PDA

Afficher la version complète : Mon avis

VertigaGuyck
01/02/2017, 19h40
Le CM d'ubisoft m'as conseillé de venir poster la vidéo sur le forum afin d'en discuter avec d'autre. Et bisous hein !

https://youtu.be/tpsk2fBcA1U

Apoteozh
02/02/2017, 19h03
Salut VertigaGuyck et bienvenue sur nos forums !

Je te remercie d'avoir partagé cette vidéo avec le reste de la communauté :) Si tu trouves les combats un peu "lent" (vu que tu as l'habitude des jeux plus dynamiques), je te conseille de jouer la Spadassin et Orochi :)

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

WolfGasd56
07/02/2017, 00h49
Plop, c'est vrai que comparé à ce que tu a l'habitude de jouer, c'est carrément moins speed mais tellement mieux ( pour ma part :) ) et comme ta conseillé Apo, joue assassins ou hybrides. Leurs force sont leurs vitesse ;) et justement, évite tout ce qui est tank ou sentinelle ;) ou alors, joue sur les combos des coups rapide et si tu joues dès le 14, tu pourras continuer de jouer viking en incarnant la valkyrie qui ma l'air d'être vachement bien :)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Jah31-FR
11/02/2017, 17h53
Comme mes 2 VDD, joue Spadassin ou Orochi pour le côté plus dynamique. Mais attention, leur agilité se paie par une prise en main plus délicate et précise, et une résistance assez modérée voir faible.
Je joue Spadassin, Réputation 1(lvl20+) lvl10, un vrai plaisir ^^ très technique, et rapide (rôle de prises de contrôles de zones et d'éliminations d'IA ou joueurs bien sûr, inversement à la Sentinelle qui lui est plutôt principalement axée contrôle du front en zone B ou encore les Tanks et équivalents qui sont sensés garder le contrôle des zones étant donné qu'ils sont lents mais, au combien, robustes).
C'est selon ce que tu cherches comme type de jeu après, faut tester.
Mais même avec un personnage, on peut axer son équipement de plusieurs manières différentes... donc plusieurs points forts et donc faibles. Je dois avoir lvl24 en équipement, ce qui sous-entend très fort dans certains critères, mais aussi très faibles dans d'autres. Faut pas se tromper, et vraiment adapter selon son type de jeu, ou mode, même. En Rixe ou Élimination, je n'ai pas les mêmes pièces.
Je m'étale mais, tout ça pour dire que les combats peuvent être autant rapides et dynamiques que l'inverse. C'est un choix que l'on a, et que l'on doit faire.

*NB: pour apprendre à maîtriser un personnage rien ne vaut les duels 1 vs 1.

Apoteozh
12/02/2017, 12h11
*NB: pour apprendre à maîtriser un personnage rien ne vaut les duels 1 vs 1.

Je suis clairement d'accord, je vous conseille de faire du 1vs1 contre un Bot level 3, je vous garanti que vous allez progresser :)

Hâte de vous retrouver sur le champ de bataille !

Apoteozh

Flokyh
12/02/2017, 21h43
http://imgur.com/a/tvfI4

SPADASSIN FOR THE WIN !!
J'adore ce personnage !

FunkyAndSalty
12/02/2017, 21h45
Bonjour,

Je veux pas paraître méchant ou désobligeant mais avant de faire une vidéo pour donner son avis il faudrait peut être y jouer plus de 2 heures et faire les tutoriels non ?
Sur ta vidéo on voit clairement que tu ne lock jamais et te contente de spam les attaques lourdes. La seule fois où tu lock on devine facilement que tu t'es juste trompé de touche.

MartyrLegend
13/02/2017, 01h34
Bonjour,

Je veux pas paraître méchant ou désobligeant mais avant de faire une vidéo pour donner son avis il faudrait peut être y jouer plus de 2 heures et faire les tutoriels non ?
Sur ta vidéo on voit clairement que tu ne lock jamais et te contente de spam les attaques lourdes. La seule fois où tu lock on devine facilement que tu t'es juste trompé de touche.

C'est ce que je me disais lol.