PDA

Afficher la version complète : Mr et Mme SMITH

ROnEGameOf
01/02/2017, 22h32
Holla ! Ce soir je vous présente, deux points essentiels du jeu, liés à la personnalisation, le GunSmith et sa demoiselle le CharacterSmith !
Qui n'a pas rêvé de pouvoir modifier son apparence complète, instantanément et à n'importe quelle moment du jeu !

Un maximum de j'aime et pensez à vous abonner ;)

https://www.youtube.com/watch?v=mI3BF-bUdj0

alex25456
02/02/2017, 16h30
Idée de vidéo sympa,mais bon,je préfère découvrir sa directement dans le jeux vendredi

SuperBiscotCOT
02/02/2017, 19h15
Idée de vidéo sympa,mais bon,je préfère découvrir sa directement dans le jeux vendredi

C'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un qui nous montre tout ça en exclusivité, en avance ;)

alex25456
02/02/2017, 20h16
C'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un qui nous montre tout ça en exclusivité, en avance ;)

Effectivement,mais bon j'ai mes "manie" et ce genre de chose,je préfère les découvrir directement,comme les commandes par exemple,certains préfère lire les manuel d'abord,moi je préfère découvrir sa directement en jeux,dans le feu de l'action ^^

SuperBiscotCOT
02/02/2017, 22h15
Haha au niveau des commandes je suis du même avis. C'est comme ça que l'on reconnaît les jeux avec une mauvaise ergonomie comparée à ceux qui en ont une bonne ;)