PDA

Afficher la version complète : Mode hardcore

Marechal_cobra
31/01/2017, 14h06
Salut à tous ,

Je poste aujourd'hui pour posé une question concernant la difficulté du jeu , après de nombreuse vidéo de gameplay solo ou coop en difficulté max , le jeu a l'air quand meme tres voir trop simple.

Je me posé donc la question si il y'aurait un mode de difficulté plus compliqué avec dégâts plus grand , détection plus rapide et a plus longue porté et également la suppression des spots que sa soit par drone ou ads.

Le fait de pouvoir marqué pour voir les ennemies en mode wallhack casse toute immersion et la difficulté. Le supprimé non car tout le monde n'est pas un crack des jeux vidéos et n'a pas le temps de joué autant que d'autres, mais une difficulté ou tout cela est désactivé pourrait être un grand plus pour évité une routine et un ennuie dut a la difficulté trop simpliste

Zakryth
31/01/2017, 16h32
2min52s

https://youtu.be/xAeyviAF4oo?t=2m52s

et même la possibilité de toucher l'UI pour retirer toutes les aides visuelles

ES-Ulukai
31/01/2017, 17h03
Le mode "Ghost" est le niveau de difficulté max et l'ia peut te tuer avec 1 à 2 balles.
Tu peux aussi désactiver complètement le HUD ainsi que le radar.

Voici un trailer fanmade fait par une personne invité lors de l'event press de Ubi et à enlevé complètement le HUD sauf le radar pour pouvoir se diriger.

https://www.youtube.com/watch?v=TVaH0mUDMl8&t=7s

Marechal_cobra
31/01/2017, 18h01
oui mais le fait des points rouges de spot c'est lié au niveau de difficulté ou il faut manuellement le viré en hud ?

ES-Ulukai
31/01/2017, 18h07
Si je ne dis pas de bêtise c'est lié au HUD mais tu peux désactiver.

SuperBiscotCOT
31/01/2017, 18h08
A voir quand le jeu sortira mais actuellement il semble qu'il faut les désactiver manuellement :)

Marechal_cobra
31/01/2017, 18h33
dommage , j'aurai aimer une désactivation de ces paramètres via une difficulté (pour être sur que tout les gens de la lobby joue sur les mêmes "règles")

SuperBiscotCOT
31/01/2017, 21h50
Rien n'est encore parfaitement fini, il est toujours activement en développement. Quand le jeu sortira peut être que ce sera le cas, tout dépendra des avis de la bêta :)

Marechal_cobra
31/01/2017, 23h21
Yep , je l’espère car les remonté de la beta de r6s a etait peut fructueuse et tres peut de chose on etait corrigé , meme encore maintenant certains problèmes ne sont pas fixé ... Donc j’espère pas réitéré la meme chose sur wildlands ( au moins pour les bugs )

Marechal_cobra
17/02/2017, 01h29
J'espere qu'il y'a toujours une chance pour voir arrivé un mod plus hard que ghost , car montuyoc est si je dit pas de betise du 4 et 5 étoiles et la difficulté et certe plus grand mais pas encore sa au vu de ce que j'ai pu voir des vidéos qui date de la présentation a paris etcs etcs.

Encore sur le live de ce soir beaucoup de monde ce plaignait de sa , il en va de la durabilité du jeu de rajouté d'urgence un niveaux de difficulté supérieur ou de réajusté ce deja présent. Le scale entre ghost ou easy n'est pas assez grand il faut une easy vraiment facile pour les gens qui n'ont jamais joué a un jeux , et un mode ghost qui fera flechir les hardcore gamers.

Je continue de dire qu'un mode hardcore ne peut que faire du bien a tous joueur comme pour ubi , pas énormément de travail demandé et une communauté écouté ...
Distance et rapidité détections augmenté , minimap minimaliste , marqueurs off , reticule off , et son de detection off. Et vous avez un magnifique mode hardcore qui séduira les joueur les plus doué dans le genre.

On peut voir sur youtube dés gens qui joue clairement mal ou qui sont débutant dans le genre et qui finissent les zones sans aucune difficulté , ce n'est pas normal sur un jeu qui propose que de la coop et du solo... Pas possibilité de chalenge auter que face a l'ia , donc il faut faire quelque chose a ce niveau... C'est clairement vital pour le jeu mais aussi pour la réputation d'ubisoft qui s'en vouloir etre mechant n'est pas des meilleurs (ubibug par exemple). C'est le moment de voir si la toute la communauté sera écouté et que ce jeu ne sera pas juste un AAA qui brassera beaucoup d'argent avec beaucoup de teasing sans écoute de la comunauté.

frank_1969
17/02/2017, 08h05
Moi je dis chapeau.
Si avec le HUD viré, et le mode ghost tu trouve le jeu trop simple, t'es un bon.

Alors ok la zone bêta fermer était avec une difficulté 1 sur 5 mais quand même, je n'aurais pas dis que c’était finger in the nose.
Et de la à dire que les zones 5 ne sont pas difficile non plus :/ sur quoi se baser ?
Des mecs sorti hors zone grâce a une astuce et qui ont visité ces zones à difficulté supérieur, ok mais une énorme partie n’était même pas implanté à la bêta.
Des vidéos de dév dans c’est zones et qui nous font une démo, vous pensez qu'ils jouaient au max franchement, sont la pour faire une vidéo agréable a regarder par pour recommencer 20 fois m^me si ils sont bon joueur et connaissent tres bien le jeu.

Loin de moi de dire que vous vous trompez sur le niveau de difficulté, ni d’amoindrir vos haute capacité de joueur sur ce genre jeu, mais je suis tres dubitatif
Restera toujours la possibilité de jouer avec les pieds pour augmenté le niveau ou avec des lunette noir en fermant un oeil
Le pire c’est que vous y arriveriez encore certainement en laissant tout le monde sur le carreau ;)

Marechal_cobra
17/02/2017, 12h42
Je suis pas le seul a joué dans ces conditions et a trouvé le jeu simple , prends moi pour un abrutis peut etre mais pourtant c'est le cas. Même en fessant les bourrins contre l'unidad en espérant des renforts tu leur roule dessus. Et si neutralise a distance la plus aucun challenge car les ennemies sont nul a chié au dessus d'une certaine distance de tir... Je pourrais te montré une vidéo on joue mais ayant gardé les moments les plus sérieux tu va me dire oui mais la c’était les missions simples mais j'aurais mis les rushs bourrins et fun contre unidad ou autre t'aurais vu que l'on a pas plus galéré.

D'ailleurs si tu cherche bien tu verra des vidéos sur Montuyoc qui train déjà depuis un bon moment ou y'a pas vraiment beaucoup plus de challenge surtout que a quoi sa gêne a ce qui est un niveau de difficulté plus dur tu peut me le dire ? Ba à rien à part peut être frustré une petite minorité de mecs désorganisé de ne pas arrivé a le finir en difficulté max peut être...

https://youtu.be/9JDPcg9cCq0?list=PLYEXHj8uaPNWdrXY2lBe7--BEeAIL_VLZ
Je sais d'avance que tu va cassé en disant oui mais c'etait deux missions simple dans ce cas je tinvite a relire ce que j'ai mis plus haut

Duncan_101
17/02/2017, 13h04
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver.
Il est vrai que le niveau de difficulté a été remis en question lors de la beta fermée. Vu que c'est la première zone c'était peut-etre volontaire que ça soit assez simpliste (même en niveau Ghost). Le week-end prochain on aura une deuxième province, on verra si le niveau aura augmenté par rapport à la première.

Si ce n'est pas comme ça qu'avait vu Ubisoft, je présume que suite aux retours des joueurs le niveau sera relevé soit pour cette seconde beta, soit pour la sortie finale du jeu.

Marechal_cobra
17/02/2017, 13h11
Le soucis viens beaucoup des marqueurs et de la minimap qui donne trop d'info tel un radar/wall hack ou meme avec une ia overcheat avec ces infos toute missions deviens facile. En dehors de sa l'ia a a des lacunes aussi a corrigé meme en ghost , d'ou le mode hardcore , interface reduite et ia un peut reboosté également.

En attendant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111116-HCFR-Hardcore-Gaming-France-GRW-gt-network-commando-publique?p=1187168#post1187168

frank_1969
17/02/2017, 14h31
Ou vois tu que je te traite d'abrutis ??
En résumé je dis juste que sans HUD et en mode ghost la zone de niveau un était pour moi déjà pas pas mal.
Pas impossible mais pas non plus ultra cool, quand tu tombe sur 3-4 mecs bien armé et que 2 balles peuvent te tuer :/
Du coup je me dit qu'en niv 5 ca sera chaud du moins pour moi, que Ubi place un niveau ghost méga plus ne me dérange pas si c'est justifié et demandé.
Moi le principal c’est que je prenne du plaisir et que je trouve un niveau qui me demande de faire attention mais sans non plus me taper la tête au mur toutes les 2 minutes.
Donc toi aussi t'as le droit de trouver ton bonheur.
Le reste de mon intervention n'était qu'une boutade, désolé si tu as pensé le contraire.

La ou je suis moins d'accord même si je te comprends c'est sur la possibilité d'avoir un mode ultra dur qui en plus influencera directement les options du HUD pour le modifier et je m'explique aussi .
Sur un futur hypothétique mode PvP je suis 100% d’accord pour que tout le monde soit sur le m^me pied d'égalité sur la partie.
Sur le solo/coop non.
Pour le Solo certains vont vouloir virer tout le HUD mais choisir une difficulté moyenne, d'autres vont garder que la map et une difficulté hard etc etc
Quand au coop c’est le leader qui choisi la difficulté qui devient commune à tous, donc il reste le HUD et la soit tout le monde s'accorde sur le style de celui ci ou chacun fait comme il veut.
Avoir le choix c’est mieux

Dernière chose, peut être attendre d'avoir le jeu complet pour voir aussi si la difficulté n'a pas été adapté/revue, la bêta n’était certainement pas sur une build des plus récente.

.

Marechal_cobra
17/02/2017, 15h25
justement si tu veut joué dans une game avec des gens en ghost sans hud mais que les gens ne joue pas le jeu sa gache ton experience , avoir des collégue qui connaissent les positions ennemies ou l'inversent sa gachera l'imerssion et la difficulté. Je me voit mal mon pote me dire y'en a un dans le batiment car il ma marqué 30mn plutot. 0 imerssion 0 difficulté = 0 plaisir.

Il devrait y'avoir la posibilité d'uniformisé tout les gens de la lobby sur la facon de joué si on le desire avec l'hud de l'host ou encore justement un mode de difficulté plus dur. car 5* ou non la detections a distance de l'ia est ridicule...

ES-Ulukai
17/02/2017, 15h43
Cela fait partie du feedback remonté aux devs le fait que une partie du HUD soit désactivé avec le niveau de difficulté et que l'on ne puisse pas réactiver celui ci et aussi enlever 1 arme principale pour qu'il en reste que 1 + pistolet et accès au CS et GS aux rallypoints.

Marechal_cobra
17/02/2017, 15h54
Merci M_Ulukai pour l'info, en espérant que l'on soit écouté

HardSport-Gamer
17/02/2017, 17h05
Bonjour tout le monde !

Je vois que les débats sur ce sujet sont assez "passionnés" et je trouve que Duncan a parfaitement résumé la situation:

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver.
Il est vrai que le niveau de difficulté a été remis en question lors de la beta fermée. Vu que c'est la première zone c'était peut-etre volontaire que ça soit assez simpliste (même en niveau Ghost). Le week-end prochain on aura une deuxième province, on verra si le niveau aura augmenté par rapport à la première.

Si ce n'est pas comme ça qu'avait vu Ubisoft, je présume que suite aux retours des joueurs le niveau sera relevé soit pour cette seconde beta, soit pour la sortie finale du jeu.

Donc pour résumé:

Évitez de vous étriper quand nous ne sommes pas là, ce serait dommage de rater la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands :p
Le faible niveau de difficulté était l'une des principales critiques faite par les joueurs lors de la bêta fermée, pour rappel il s'agissait d'une des zones les plus simples du jeu, quoi de plus normal pour une première approche, et ne vous inquiétez pas le message est bien passé, la nouvelle région sera bien plus difficile et attendez au moins d'avoir pu l'essayer avant de critiquer ;)

frank_1969
17/02/2017, 17h47
ca reste tres courtois je trouve
juste ce qu'il faut de passionné ^^

Marechal_cobra
17/02/2017, 18h19
rien de méchant , c'est ma façon de parlé. Et je pense les débats plus ou moins virulents est bon signe sur un jeu d'autant plus avant sa sortie , c'est que les gens s'y intéresse et font leur retour pour pouvoir se posé sur le jeu et aussi y amené du monde si les critiques on était remonté et écouté :).

HardSport-Gamer
17/02/2017, 18h46
rien de méchant , c'est ma façon de parlé. Et je pense les débats plus ou moins virulents est bon signe sur un jeu d'autant plus avant sa sortie , c'est que les gens s'y intéresse et font leur retour pour pouvoir se posé sur le jeu et aussi y amené du monde si les critiques on était remonté et écouté :).

Pas de soucis, il s'agissait juste d'un petit rappel, mieux vaut prévenir que guérir et même si l'on sait où ça commence, on ne sait jamais où cela va s'arrêter ;)