PDA

Afficher la version complète : [Bug] Passage d'une fenetre/mur

LCH_InorArin0
31/01/2017, 19h45
Bonsoir a tous
c'est un bug que j'ai pu observer plusieurs fois je vais essayer de vous le record des que je peux. Je vous le décrit.
Le joueur A est calé contre un mur sur lequel se trouve une fenêtre. A l'instant ou un joueur B adverse passe cette fenêtre le joueur A voit le joueur B et lui tire dessus. Les hits ne sont alors pas enregistré .
Ce bug est assez étrange car si l'on se place dans l'axe de la fenêtre les hit sont enregistrés.
C'est comme si la hitbox de l'opérateur adverse était trop en retard ou trop en avance par rapport a l'animation.
Voila merci à vous j'essaie de vous sortir une vidéo

ciao

enero.OrG
01/02/2017, 13h22
C'est le décalage de connexion. L'autre jour en classé, un mec avait un ping de 170 en moyenne alors que nous, on tourne à 60 ou 80 ! A un moment, ce type passe une fenêtre depuis une terrasse (sur la map Université) et pendant qu'il est sur la fenêtre, je tire dessus et tout, pis une fois passée, je meurs. Je comprends pas et je regarde la killcam et le type, il passe la fenêtre, me tire dessus (une fois à l'intérieur) et c'est qu'à ce moment où je lui tire dessus. On a gagné 5-4, on a eu énormément de mal face à lui, il a fait 15 kills de souvenir. C'était 5 diamants chez nous contre 4 chez eux, donc de niveau égal, sauf que cette connexion a bien failli détruire la partie...

darmonel
04/02/2017, 15h22
j'ai le même problème avec les assaillants qui passent pas les fenêtres, je tire même avant qu'ils ne passent, mais je me fais quand même avoir 1 fois sur 2.. j'ai un ping entre 40-60 mais je n'ai pas pensé regarder les leurs. c'est assez embêtant car ça devrait être à l"avantage" du défenseur qui sait exactement par ou ils arrivent.
Sur le Replay et bien il est tout autre de ce que je vois en live juste avant; Le mec a presque 1/2 seconde avant de tirer alors que dans le jeu je ne le vois même pas faire feu pour ainsi dire.
il passe la fenêtre et je suis mort.. parfois certaines balles semblent ne même pas les toucher.
est-ce un problème urgent pour Ubisoft ou bien ça va rester ainsi encore un moment?

Merci d'avance