PDA

Afficher la version complète : Les Sons des Wildlands

HardSport-Gamer
30/01/2017, 18h25
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/ghost-recon/grw/Header_2200x660_281862.JPG

Les magnifiques environnements de Bolivie ne sont pas qu'un festin visuel : c'est aussi un véritable régal pour les oreilles. Ghislain Soufflet, notre Audio Director, s'est rendu en Bolivie avec une équipe d'enregistrement pour capturer la beauté symphonique de ses paysages naturels. Nous avons également fait appel au talent d'Alain Johannes pour mieux retranscrire l'essence des Wildlands à travers la musique. Ensemble, Ghislain Soufflet, Manu Bachet, l'équipe son de Ghost Recon et Alain Johannes ont créé une expérience sonore éblouissante.

Les ambiances sonores de Bolivie

Ghislain et son équipe ont commencé par visiter tous les écosystèmes de Bolivie pour enregistrer l'atmosphère sonore de chacun. Ils ont ainsi exploré la jungle, les plaines de sel, les montagnes et les Yungas, en se séparant au besoin pour enregistrer au mieux l'environnement.

Pourtant, il ne suffit pas d'enregistrer des sons et de les intégrer à Ghost Recon® Wildlands pour restituer fidèlement l'ambiance locale. Tous les différents éléments environnementaux ont été pris en compte. Aucun son n'est statique : tous évoluent dynamiquement au rythme du monde vivant qui vous entoure.

>> Retrouvez la suite de l'article sur notre site officiel ! << (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-281350-16&ct=tcm:154-76770-32)

kozac66
28/02/2017, 08h05
Bonjour ;

c est vrai que le son est important; par contre je me permets un petit écart ; car je ne sais pas trop ou poster.

La faune est hyper importante aussi ; et je n ai pu voir que quelques poules ,lama et aigles.... En foret j aimerais voir des serpents ; araignées etc...

Marechal_cobra
28/02/2017, 14h12
rien a re dire la dessus a part des petits soucis de son dans les mines , spatialisation identique a l’extérieur , manque de reverb et des sons exterieurs entendus depuis les mines ou encore des tirs a l'autre bout ou les balles passe dans les "murs" et on on entendant une balle siflé a nos oreilles. Sinon Ras d'ailleur chapeau pour les musiques d'ambiance ! La colab qui a etait faite a etait ingénieuse et réussi !

aresh2020
01/03/2017, 09h54
Après 20 heures de jeu, j'ai viré la musique...

SuperBiscotCOT
01/03/2017, 14h21
Chacun ses goûts :)
Personnellement la BO du jeu est un délice !

Marechal_cobra
02/03/2017, 18h36
apres comme tout jeu apres un certains temps on la vire c'est comme écouté un cd en boucle , mais je c'est cohérent et agréable. Meme la radio est pas trop mal , meme si en coop souvent on la degage pour parlé dans le calme ^^

Galactiq
06/03/2017, 10h37
J'ai pas assez profité des sons lors de la BETA, il faut que je prenne le temps d'écouter
En tout cas merci pour ces efforts, ça fait plaisir de voir ce travail !

aresh2020
06/03/2017, 19h28
Aucune chanson, en boucle, n'est un délice après 20 heures de jeu... Sauf si il avait mi de Metallica / Ramstein / Slayer. Mon humble avis de metalleux. :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=6iaxDxHUWP8

Mein Land ! :D

Voilà de la BO de jeu qui aurait de la gueule. D'ailleurs, en parlant de gueule, je me demande si ce serait possible de remplacé la bande son de la radio dans les voitures par de la vrai musique au choix du joueur. Parce que bon, si il y a une mission où on peut aller buter DJ Pericos... Je l'a fait en priorité !

Parce que bon, à chaque fois que je l'entend, maintenant, je pense à cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=yew9L0Xjm_g

:cool:

degarni
05/09/2017, 10h13
vous vous donnez du mal à integrer une bonne bande son, mais à coté vous programmez qu'une poignet de phrases types qui se répète en boucle et deviens tres vite chi***, maintenant je joue sans le son car marre d’entendre toujours les mêmes phrases.
-c'est moi qui conduit
-on a donnez un coup de pied dans la fourmilière
-un hélico, couché vous (on est dans un bâtiment ou une mine on sans fou de l'hélico)
- etc...