible de connaître l'expérience des joueurs sur ce point...
J'ai contacté le support technique, j'espère une correction ou mise à jour à ce sujet.

Merci d'avance

Ubi-KitKoumal
30/01/2017, 15h01
Bonjour Nicojjb,

En attendant que quelqu'un d'autre vienne peut-être avec une solution à ce soucis, nous nous permettons de vous rediriger vers notre support qui pourra peut-être vous assister avec ce soucis technique. Vous pouvez contacter notre équipe juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

Nicojjb
31/01/2017, 00h44
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est déjà la démarche que j'ai entreprise au départ, j'ai contacté le support du jeu il s'agit de votre lien.
Apparemment je ne pourrai que compter sur une mise à jour éventuelle pour corriger le problème... Etonnant que ce problème ne soit évoqué par personne...

Bonne soirée.

Cordialement