PDA

Afficher la version complète : Invitations à la Bêta Fermée de Ghost Recon Wildlands et Préchargement

HardSport-Gamer
01/02/2017, 16h16
Les invitations et le préchargement pour la bêta de Ghost Recon Wildlands seront disponibles plus tard dans la journée.
La bêta fermée de Ghost Recon Wildlands sera disponible le 3 février comme annoncé précédemment.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

SBT Tazx
01/02/2017, 18h14
Super merci beaucoup pour l'info 🤗😘🤝

iseitenbatsu
01/02/2017, 19h19
Les invitations et le préchargement pour la bêta de Ghost Recon Wildlands seront disponibles plus tard dans la journée.
La bêta fermée de Ghost Recon Wildlands sera disponible le 3 février comme annoncé précédemment.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Un ami ma invité mais je n'est toujours rien reçu, est-ce normal ?

Generation.H
01/02/2017, 19h27
un ami ma invite a la beta et j ai rien recu es normale?

Duncan_101
01/02/2017, 19h36
Un peu de patience, vu comme c'est parti je pense que pour un certains nombre les invitations seront envoyées demain.

Pingouin.Chauf
01/02/2017, 20h15
Bonsoir. désolé j'ai bien compris qui soie disponible a partir du 3 février mais y'a quelque choses que je comprend pas ,Comment pré-installé Ghost Recon ? Je suis sur Ps4 , sur la Playstation Store y'a rien du tout . et comment invité un ami ? je suis un peut perdu ... Merci de votre réponse en avance .

Duncan_101
01/02/2017, 20h42
En fait sur le mail tu auras un code à 25 caractères que tu vas rentrer sur le Playstation Store, à partir de là tu auras accès au contenu.

Concernant les invitations il te faut aller à: http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-fr/home/
ensuite tu sélectionnes "closed beta" tout en te connectant.
Tu auras un onglet pour les invitations.

Pingouin.Chauf
01/02/2017, 20h51
Merci Beaucoup's de m'avoir répondu , Juste une autre question esque vous l'avez déja eu le code par mail ? parce que je né rien reçus jusqu'a présent , Pourtant j'étais selectionné

Batmaxx
01/02/2017, 20h52
yo les gars jai reçus mon code d'activation pour ghost recon par mail de la part d'ubi mais quand je le rentre dans le pstore, il me dit que le code a expire.. bizarre.. une idee..?

Shubaka7325
01/02/2017, 20h53
Pour ma part j'ai reçu le mail et le jeu est téléchargé.

Batmaxx
01/02/2017, 21h03
yo les gars jai reçus mon code d'activation pour ghost recon par mail de la part d'ubi mais quand je le rentre dans le pstore, il me dit que le code a expire.. bizarre.. une idee..?

Shubaka7325
01/02/2017, 21h04
Clé à gagner ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110071-Demandes-dons-de-clés-BETA/page7

Duncan_101
01/02/2017, 23h33
Je viens de lancer le téléchargement de la beta. Merci Ubisoft !

J'ai donc trois invitations à distribuer, si vous etes également sur Xbox One faites moi une demande d'ami (compte Ubisoft). Les trois premiers auront l'accès.

seb290880
01/02/2017, 23h49
Un ami m'a invité, j'ai recu le mail, j'ai accés a l'onglet closed beta, mais pas de code recu encore, c'est normal ?

Sergent_Porky
02/02/2017, 00h29
Salut a tous alors j"ai invité un amis pour participer a la bêta mais le problème c'est qu'ont ne trouve pas le code pour qu'il puisse y avoir accès merci de nous aider!

ELVIS77
02/02/2017, 03h04
Bonjour,
Comme pour For Honor , aucun lien , aucun onglet ou autre pour inviter des amis à la Béta . J'arrive bien sur la page home du jeu , et en sélectionnant closed beta , seul la possibilité de s'inscrire à nouveau ou d'utiliser le fameux code reçu en l'activant. Absolument rien ne fait part de quelconque invitations. Un copié collé de la beta de For Honor.
J'y ai passé des heures sans aucun résultat. C'est pas clair du tout. Bref ...

ELVIS77
02/02/2017, 03h07
Bonjour,
Certain d'entre vous ont trouvé comment inviter un ami , je suis preneur d'une explication précise ! Merci beaucoup.

Kingsalt20
02/02/2017, 04h26
Bonsoir, normalement dans le mail que vous avez reçu avec la clé il faut descendre et il y a une partie "Invitez vos amis". Sinon, essayez ce lien (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/beta/index.aspx?ncid=120-2723---1-eml-31-29-ClosedBetaPreloadconsoleinvitefriend--2-1--0117-1----GRW_AI___ClosedBetaPreloadconsoleinvitefriend_ID40 726#invitefriend) voir si cela change quelque chose.

AlphaBlueLight
02/02/2017, 05h33
A ceux qui se posent encore des questions et qui ont été sélectionnés pour la beta fermée...
Normalement vous avez reçu un email de la part d'UBISOFT, il vous suffit d'aller dans UPLAY, section "Mes Jeux".
Si vous ne voyez pas le jeu, cliquez sur "Masqué" un peu à droite et lancez le préchargement.
Pour les 3 invitations, il faut aller sur le site de Ghost Recon Wildlands, section "Beta fermée".
(Mais attention il y a un souci avec Chrome, qui n'est toujours pas réglé, pour l'identification.
Alors essayez avec Edge ou un autre navigateur, pas de panique)
Voilà l'adresse:
http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/beta/index.aspx
Cliquez sur "Inviter des amis" et choisir les heureux élus dans le menu déroulant.
Ne pas oublier de soumettre pour valider les invitations.

Ubi-Q8TiiiÌÌÌÌÌiiiiiii...
Alpha l'est dans la place ! L'est content Alpha !
Craquage dans les règles, tu m'as porté chance, tu risques encore de me lire, pauvre de toi, tu méritais pas ça.
Je remercie également El Sueño Ulukai qui lui me supporte depuis plus longtemps, et qui frisait la dépression
avant qu'UBISOFT ne lui offre un voyage détente à Los Angeles pour service rendu.
Bon, depuis on a découvert qu'il menait une double vie, il cache bien son jeu le bougre.
Et on fini avec un big up au pote BiscoCoT...

Mais sinon les gars, comment vous comptez vous organisez pour les retours ?
On aura la possibilité de s'exprimer pendant la beta ou ce sera après ?

ELVIS77
02/02/2017, 06h25
Bonjour,
Le problème comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , même quand il m'identifie j'ai toujours la fenêtre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la même chose m'est arrivé en voulant invité des amis à la beta For Honor. Je précise que je suis sur safari 5.1.10 dernière version possible sur mon ordinateur qui à part ce genre d'incident se porte bien.

Kingsalt20
02/02/2017, 06h51
@elvis77 : essayez sur un autre navigateur peut-être que cela marchera mieux.

@Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant :)

AlphaBlueLight
02/02/2017, 08h46
Bonjour,
Le problème comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , même quand il m'identifie j'ai toujours la fenêtre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la même chose m'est arrivé en voulant invité des amis à la beta For Honor. Je précise que je suis sur safari 5.1.10 dernière version possible sur mon ordinateur qui à part ce genre d'incident se porte bien.

Lis mon post un peu plus haut et change de navigateur, moi j'ai un souci avec Chrome mais ça fonctionne avec Edge.
Avant, tu peux aussi vérifier si ça résout le problème en vidant le cache, les cookies et tout le bazar...
Moi j'ai même réinitialiser Chrome et rien à faire, le problème perdure.
D'ailleurs pour avoir ouvert un ticket sur le support, je peux dire que c'est le service qu'UBISOFT devra absolument améliorer un jour ou l'autre, parce que là on frise le ridicule.

@Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant :)

Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.
C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
C'est quoi ces manières ?
Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modérateurs senior ? :)
Chouette ! Encore un modo à harceler !

chrisgarf38-FR
02/02/2017, 09h18
bonjour
j'ai reçut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le récupérer mais je ne peut pas me connecter
quelqu'un a le même problème

AlphaBlueLight
02/02/2017, 09h42
bonjour
j'ai reçut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le récupérer mais je ne peut pas me connecter
quelqu'un a le même problème

Garçon, lis les messages précédents et va sur Uplay si tu es sur PC.
Sur console je ne sais pas comment ça marche.

Kingsalt20
02/02/2017, 09h53
Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.
C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
C'est quoi ces manières ?
Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modérateurs senior ? :)
Chouette ! Encore un modo à harceler !

Oui fin je veux dire tu peux donner tes impressions de cette beta ci ! A moins que le NDA ne te bloque jusqu'à la sortie du jeu :S

Sinon ma boite de réception est pleine :D

N0rth76
02/02/2017, 11h40
Du coup vous allez crée un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
Car rien quand regardant les vidéo de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour déjà tester le jeu j'ai déjà deux ou trois truc qui me chagrine un peu

Kingsalt20
02/02/2017, 11h54
Du coup vous allez crée un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
Car rien quand regardant les vidéo de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour déjà tester le jeu j'ai déjà deux ou trois truc qui me chagrine un peu

Je n'ai pas encore l'information si on créera ou non un sous-forum mais cela risque bien d'être fait. Vu que le jeu sort d'ici un bon mois il est encore possible d'apporter quelques modifications je pense.

Mystr91
02/02/2017, 12h13
Bonjour
Quelqu'un saurais l'heure du début de la beta ? La beta de For Honor commencait a 15h . Mais aucune heure pour Ghost recon .

Merci d'avance

N0rth76
02/02/2017, 13h28
il me semble que c'est " prévu " pour midi

RenQc
02/02/2017, 14h49
midi heure paris?

youri-max-1
02/02/2017, 15h19
12h

krogar684
02/02/2017, 15h58
bonjour , les possesseurs de wildland en précommande n'ont pas une clé beta offerte ?

HardSport-Gamer
02/02/2017, 16h05
Salut tout le monde !

Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous. D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?

Le NDA concernait le test technique et tu n'as effectivement pas le droit d'en parler. Par contre cela n'est pas le cas avec cette bêta fermée tu peux donc en parler librement et partager du contenu sans aucun problème, c'est même fortement recommandé ;)

Concernant vos retours, les joueurs sélectionnés pour participer à la bêta fermée auront accès à une partie du forum qui lui sera consacré, ils pourront donc donner leur avis et nous remonter les différents bugs qu'ils auront pu rencontrer.

Bonjour
Quelqu'un saurais l'heure du début de la beta ? La beta de For Honor commencait a 15h . Mais aucune heure pour Ghost recon .

Merci d'avance

La bêta fermée de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands commencera vendredi 3 février à midi heure française et prendra fin lundi 6 février à midi heure française.

Batmaxx
02/02/2017, 17h14
Et moi j'ai pas droit a une petite réponse..?

HardSport-Gamer
02/02/2017, 17h43
Et moi j'ai pas droit a une petite réponse..?

Bonjour Batmaxx et désolé j'ai du le manquer :(

Dans ce cas, il va falloir contacter directement notre service technique: https://support.ubi.com/fr-fr/

NwL-Bap
02/02/2017, 17h49
Bonjour,

Si nous ne sommes pas sélectionné, recevons nous malgré-tout un mail ?

Je suis bien inscrit sur la page mais je n'ai eu aucun mail, que ça soit en spam ou non.

Merci d'avance pour la réponse :)

SuperBiscotCOT
02/02/2017, 19h09
Si vous n'êtes pas sélectionné vous ne recevrez pas de mail.
Si c'est le cas n'hésitez pas à demander autour de vous, ceux qui sont invités ont le droit de passer 3 clés à d'autres joueurs :)

Batmaxx
02/02/2017, 19h22
Merci de ta réponse UBI, j'ai deja signaler le prb hier soir au support mais je n'ai pas de réponse.. je me disais que d'autres avaient peut être le même prb que moi, mais apparemment non.. un bon niveau de loose quoi :)

Pingouin.Chauf
02/02/2017, 21h37
Bonsoir .
Je recherche 3 personnes correcte et simpa pour La béta j'envoi les invitations
Sur Ps4

tgv07
02/02/2017, 22h30
bonsoir j'ai eux un code a echange pour avoir le code apres par mail mes le code quond ma passe quand j'ai voulus le rentre sa ma mis qui l'etait deja utiliser comment je doit faire si mon code ne marche pas?et ce que vous pouvais m'aide le code je les eux sur le site ubisoft france sur facebook et ce que qu'elle un peut m'aide svp merci

eiBmoZfoReLLiK
03/02/2017, 03h24
Je me suis inscris des que il été possible de s'inscrire pour la beta fermer je suis aller régulièrement sur le site de Ghost recon wildlands presque tout les jour, jour pour jour j'ai fais inscrire plein de pote pour qui en profite j'en et parler a tout les personne autour de moi genre le gros lourd j'ai fais une pub de ouf pour la beta fermer mdr
mes au final j'ai rein reçu mes j'ai pas compris que il y a des clé qui ont été donner sur le site de Ghost recon wildlands alors que il y en a même pas assez pour les personne inscrit bref pas comprie ^^
et vu que j'étais au travailler il et déjà trop tard pour récupérer une clé sur leur site ou sur d'autre comme JVC il y en a plus bref bien dégoutter et j'ai même precommander le jeux en pensant augmenter mes chance noop rien :( je souhait vraiment parvenir a jouer a cette beta fermer donc je vais patienter j'ai confiance en Ubisoft :)

marcoubi2015
03/02/2017, 04h32
Bonjour j ai été sélectionné pour la beta merci beaucoup j ai installé le jeu je suis prêt ! Par contre je n arrive pas à envoyer mes 3 invitations . une explication svp ?

MR.cobra123
03/02/2017, 06h37
bonjour Ubisoft depuis le 01/02/17 jai recu mon email pour le code dacces a la beta fereme de ghost recon widlands donc jai entrer mon code dacces dans ma ps4 tout a fonctionner mes parcontre jai envoyer evoyer trois invitation commme on le pouvez mes le probleme ces quil nont toujour pas recu leur code beta esque cest normale ou ces un bug

Kingsalt20
03/02/2017, 08h22
Bonjour, ont-ils au moins reçu le mail comme quoi ils avaient été invité ?

marcoubi2015
03/02/2017, 08h52
Pour ma part non puisque je n arrive même pas à soumettre mes 3 amis à ubisoft

Kingsalt20
03/02/2017, 08h57
La section invitez vos amis du site (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-GB/beta/index.aspx) ne marche pas ? Ou quand vous sélectionnez vos amis et que vous cliquez sur soumettre rien ne se passe ?

Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

BourdonVenus67
03/02/2017, 09h07
toujours pas de code 😠👎👎👎

Kingsalt20
03/02/2017, 09h32
toujours pas de code 
Bonjour,
Pouvez-vous être un peu plus spécifique ?

berserktheone
03/02/2017, 09h44
bonjour la beta commence quand ?

berserktheone
03/02/2017, 09h54
a quel heure *?

Kingsalt20
03/02/2017, 10h15
Bonjour la beta commence à 12h.

Tomsauy
03/02/2017, 10h29
Bonjour,
je suis à la recherche d'une clé Bêta pour PC, je me suis inscrit à la première heure pour être sélectionné j'ai également pré-commandé le jeu sur Uplay (en version gold !) mais rien...
Je trouve ça triste de la part d'ubi de proposer 10.000 clé sur des sites comme JVC et de ne pas fournir des clés à ses propres clients ? http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/frown.png
Bref dommage, du coup je tente ma chance ici, si des fois quelqu'un a une clé pour PC ça serai super sympa http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png
Merci d'avance
@+ et bon jeu à tous http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

eiBmoZfoReLLiK
03/02/2017, 11h39
Il mes arriver la même je suis sur One pareille pas de clé je suis d'accord avec toi c'est dommage et bien triste venant de la part d'Ubisoft :(

Kingsalt20
03/02/2017, 11h41
Il y a sans doute des quotas réservés à d'autres partenaires. Mais c'est vrai qu'envoyer des clés à ceux qui ont précommandé aurait été sympa.

Duncan_101
03/02/2017, 11h55
J'ai donné deux clés il y a un instant sur le forum, dites moi si elles sont encore valides les gars:
- 7M64L4TAWKUK
- MY7VJDGE8ZDC

à saisir ici: http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-fr/beta-registration/index.aspx

Tomsauy
03/02/2017, 12h14
Merci Duncan_101
Il semblerai que j'ai pu utiliser la seconde clé de ta liste
Ca me dit bien que j'ai acces que je vais recevoir un mail avec les infos pour la suite
Je vois que j'ai maintenant un onglet Closed Beta sur le site de Ghost Recon
MAIS aucun jeu dans le client Uplay :( et qd je vais sur mon compte Uplay il m'indique "Vous n'avez accès à aucun jeu en alpha ou bêta pour l'instant." :(
Je ne sais pas si je dois faire quelque chose de plus

Savastano56
03/02/2017, 12h22
Merci Duncan pour moi ça a marché. Bon jeu et encore merci

Tomsauy
03/02/2017, 12h24
tu as utilisé quel clé de Duncan, Savastano56 ?
tu vois le jeu sur ton compte Uplay ?
Merci pour ton retour
Et si c'est aps trop te demander est ce que tu peux m'inviter ? :)

OO7MrBEAN
03/02/2017, 12h30
bonjour quelqu'un aurai une clé s'il vous plait, ou une invit. Merci POUR PS4

A.D007
03/02/2017, 12h44
bonjour,
je rencontre un soucis j'ai invité 2 amis un a reçus et l'autre rien du tout sa fait 35mn que j'attends au téléphone j'en peu plus lol HELP ME

Savastano56
03/02/2017, 12h47
j'ai utilisé la première clé. le problème c'est que je n'arrive pas à le précharger, je ne le voit pas

Savastano56
03/02/2017, 12h49
Même chose pour moi Tomsauy

Duncan_101
03/02/2017, 12h54
Vu que vous venez de saisir la clé il faut peut-être attendre un peu.
Après je ne suis pas sur PC, donc je ne peux pas trop vous dire...

armoniejo
03/02/2017, 12h59
bonjour cherche 1 clef pour beta gost recom sur xbox 1 mon gt armoniejo merci a vous { toujours a la recherche du clef}

Batmaxx
03/02/2017, 14h24
moi je veux bien...:)

Tomsauy
03/02/2017, 15h10
Je confirme il faut attendre 2 bonnes heures avant que ça soit effectif !!
Merci encore Duncan ! :)
Bon jeu à tous @+

Batmaxx
03/02/2017, 16h19
c'est quand même super abusé d’être tiré au sort, de recevoir son mail avec un code notifié comme "expiré" et de n'avoir aucunes réponses du support, et encore moins sur twitter... on aimerait bien être fan.. et je le suis depuis au moins 15 ans mais a quoi ça sert.. les pré commandes n'apportent aucuns avantages et même quand tu es tiré au sort bah en fait non..:) on va finir avec des let's play pétés sur youtube avec des attardés qui pensent être dans gta ou call of.. misère misère..

Duncan_101
03/02/2017, 18h16
C'est pas cool pour toi. Au pire essaye d'appeler le service clients vu que le timing est assez court, sauf si c'est déja fait :)

armoniejo
03/02/2017, 18h21
bonsoir je cherche toujours 1 clef. pour la beta gost sur xbox 1 merci a vous. gt armoniejo

Latino290111
03/02/2017, 19h09
bonjour avec plus de 1300 h de jeu sue division je n ai meme pas recu une invitation pour la beta de ghosth recon avec inscription a la beta honteux

Kingsalt20
03/02/2017, 19h21
bonjour avec plus de 1300 h de jeu sue division je n ai meme pas recu une invitation pour la beta de ghosth recon avec inscription a la beta honteux
Jouer à un autre jeu pendant des centaines d'heures ne garantie pas l'accès à la beta de Ghost Recon.

gigi02133
03/02/2017, 20h32
ou devons nous aller pour recevoir et accepter l'invitation ?

Batmaxx
03/02/2017, 20h37
Jouer à un autre jeu pendant des centaines d'heures ne garantie pas l'accès à la beta de Ghost Recon.

recevoir une invitation avec un code non plus.. :D

mrbzh56
03/02/2017, 22h55
meme probleme pour moi...

Batmaxx
04/02/2017, 11h28
grande nouvelle j'ai reçu une réponse du support.. mon message était simple, en gros j'ai été sectionne, j'ai bien reçu mon code mais celui ne fonctionne pas sur ma PS4 pouvez vous m'aider..?

Je vous laisse apprécier la réponse "automatique" du support, je ne peu pas croire qu'un humain est ecrit un truc aussi prémaché:

Bonsoir Batmaxx,

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft et de l'intérêt que vous portez à Ghost Recon : Wildlands. Les participants à cette Bêta fermée sont choisis par tirage au sort, un accès n’est donc pas garanti par inscription sur notre site.

Pour plus de détail sur les processus d’accès à la bêta ; je vous invite à visiter les liens ci-dessous :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025967/Comment-acceder-a-la-Beta-Tom-Clancy-s-Ghost-Recon-Wildlands/

Si votre participation est validée, vous pouvez choisir la plateforme de votre choix et inviter jusqu’à 3 amis pour la même plateforme. Noter que seuls les participants enregistrés et acceptés via le site peuvent envoyer des invitations.

Dans le cas où un ami vous a invité mais que vous n'avez pas reçu votre clé, il se peut que votre invitation soit toujours en attente. Si c’est votre cas cliquez sur le lien suivant : http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/beta/index.aspx
Noter qu'un délai de traitement est nécessaire à l'acheminement des emails de confirmation et n’oubliez pas d’accepter votre invitation également.

Si vous recevez un message annonçant que vous êtes déjà inscrit, cela veut dire que votre inscription à bien été prise en compte. Toutefois nous rappelons que nous ne garantissons pas un accès à la Bêta via cette inscription.

Afin d'obtenir davantage d'informations pour vous permettre d’accéder à la Bêta, voici quelques liens utiles :

- Comment accéder à la Bêta :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025967/Comment-acceder-a-la-Beta-Tom-Clancy-s-Ghost-Recon-Wildlands/

- Comment inviter des amis (ou recevoir votre invitation) :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026190/Inviter-ses-amis-Beta-Fermee-Ghost-Recon-Wildlands/

- Si la Bêta n'apparait pas dans votre liste de jeu sur PC :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026001/La-Beta-n-apparait-pas-dans-Uplay-PC
(Il se peut que celle-ci soit également cachée dans votre bibliothèque de jeux sur console, si c’est le cas vérifiez donc bien vos listes de jeux)

- Comment trouver votre clé Bêta sur votre compte Ubisoft :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026056/Trouver-Votre-Cle-Beta-Sur-Votre-Compte-Ubisoft/

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre forum dédié, auquel vous pourrez y accéder grâce au lien ci-après une fois ayant joué à la beta :
http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/570-Beta-Ferm%C3%A9e

Nous ferons de notre mieux à répondre à d’autres questions et demandes toutefois suite à un nombre de contact important nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une réponse dans les délais annoncés.

Cordialement,
L'équipe du support Ubisoft

ca c'est du support hein.. ;) autant me renvoyer au FAQ directement.. en gros si vous avez le meme prb que moi oubliez tt espoir de jouer a ghost recon pour cette Beta

Ubi-JollyCharly
04/02/2017, 11h53
Bonjour,

Dans des situations telles les Betas, où le support reçoit des milliers d'emails par jour, bien sûr qu'ils ont des réponses pré-écrites, notamment pour le premier contact. Imaginez si les agents devaient écrire à chaque fois tout cela, pour chaque personne. Vous auriez votre réponse 1 semaine après la Beta... Pas sûre que ce soit très utile, non?
Dans plus de 50% des cas, les personnes qui les contactent pour un problème d'inscription à la Beta n'ont en effet pas bien lu les FAQ, et aurez pu se débrouiller tous seuls sans contacter le support s'ils avaient effectivement suivi les consignes. Cela n'est pas le cas de tout le monde, mais pour que le flux de mails soit traité dans les meilleurs délais, le support envoie d'abord les différentes FAQ pour s'assurer que la personne qui les contacte a un vrai bug.

Pour revenir à votre problème initial: le code dont vous parlez, c'est celui que vous avez reçu dans le mail vous disant sur vous avez été sélectionné? Si oui, alors c'est normal qu'il ne fonctionne pas dans votre PS4, car c'est le code à entrer sur le site internet, qui ensuite génère un autre email avec le code à entrer sur votre PS4.
Si c'est le second code reçu qui ne fonctionne pas, alors il vous faut répondre au support que vous avez bien suivi les étapes, mais que le second code reçu par mail ne fonctionne quand même pas. Ajoutez une capture d'écran du message d'erreur, et le maximum d'information possible pour que le support puisse vous répondre clairement.

Cordialement.

Batmaxx
04/02/2017, 12h04
Bonjour,

Dans des situations telles les Betas, où le support reçoit des milliers d'emails par jour, bien sûr qu'ils ont des réponses pré-écrites, notamment pour le premier contact. Imaginez si les agents devaient écrire à chaque fois tout cela, pour chaque personne. Vous auriez votre réponse 1 semaine après la Beta... Pas sûre que ce soit très utile, non?
Dans plus de 50% des cas, les personnes qui les contactent pour un problème d'inscription à la Beta n'ont en effet pas bien lu les FAQ, et aurez pu se débrouiller tous seuls sans contacter le support s'ils avaient effectivement suivi les consignes. Cela n'est pas le cas de tout le monde, mais pour que le flux de mails soit traité dans les meilleurs délais, le support envoie d'abord les différentes FAQ pour s'assurer que la personne qui les contacte a un vrai bug.

Pour revenir à votre problème initial: le code dont vous parlez, c'est celui que vous avez reçu dans le mail vous disant sur vous avez été sélectionné? Si oui, alors c'est normal qu'il ne fonctionne pas dans votre PS4, car c'est le code à entrer sur le site internet, qui ensuite génère un autre email avec le code à entrer sur votre PS4.
Si c'est le second code reçu qui ne fonctionne pas, alors il vous faut répondre au support que vous avez bien suivi les étapes, mais que le second code reçu par mail ne fonctionne quand même pas. Ajoutez une capture d'écran du message d'erreur, et le maximum d'information possible pour que le support puisse vous répondre clairement.

Cordialement.

merci de ta réponse, je caresse de nouveau l'espoir qu'un humain lise mon message au support.. :) je te confirmes que mon cas est bien le deuxième que tu mentionnes

O101010010
04/02/2017, 12h53
Bonjour,

Avec mon adresse mail et mon mot de passe, j'arrive à me connecter sur la page du support https://support.ubi.com/fr-fr et sur UPLAY, mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis cette page https://account.ubisoft.com/fr-FR/login

J'ai reçu une invitation pour le bêta de Ghost Recon Wildlands mais je n'arrive pas à me connecter ici http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-GB/beta/login.aspx

J'ai changé deux fois mon mot de passe, j'ai bien reçu le mail "Demande de changement de mot de passe" ainsi que la confirmation et fait le changement, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai écrit au support il y a deux jours, je n'ai pas eu de réponse...

Je vous remercie de m'aider

Ubi-JollyCharly
04/02/2017, 12h57
Bonjour,

Avec mon adresse mail et mon mot de passe, j'arrive à me connecter sur la page du support https://support.ubi.com/fr-fr et sur UPLAY, mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis cette page https://account.ubisoft.com/fr-FR/login

J'ai reçu une invitation pour le bêta de Ghost Recon Wildlands mais je n'arrive pas à me connecter ici http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-GB/beta/login.aspx

J'ai changé deux fois mon mot de passe, j'ai bien reçu le mail "Demande de changement de mot de passe" ainsi que la confirmation et fait le changement, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai écrit au support il y a deux jours, je n'ai pas eu de réponse...

Je vous remercie de m'aider

Bonjour,

avez-vous essayé de vider les caches et effacer les cookies? Essayer un autre navigateur?

O101010010
04/02/2017, 13h31
Bonne idée, mais toujours rien...

Login error!

C'est désespérant !

Accessoirement, j'arrive aussi à me connecter à ce forum !? Je ne comprends pas !

Mon n° de dossier est le 04233846

O101010010
04/02/2017, 14h39
J'ai réussi à me connecter en utilisant Firefox ;)
L'invitation qui était valable 48h n'es plus active, donc, je n'ai plus accès à la Bêta...
Est-ce que vous pouvez faire un geste en ma faveur ?
Je vous remercie

Kingsalt20
04/02/2017, 14h43
Il faudrait redemander à votre ami de vous inviter. Sinon, un autre forumeur lance un concours ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110301-Canot-de-sauvetage-foire-aux-cl%C3%89s?p=1183869#post1183869