PDA

Afficher la version complète : URGENT ! demande aide à propos de vision thermique !

AlexFly
09/12/2003, 19h58
Là je déprime bientôt ! J'ai tjrs le problème de la vision thermique, j'ai beau changer de touche elle ne s'active pas ! Y a t'il qq'un qui pourrait m'aider ou me donner un petit conseil ? Ca fait des mois que je cherche en vain !

Avec ou sans patch rien n'y fait. J'ai la vision de nuit, mais plus la thermique, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois, rien n'y fait ! :'(

Merci

AMD XP2600+
Radeon9700Pro (catalyst3.9)
MSI Nforce2 Delta-L
1024RAM 333mhz

AlexFly
09/12/2003, 19h58
Là je déprime bientôt ! J'ai tjrs le problème de la vision thermique, j'ai beau changer de touche elle ne s'active pas ! Y a t'il qq'un qui pourrait m'aider ou me donner un petit conseil ? Ca fait des mois que je cherche en vain !

Avec ou sans patch rien n'y fait. J'ai la vision de nuit, mais plus la thermique, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois, rien n'y fait ! :'(

Merci

AMD XP2600+
Radeon9700Pro (catalyst3.9)
MSI Nforce2 Delta-L
1024RAM 333mhz

AlexFly
10/12/2003, 13h52
Je pense que ça doit être normal...
On a la vision thermique SEULEMENT au niveau 4 CIA./i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Ce qui veut dire qu'au début du jeu on ne la pas !!

<center>
<font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
<font size=+1><font color="red">Noboru ryuu no you da.</font>

<center>
<font color="cyan">Mon site sur Captain Tsubasa:</font>
http://perso.wanadoo.fr/jedimiki/Ct-J-get-in-the-tomorrow.html