PDA

Afficher la version complète : [PC] Unity ne se lance pas via Uplay

Florestan2015
01/02/2017, 17h49
Bonjour,
j'ai acheté via une plateforme internet le jeu AC Unity il y a quelques jours et après installation, j'ai constaté que celui ci ne démarrait pas (image des 4 assassins et cercle qui tourne à l'infini).
J'ai déjà vérifié les fichiers du jeu (aucun souci apparent), essayé en mode hors ligne et coupé mon antivirus mais rien n'y fait. De plus j'ai déjà pu testé une version prêtée par un ami et qui a fonctionné sur mon ordinateur (même si certains sites comme Can You Run it indiquaient que mon CPU Intel Core i5 4460 3.2Ghz était insuffisant), ce qui m'a donc conforté dans mon choix de l'acheter.
Je vous joins a ce message un lien vers mon résultat Dxdiag et j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
en attente de vos réponses et merci d'avance ^^"

https://www.partage-facile.com/M738A5842V/dxdiagflo.txt.html

Florestan2015
02/02/2017, 09h01
Bon ben j'ai trouvé la solution en tombant sur un vieux post sur le forum : il "suffit" de ré-installer le jeu sur le même disque/SSD sur lequel se trouve le système d'exploitation ... Le mien étant sur un SSD de 120 Go, je m'étais offert un disque dur de 1 To sur lequel j'avais installé ACU. Maintenant cela fonctionne, mais je ne comprends pas absolument pourquoi. Si quelqu'un peut juste m'expliquer, je pourrais au moins comprendre l'origine du souci ^^"

Ubi-JollyCharly
02/02/2017, 14h51
Bonjour,

en effet, nous conseillons que le jeu soit installé sur le même disque que Uplay.

cordialement

SEGATeam
13/02/2017, 18h51
j' ai le même soucis , non installé sur le même disque pourtant avant cela ne posait pas de probleme???