PDA

Afficher la version complète : Mode de jeu et classé

Meyta-
02/02/2017, 11h47
Bonjour, ce topique regroupe deux questions après quelques recherches sur le site officiel du jeu, je vois que pour la beta du 9 au 12 il y'aura non plus trois modes de jeu mais quatres, le nouveau disponible s’appelle Élimination 4c4, quelqu'un a des infos ? Je suppose que c'est comme sur le 2c2 mais a 4 ? Une confirmation serait sympathique !

Et deuxièmement le mode classé, des amis m'en on parlé mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet, sera t'il disponible dès la sortie du jeu, sur tout les modes existant et si oui les serveurs classé seront t'il eux aussi en Peer to Peer ?

Merci !

Dracolife
03/02/2017, 11h26
Élimination 4c4 https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/game-info/game-modes/elimination.aspx
oui les serveurs sera le même system que rainbow 6 siége

KmKiller8
03/02/2017, 12h59
Parties classées ou normales ?

Je suis un peu perdu, quels intérêts d’opter pour l’une ou l’autre ?

D’après les infos que j’ai pu recueillir. Si je veux me mesurer à des joueurs exclusivement de mon niveau je dois choisir classées, et si je veux me mesurer à des joueurs plus fort ou casser du débutant je choisis normal.

Ça ne peut pas être aussi simple que ça ?

Meyta-
05/02/2017, 19h59
Pour faire simple KmKiller8

Tout les jeux multijoueurs digne de ce nom possède un mode classé, c'est souvent d'ailleurs dans ce mode là que l'on apprécie vraiment un jeu comme Rainbow Six Siege ou Counter-strike, League of legends..
Oui en gros les classé c'est ça, tu fais tes match de placement on te donne une côte et ensuite tu fait des matchs pour faire augmenter ta côte au maximum pour jouer avec et contre des gens toujours de plus en plus bon ^^
( en théorie ! )

Bonne soirée !

Poulpiix
06/02/2017, 14h42
Bonjour, ce topique regroupe deux questions après quelques recherches sur le site officiel du jeu, je vois que pour la beta du 9 au 12 il y'aura non plus trois modes de jeu mais quatres, le nouveau disponible s’appelle Élimination 4c4, quelqu'un a des infos ? Je suppose que c'est comme sur le 2c2 mais a 4 ? Une confirmation serait sympathique !

Et deuxièmement le mode classé, des amis m'en on parlé mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet, sera t'il disponible dès la sortie du jeu, sur tout les modes existant et si oui les serveurs classé seront t'il eux aussi en Peer to Peer ?

Merci !

Bonjour,

Le classé sera en fin d'année.
Pour l'explication du "pourquoi ranked fin d'année" c'est (surement) pour que les joueurs trouvent toutes les méta abusés et que les dev' puisse bien équilibrer tout ça avant de lancer le système et c'est une excellente chose.

Gowbli

Meyta-
07/02/2017, 08h26
Ah super, merci pour ta réponse et ta suggestion ! Je pense aussi que c'est une bonne chose même si c'est toujours nul de devoir attendre !

:)