PDA

Afficher la version complète : Plus accès à ma boîte email free sur laquelle j'avais créé mon compte ubisoft

maxwailou
03/02/2017, 12h13
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai envoyé des messages via le formulaire de support sur le site officiel pour demander à ce que l'adresse email de rattachement de mon compte ubisoft puisse être modifiée.

En effet, j'ai plus accès à mon ancienne boîte email qui était ouverte chez free (oui oui... ils peuvent vous couper votre boîte email quand ils veulent quand vous n'êtes plus client chez eux).

Du coup, quand j'essaie de changer mon adresse email depuis mon compte ubi, et bien forcément, on m'envoie un email dans mon ancienne boîte email pour que je confirme que je souhaite bien changer l'adresse email de mon compte ubi :)

Donc ok j'ai toujours accès à mon compte ubi, je joue régulièrement, mais par principe j'aimerais bien faire remplacer mon adresse email pour garder le contrôle total sur mon compte ubi. Merci pour votre aide.

PRODEOD.bug
04/02/2017, 13h07
Hello @maxwailou,

On est là au cœur du problème qu'est le support Ubisoft. Les forums sont opérationnels mais dès qu'il s'agit de passer au support en ligne, plus personne pendant 2-3 mois. C'est triste ! :'(

Bon jeu ! :)

PRODEOD

Ubi-KitKoumal
06/02/2017, 17h43
Bonjour maxwailou,

Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de délais de réponse. Votre demande est tout à fait légitime et intelligente même. N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de dossier par mail et je tenterais de me renseigner sur l’avancement de la situation.

Bonne journée,

KitKoumal