PDA

Afficher la version complète : écran noir a la fermeture du jeu.

Reycun
02/02/2017, 18h50
Bonjour,

J'ai acheté Watch dogs 2 version PC en décembre, je rencontre un problème lors de la fermeture du jeu. En effet, quand je joue, tout va bien; mais quand je veux arrêter de jouer, j'appuie sur le bouton " Revenir au bureau" et là mon écran est tout noir, je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de redémarré mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.

HardSport-Gamer
08/02/2017, 17h23
Bonjour Reycun !

Quelle est votre configuration ? Windows ainsi que vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?

Reycun
12/02/2017, 17h08
Bonjours
merci de votre réponse

Je possède une carte graphique GTX 960 2go , windows 7 64bits (6.1, version 7601), 8Go de RAM, un processeur Intel Core i7 4Ghz
Quand je joue, je met les graphismes en "faibles " mais avec quelques options en "moyen"

Selon le logiciel " GeForce Experience" tout mes pilotes sont a jours. et selon "windows Update " mon windows est a jour.

Cordialement
Reycun

HardSport-Gamer
14/02/2017, 21h09
Bonjours
merci de votre réponse

Je possède une carte graphique GTX 960 2go , windows 7 64bits (6.1, version 7601), 8Go de RAM, un processeur Intel Core i7 4Ghz
Quand je joue, je met les graphismes en "faibles " mais avec quelques options en "moyen"

Selon le logiciel " GeForce Experience" tout mes pilotes sont a jours. et selon "windows Update " mon windows est a jour.

Cordialement
Reycun

D'accord, dans ce cas veuillez contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution: https://support.ubi.com/fr-FR/