PDA

Afficher la version complète : Réussir la mission Checkpoint du tunnel Lincoln en expert ?

Agent_Marcel
29/01/2017, 14h31
Qui a réussi la mission Checkpoint du tunnel Lincoln en mode expert niveau Monde 5, contre cinquante 34 à cinq couches ?
Quand on voit cette vidéo, on peut en douter.
(oui, on peut passer les deux premières "vagues" en longeant le passage de droite, mais après...)

https://www.youtube.com/watch?v=GVzmtkxTVRo

Cartman_78-220V
30/01/2017, 16h47
Slt,

Ben écoute, moi je viens de la faire pour tester (c'est pas ma préférée de mission mais passons), j'étais en AB heal & utll vert, tourelle de feu un max de grenades, un m4 allégé et un famas. Je n'ai cherché à éviter personne ça m'a pris une demi-heure (je pense que les balèzes la font en moins de temps) et tous les mobs ont été descendus. Tout ce que je peux te dire c'est que ta position n'est pas la bonne il faut que tu sois sur le promontoir du bas, tu es moins de face et ça te donne + d'angle ensuite si tu places la tourelle ou il faut ça t'aidera grandement :D

EnrilSargal
02/03/2017, 07h15
Salut, effectué hier soi pour le première fois en expert et en solor, je confirme le placement n'est pas bon, tu prends trop cher sur ce promontoire, m4 allégé, grenades et mines suiveuses, une demi heure pour en venir à bout, pas cherché à éviter des ennemis, mais il faut la jouer fine, les vagues de mobs sont nombreuses surtout sur la dernière phase.

Bellovaque.FR
08/10/2017, 20h20
Salut, je l'effectue régulièrement en expert Solo et j'utilise ce promontoire. Le truc qui facilite la chose c'est l'élimination rapide des grenadiers, les Snipers et ensuite les mitrailleurs

Baunat.Epic
09/10/2017, 09h53
Sinon tu rush comme un fou et ca passe ... faut juste avoir un bon gear

Jordan_O_Neil
10/10/2017, 06h48
Ca, je l'ai fait dans la mission du commissariat, quand on passe niveau 3. Impossible de traverser la grande pièce avant d'accéder à la terrasse.
Faut dire qu'avec une seule vie c'est chaud. J'ai essayé tous les coins il y a toujours la possibilité de se faire prendre par derrière (j'ai rien contre mais bon là n'est pas le sujet lol).
Alors j'ai essayé de traverser la pièce en courant comme une folle et ça a marché. Après je me suis bien planquée au pied de l'escalier, personne derrière sauf une caisse de munitions, c'est bon ça lol, et j'ai dégommé tous les niais qui déboulaient dans le petit couloir. Grand pied. Ce jeu est GENIAL.