PDA

Afficher la version complète : For Honor | Season Pass

Apoteozh
03/02/2017, 18h58
http://demandware.edgesuite.net/abbs_prd/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog/default/dwbf6a2537/images/content/FH/FH_SeasonPass_FRA.jpg

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais pré-commander le Season Pass de For Honor sur l'Ubisoft Shop (http://store.ubi.com/fr/for-honor-gold-edition/5759700d6b54a461388b4568.html?ncid=2057-4315---1-odsocmed-16-22-FR_RAPHAEL-FB_video-2-5--0217-6----FH_C2W___FR_RAPHAEL_ID41134) !

Vous trouverez plus d'information concernant le Season Pass dans la vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=u_Bg8TXtm6Q

Nous avons hâte de vous retrouvez sur le champ de bataille, guerriers !

Apoteozh

WolfGasd56
07/02/2017, 00h36
Cool, je sens que ce jeu va me faire dresser le chapiteau pour de très nombreux mois ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Apoteozh
07/02/2017, 18h37
De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Ce genre de discours me plait ! Ohhhh que oui !

Magic_Kriss_k
26/02/2017, 12h52
On va attendre que les serveurs fonctionnent correctement avant de commander le season pass...
No comment...

glacyus
26/02/2017, 17h52
Aujourd'hui 26/02/2017 serveur HS impossible de joueur que ce soit en dominion Player vs Player ou autre mode commencer part faire un geste commercial!!!l a toute
vos joueurs les monsieurs d'Ubisoft pour les désagréments occasionner. On a tous déjà acheter le jeux 60 euros alors avant de proposer des season pass commencer part faire fonctionner le jeu est après on verra si moi même je vais investir dedans.

LOUERN-_-
26/02/2017, 18h04
Bonjour,

Perso j'ai acheté le season pass (peut être couillon de ma part on verra) j'espéres que les extensions et nouveautés seront à la hauteur.

En revanche je plussois à glacyus pour le côté bug... il y a tout de même encore énormément de problème de freeze, de lags... dernier en date j'arrives dans une partie mais mon perso est bloqué. Je ne peux pas bouger rien, je suis en posture d'attente, les autres joueurs me voient et tentent de me taper mais passe au travers comme si j'étais un fantôme. Cela m'est arrivé en élimination dés la seconde manche, partie que j'ai rejoinds en cours je n'ai pas fais la premiére manche, et je suis resté bloqué ainsi jusqu'à la fin. Mes coéquipiers se battaient à 3vs4, pas d'ia pour me remplacer et j'étais comptabilisé comme mort. J'ai vue la même chose arriver à un autre joueur aujourd'hui et encore une fois en élimination.

Effectivement, entre le season pass et le jeu ça revient un peu cher pour pas mal de bug... et encore je n'en énonce que trés peu.

Ggshadow
26/02/2017, 18h04
J'espère qu'après avoir régler la majeur partit des beugs de servent ils nous donnent des cadeaux en contrepartie >_>

Magic_Kriss_k
26/02/2017, 18h37
Cela m'est arrivé en élimination dés la seconde manche, partie que j'ai rejoinds en cours je n'ai pas fais la premiére manche, et je suis resté bloqué ainsi jusqu'à la fin. Mes coéquipiers se battaient à 3vs4, pas d'ia pour me remplacer et j'étais comptabilisé comme mort.

Effectivement, entre le season pass et le jeu ça revient un peu cher pour pas mal de bug... et encore je n'en énonce que très peu.

IDEM !
Pour ma part si les bugs persistent et ne sont pas réparés et qu'aucune considération n'est pris en compte je bannirai les jeux Ubisoft à vie.

Un gamer démotivé et frustré grâce à Ubisoft...

Zettai-Reido
27/02/2017, 09h19
J'espère qu'après avoir régler la majeur partit des beugs de servent ils nous donnent des cadeaux en contrepartie >_>

Les serveurs ont planté pendant toute une soirée samedi, et aucune compensation... faut pas croire aux miracles... Ubi s'en bat les steack... suffit de voir, ça va faire 2 semaines que le jeu est sorti et complètement buggé, et toujours aucune communication et/ou date de patch pour corriger ça.

Perso j'ai perdu espoir... j'ai juste l'impression d'avoir payer 60€ pour un jeu qui sera stable d'ici 3 mois et déserté au bout de 4...

Ils avaient un putin de concept, un gameplay innovant, mais Ubi est pas capable de prendre soin de sa communauté, et c'est ce qui va les mener à leurs pertes si ça continu... Si seulement une autre firme avait été en charge de For Honor ... -_-"

Masterfoums
27/02/2017, 09h28
Je voulais juste signaler (et jeter mon pavé dans la marre) que je n’achèterai pas de season pass. Il serait peut être temps d'en finir avec cette pratique commerciale douteuse qui veut nous vendre des jeux en kit

sam75945
27/02/2017, 09h40
Plutôt que de pensé au season pass commencé déjà par réglé les problèmes de serveurs. Y'en a marre d’être déconnecté avant la fin d'une partie et de ne recevoir ni xp, ni loot. Pendant la beta ouverte ok je peut comprendre. Mais la les gens payent un jeu 60 euros pour être deco toute les deux minutes. C'est bien beau de ne pensé qu'au fric mais il faut aussi pensé à reglé ce problème. Merci

steepy68
04/03/2017, 13h47
Plutôt que de pensé au season pass commencé déjà par réglé les problèmes de serveurs. Y'en a marre d’être déconnecté avant la fin d'une partie et de ne recevoir ni xp, ni loot. Pendant la beta ouverte ok je peut comprendre. Mais la les gens payent un jeu 60 euros pour être deco toute les deux minutes. C'est bien beau de ne pensé qu'au fric mais il faut aussi pensé à reglé ce problème. Merci

loot ?

Measiver
04/03/2017, 22h34

ya pas de serveurs c'est les joueurs qui hébergent et si ta une mauaise co ou un d'entre vous dans la partie ba sa bug

LEGENDARRIOS
14/03/2017, 02h38
que dire moi qui a pris le pack collector, une véritable arnaque, pour 150€ j'ai eu le droit a des casques miniature ...et c'est tout !!!! et le pack gold mais loool quelle blague, ce pack qui t'offre un accès anticipé aux heros wawww mais quel intérêt tous le monde les aura une semaine apres ....????? WTF et un statut champion, qui forcément n'est pas rentable quand ta des rages quitte et que le serveur plante a cause de ça ou tout simplement parce qu'il plante sans raison...bref aucun avantage par rapport a la version normale a mes yeux, a la rigueur que l'on reçoivent de l'acier pour crée une réelle différence, mais non faut bien qu'Ubi puisse se faire de la tune, toujours plus de tune..mais dites moi vos croyez vraiment que ça va durer longtemps ?
L'infomation se relaie vite sur internet et la communauté ubi se transformera en communauté ANTI UBI, moi qui a toujours été client depuis longtemps je commence juste a etre ecoeuré !!!!!!!!!!!!!!
Apres the division qui d'ailleur, n'est toujours pas au point, on a le droit encore une fois a un jeu ni calibré ni stable !!! ceci est tout simplement du Vol !!! si j’achète une voiture dont le moteur s'arrête sans cesse sur la route, c'est qu'il ya vice caché ! et s'en es de meme pour les jeux bordel !!!!!!!
RÉVEILLE TOI UBISOFT

Magic_Kriss_k
14/03/2017, 13h49
Tout à fait d'accord !!!
Pour ma part c'est la dernière fois que j'achète chez Ubisoft. D-E-R-N-I-È-R-E.
ADIOS !

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h48
Bon je comprends la frustration de tous, perso je suis aussi gavé par certain truc.

Cependant, vos avis balancé à droite et à gauche comme ça n'auront qu'un impact léger.

Franchement, je comprends pas pourquoi quelqu'un à pas démarrer une pétition et pourquoi vous ne rassemblez pas tout vos message de plainte dans un seul et même sujet. On a dix posts différents par semaine... des messages à droite et à gauche. C'est frapper dans le vent vous vous faites mal pour rien. Croyez moi, cela vient de quelqu'un qui à déjà batailler pour un jeu ^^ j'avais acheter evolve en octobre dernier (le jeu complet, 79 euros) seulement j'étais pas au courant qu'il y avait plus un foutu joueur sur ce jeu ^^' parfois une heure et demi de recherche pour une partie aprés seulement deux jours d'essaye. Mais bon... quand tu achétes un jeu dématérialisé tu l'as dans l'os dés que tu l'as télécharger, remboursement impossible.

Donc, quittes à vous plaindre, regroupez vous éfficacement. Aprés moi ce que j'en dis... faites comme vous voulez...

Ggshadow
23/03/2017, 00h27
Bon je comprends la frustration de tous, perso je suis aussi gavé par certain truc.

Cependant, vos avis balancé à droite et à gauche comme ça n'auront qu'un impact léger.

Franchement, je comprends pas pourquoi quelqu'un à pas démarrer une pétition et pourquoi vous ne rassemblez pas tout vos message de plainte dans un seul et même sujet. On a dix posts différents par semaine... des messages à droite et à gauche. C'est frapper dans le vent vous vous faites mal pour rien. Croyez moi, cela vient de quelqu'un qui à déjà batailler pour un jeu ^^ j'avais acheter evolve en octobre dernier (le jeu complet, 79 euros) seulement j'étais pas au courant qu'il y avait plus un foutu joueur sur ce jeu ^^' parfois une heure et demi de recherche pour une partie aprés seulement deux jours d'essaye. Mais bon... quand tu achétes un jeu dématérialisé tu l'as dans l'os dés que tu l'as télécharger, remboursement impossible.

Donc, quittes à vous plaindre, regroupez vous éfficacement. Aprés moi ce que j'en dis... faites comme vous voulez...

Pour evolve il va y avoir le 2, donc vu que ta acheté sa veut dire que avec le 2 tu seras founder et t'aura masse de bonus, mais attend si ta ce jeu c'est qu' t'es sur PS4 comme moi ;D

LOUERN-_-
23/03/2017, 09h03
Pour evolve il va y avoir le 2, donc vu que ta acheté sa veut dire que avec le 2 tu seras founder et t'aura masse de bonus, mais attend si ta ce jeu c'est qu' t'es sur PS4 comme moi ;D

Donc c'est confirmé qu'ils vont le passer en free to play comme sur PC? (Désolé du hs mais ça m'intéresse pour le coup)

Ggshadow
26/03/2017, 16h32
Donc c'est confirmé qu'ils vont le passer en free to play comme sur PC? (Désolé du hs mais ça m'intéresse pour le coup)

Yep, mais bon sa prend un peu de temps etc, dsl pour l'attente j'avais pas vu (on a pas de notif sur ce forum x.x)

LOUERN-_-
26/03/2017, 16h48
Yep, mais bon sa prend un peu de temps etc, dsl pour l'attente j'avais pas vu (on a pas de notif sur ce forum x.x)

Hum... excuse non accepté, retard inacceptable, sentence... la mort! ^^ Non ok merci bien Ggshadow, je verrais ce que ça donne même si pour le moment j'ai pas pus apprécier le jeu malheureusement.

Ggshadow
26/03/2017, 16h59
Hum... excuse non accepté, retard inacceptable, sentence... la mort! ^^ Non ok merci bien Ggshadow, je verrais ce que ça donne même si pour le moment j'ai pas pus apprécier le jeu malheureusement.

XD pareil, trouver une partie sa prend 10 ans O_o sinon moi c'est Ggking8 sur la play :P

LOUERN-_-
26/03/2017, 17h01
Oki dac merci ;) Moi c'est... Louern-_- ben ouais me suis pas trop foulée perso ^^

Et ben écoute je t'ajoute et puis que ce soit for honor ou evolve on ira geeker! ^^

*Huummm... je sais pas pourquoi mais je sens une ombre modératrice pas loin... et ça pourrait faire mal...* (Désolé par avance, pour une fois que j'ai l'occase de croiser des compatriotes evolve!)

uggly.yoshi
28/03/2017, 20h06
bonjour messieurs,(désolé plusieurs édit depuis )

comme toujours ceux qui gueulent le plus fort,(du moins ce que jj'en voit en parcourant le forum),sont apparemment ceux qui n'ont pas bien compris le principe d'un jeu qui se veut innovant et instituer un nouveau fonctionnement en terme de gameplay pure. je vous voit venir ,j'ai payer donc j'y ai droit..eh ben j'aurais envie de dire,personne ne vous as mis un couteau sous la gorge pour l'achat initial en tout cas moi j'ai vu personne.au lieu d’apprécier ce qui es déjà présent même de façon imparfaite,le démonter comme j'ai put voir ,montre juste votre suffisance de consommateur lambda.vous pourriez aider a construire une communauté équilibrer et non vous plaindre de l’équilibre des héros(un héro équilibré joué par un joueur déséquilibré donneras une sensation d’infériorité?est-ce la marque du joueur ou du héro joue?)cela expliquerais la différence entre l'ambiance de la bêta,et celle depuis, issu d'une masse intolérante et impatiente..
.perso j'ai des bugs j’affronte des rageux et des réputation 8 à12, quand je sors un réputation 1 et je les tues.comment? le décor le feu les pointes,un cerveau en état de marche et qui me permet d'analyser avant de foncer dans le tas..combien j'en ai vu courir pour aller a 1 contre 4 et être instant kill a quoi sa sert??? a rien,évidemment faut pas être fou non plus.après j'entends parler du spam attaque faible de certaine classe et les mêmes qui se plaignent du système de vengeance,le principe du jeu vous donnent tout les outils(armes et gameplay) pour vous en sortir on vous spam a 3 contre 1, spammer la vengeance qu'on vous offre, faites les tomber au bon moment grâce a elle,et tuez les c'est tout...heureusement que c'est qu'un jeu je donnerais pas cher de votre peau en cas de conflit réel....
je parles même pas du principe d'attaquer les territoires avec réflexion dans vos déploiement de troupes, compter et analyser avant d'agir es a la portée de tous normalement, après faut faire un effort dans sa tête je le concèdes volontiers

"ubisoft" n'as .jamais prétendu que le jeu serais parfait,ceux qui l'ont crut n'ont pas du faire d'autre jeu avant j’imagine, ,jamais rien n'es parfait d'origine la maturité et l’amélioration, viennent(et viendront) avec le temps .
ce jeu m'as plut avant sa sortie officiel, j’étais sur la bêta ouverte (faute d’accès a la bêta fermé) je l'ai précommander car j'y crois a leur principe de jeu. le season pass je le prendrais aussi, au risque de commettre une erreur,ceux qui n'en commettent pas, n'en commettent pas, pour le motif qu'ils ne prennent pas de risque et ne font rien du tout.

méditez la dessus,cordialement

un simple joueur qui aime jouer simplement.(les rageux me font rêver,; j'aimerais pouvoir, par moment avoir la bêtise de ne pouvoir les comprendre et moi même je pourrais, j’imagine, rager bêtement...

alexaf2
05/04/2017, 09h50
Bravo Yoshi, je ne saurais dire mieux.

Ce jeux est innovant et tout simplement jouissif ! Ça fait des années que je n'ai pas eu autant de plaisir a jouer des heures pour maîtriser un seul perso. Et ce dire je joue pour m'améliorer etc... manque plus que les partie classé et une date de sortie des prochains perso !!

Apoteozh
05/04/2017, 15h35
Bravo Yoshi, je ne saurais dire mieux.

Ce jeux est innovant et tout simplement jouissif ! Ça fait des années que je n'ai pas eu autant de plaisir a jouer des heures pour maîtriser un seul perso. Et ce dire je joue pour m'améliorer etc... manque plus que les partie classé et une date de sortie des prochains perso !!

Merci Yoshi, Alexaf2, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire, surtout en ce moment :) Vous pouvez compter sur nous pour la suite !

À très bientôt sur le champ de bataille,

Apoteozh

Zettai-Reido
05/04/2017, 15h38
Personnellement j'ai hâte de voir les modes qu'ils nous ont préparé, les dev ont dit en avoir plein sous la main qui n'attendent que d'être déployé :o

Ggshadow
05/04/2017, 23h04
Merci Yoshi, Alexaf2, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire, surtout en ce moment :) Vous pouvez compter sur nous pour la suite !

À très bientôt sur le champ de bataille,

Apoteozh

Sortez le Ninja ;D (je sais je sais sa a pas rapport mais j'attend JUSTE que la saison finisse pour le jouer xD)

LOUERN-_-
06/04/2017, 09h36
Sortez le Ninja ;D (je sais je sais sa a pas rapport mais j'attend JUSTE que la saison finisse pour le jouer xD)

Non attendez encore un peu! J'viens tout juste de passer tout les persos reput 1! Me manque plus qu'à en passer 8 reput 3 et vous pouvez envoyer une autre fournée! Soyons patient ^^

Ggshadow
06/04/2017, 12h35
Non attendez encore un peu! J'viens tout juste de passer tout les persos reput 1! Me manque plus qu'à en passer 8 reput 3 et vous pouvez envoyer une autre fournée! Soyons patient ^^

Farmeur :P

LOUERN-_-
16/04/2017, 14h00
Farmeur :P

J'avais pas vue ce message... Oo

C'est même pas vrai! C'est de la diffamation! Je monte mes personnages à la force du poignée moi monsieur!!! (heu... ^^)

D'ailleurs Sugoki reput 3 ce matin! ^^ Me manque sentinelle / kensei / émissaire / fléau / Orichi et Nobushi (tous reput 1) ... j'y arriverai jamais avant la fin de la saison ><

Odalkan
17/04/2017, 10h36
J'avais pas vue ce message... Oo

C'est même pas vrai! C'est de la diffamation! Je monte mes personnages à la force du poignée moi monsieur!!! (heu... ^^)

D'ailleurs Sugoki reput 3 ce matin! ^^ Me manque sentinelle / kensei / émissaire / fléau / Orichi et Nobushi (tous reput 1) ... j'y arriverai jamais avant la fin de la saison ><

Mes potes me dise fou par ce que je monte toute les classes au niveaux de réputation 1,voire que je ne suis pas le seule a le faire me conforte dans mon choix,enfin peut être est tu fou aussi qui sais,je suis loin d'avoir finis donc pas trop tôt pour les autres classes s'il vous plait merci.

LOUERN-_-
17/04/2017, 13h34
Mes potes me dise fou par ce que je monte toute les classes au niveaux de réputation 1,voire que je ne suis pas le seule a le faire me conforte dans mon choix,enfin peut être est tu fou aussi qui sais,je suis loin d'avoir finis donc pas trop tôt pour les autres classes s'il vous plait merci.

Tin tintintin!!!!

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.fRRY9TJ5exNNxyH07BYQ8wEsD4&pid=15.1

Absolument pas! Je suis sain de corps et d'esprits (écoutez pas mon psy c'est lui qui est fou!) et je trouve çàa tout à fait normal de perdre sa vie à augmenter des persos dans le vide :D Mouahahaha

Non sérieusement je les augmente tous pour être entièrement polyvalent. Je veux monter tout les persos reput 3 full or, cela permet de diversifier son jeu d'apprendre chaque classe et donc les techniques pour les contrer et cela permet de mieux anticiper leurs attaques.

Quel intérêt de monter un seul perso reput 30? Débloquer tout les emblèmes et tenues? Sachant que plus de 80% d'entres elles ressemble à rien... j'en vois pas l'intérêt. C'est juste un coup à trouver le jeu encore plus répétitif qu'il ne l'est.

Après ce n'est que mon point de vue ^^

WolfGasd56
17/04/2017, 13h57
Plop, c'est pas complètement con comme façon de faire ;) je ne l'ai pas fait mais j'aurais peut-être du :)

Pour en revenir au sujet de base ;) j'ai cru comprendre qu'à la fin de chaque saison ( encore 9 jours ), du nouveau contenu sera ajouté ( héros, cartes, modes de jeu, armes, armures ect ). Sauf que j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve rien annonçant l'arrivé de tout ceci. Quelqu'un peut-il me rassurer à ce sujet car possédant la gold édition, j'ai un accès anticipé à tout ceci d'une semaine ce qui me permettrais de commencer à jouer le centurion dans 2 jours et pour être franc, j'en salive depuis les fuites des prochains héros. Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte mais que je commence à paniqué de ne voir aucunes annonces ...

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
17/04/2017, 14h13
Merci de dire que je suis pas complétement con ^^ cela fera plaisir à mes parents! (Je plaisante, ils s'en foutent! ^^)

Tiens cadeau: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112970-Information-cité-durant-le-live-twitch-du-21-03-17?highlight=saison

Je cites Gowbli:

Fin de saison :
Nouvelle map, nouveau personnage ainsi que nouveau skin d’équipement sur tous les héros.
Actuellement, les équipements sont plus puissants qu’il ne devrait l’être ; c’est pour ça qu’il y a tant de différence de puissance entre les joueurs avec et sans équipement.

Donc oui logiquement new perso pour la fin de la saison après ça veut pas forcément dire direct dans 9 jours, au vue des prochains patch attendu et qu'il n'y a pas eu d'annonce pour l'accés anticipé je doute qu'on ait ça dans deux jours...

Edit: Double cadeau (combo!) :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110261-For-Honor-Season-Pass

Cela détaille un peu le truc. Alors y aura pas 6 news héros directs, y en aura que deux de ce que je vois. Ainsi que deux maps, du new équipements et de nouvelles récompenses (voir la video à 00:43) et chaque saison y aura du neuf.

WolfGasd56
17/04/2017, 14h47
Merci pour les cadeaux ;) j'ai jamais étais aussi gâté même par le père noël à part quand il me disait de s’asseoir sur ses genoux en me disant que j'étais mignon et que si j'étais gentil avec lui il me ferais voir la tour de Pise ;) pardon je m'égare ;)

Merci pour les infos Louern :) il faut juste être patient vus qu'ils travaillent sur énormément de choses ... malheureusement, je ne le suis pas :),

Par contre, si quelqu'un peut me traduire la courte vidéo qui parle du centurion, je lui en serais éternellement reconnaissant car je ne comprend que la langue de Molière :) merci d'avance et Louern, n'hésite pas à me faire d'autres cadeaux ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
17/04/2017, 15h00
Pas de quoi, toujours un plaisir de rendre service ^^

La video du centurion... tu parles de celle-ci: https://clips.twitch.tv/TenaciousApatheticPuppyPlanking

Allez un cadeau de plus comme t'es sympas (et que tu as eu une enfance dur... erf trop dur mon pauvre... :p non c'est pas bien wolf, faut pas plaisanter là-dessus! Non mais ho :p ^^) voici un autre cadeau, la traduction mais tu vas être déçu...:

DEBUT EXTRAIT VIDEO

Mec à casquette: Les gens posent aussi bien des questions sur le centurion... la classe centurion? Je ne sais pas de quoi ces gars parlent...

Mec sans casquette: Non jamais entendu...

Mec à casquette: Non. Non, jamais entendu parler d'une "classe centurion"...

Mec sans casquette: *signe de tête pour dire non*

Mec à casquette: Bien quoi d'autres...

FIN EXTRAIT VIDEO

En gros... désolé mon

WolfGasd56
17/04/2017, 16h36
Cool, merci à toi Louern ;) bon d'accord sa va j'arrête mes conneries ( non je déconne ;) ).

De la façon que les mecs se comportent et parlent, j'ai l'impression qu'ils sont ironique non ? Ou alors c'est moi qui ai tellement envie d'un centurion que j'hallucine :) je sais ce qu'ont va me dire, il faut que j'arrête la drogue mais si j'arrête je verrais plus de jolie poney arc-en-ciel trottiner sur des nuages multicolore en dragibus ;)

Sur l'image du season pass, l'une des silhouette ressemble à un centurion non ? ;)

Attention "spoil" :

Lors de la campagne, il me semble qu'il est dit que les chevaliers ont reçus l'aide des romains ( dans un point observable je crois ). Je vais refaire la campagne histoire d'être sûr.

Fin de "spoil"

Je vois bien un mode ou il faudrait se battre dans une genre d'arène avec des vagues d'ennemis à la Ryse : Son of Rome qui avait un très bonne idée ( mais malheureusement, que papier ;) ).

Pour conclure, je dirais que For Honor c'est bien mais que sa serait mieux avec un centurion ;)

Encore merci des infos Louern et hésite pas à balancer toutes les infos que tu trouves :)

LOUERN-_-
17/04/2017, 16h52
Alors, ouep ils en parlent pas. Est-ce une feinte pour essayer de garder un minimum de suspense? Ou est-ce qu'il y a eu un réel plantage à ce niveau là? Bonne question, on sera vite fixé. De plus comme tu dis sur le season pass on voit clairement deux silhouettes pouvant s'apparenter à un ninja avec des kamas et possiblement un centurion (du moins une silhouette qui ressemble à l'image fuité du centurion). De toute façon, je dirais que les sois-disantes "fuites" sont volontaire, ubi test nos réactions pour prendre la température... je doute que ce soit une réelle fuite du jeu. D'ailleurs, vue que l'apparition de ce perso à créé un certain débat et mécontentement de certain (pour des raisons de "réalisme") on pourrait aussi supposer que sur la video les mecs feignent l'ignorance histoire de dire: "On a comprit que ça le ferait pas, du coup on fait comme ci ça n'avait jamais été prévue et on sortira autre chose à la place..." (enfin c'est une possibilité)

Effectivement, dans un des éléments observables Apollyon nous dit la chose suivante (de mémoire):

"Les centurions sont les ancêtres des sentinelles. On les croyait alors disparus depuis longtemps... mais je les ai rencontré"

Pour donner une possible théorie sur le sujet j'avais d'ailleurs proposé cette fanfic: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112727-Fanfic-Centurion

Pour ce qui est des modes, il y a eu de nombreuses suggestions... dont mode survie, monde ouvert, rpg, aréne, joute... il semblerait que nous bénéficierons prochainement d'un mode classé et surement (peut être prochainement) d'un mode assaut.

Pour le reste... comme dirait un grand sage: "La drogue c'est mal, m'voyez? C'est très très mal... oh oui la drogue c'est pas bien parce que c'est mal... m'voyez?"

Pour ma part, tant que les gremlins roses qui dansent la polka avec des critters jaune fluo tentent pas de me bouffer durant mes trips... je vois pas où est le problème! ^^

Voilou! ^^

Apoteozh
17/04/2017, 16h57
j'y arriverai jamais avant la fin de la saison ><

Si tu ne dors pas ça peut le faire :D Good luck champion !

LOUERN-_-
17/04/2017, 17h11
Si tu ne dors pas ça peut le faire :D Good luck champion !

Que cela fait chaud au cœur!!! ^^ Un encouragement à être totalement no life! (Comme dirait columbo: "C'est ma femme qui va être contente!")

Merci de l'encouragement Apoteozh, je ferais ce que je peux!!! ^^

Je suis déjà content de savoir que j'aurai validé tout les trophées au début de la nouvelle saison! Avec un peu de chance le premier ^^ (surement pas le seul mais bon... ^^)

(Oui je sais... je passe pour un gros No Life... pas ma faute si j'ai le temps de faire tout ça!!! ^^)

Comme dirait un grand homme!

Je reste là assis sur mon derrière,
Alors qu'il y a tellement mieux à faire !

Je pourrais aider les aveugles à traverser les autoroutes,
Et puis aller dire aux allemends qu'on leur à presque pardonner,
Et les enfants des mines de charbons a passé au mazout,
Et dire à l'avocat de Samir Nasri que c'est pas gagner,
Je pourrais aider les handicapés à changer une roue,
Je pourrais aller tuer tous les gens qui sont pour la peine de mort,
Je pourrais sauver l'Ethiopie en envoyant de l'eau en poudre,
Mais il faudrait sortir dehors !

Extrait de "Les Hippopotames" de Oldelaff

WolfGasd56
17/04/2017, 17h22
Voilà, c'est exactement ça. Encore une fois merci Louern sa m'évitera de refaire la campagne ... Perte de temps quand je vois tous les personnages que j'ai encore à monter ;)

C'est pas faux, ils prennent la température et suivant les réactions, ils changent ou non ce qu'ils ont prévus.

Mr. Mackey, je vous emmerde et je rentre à ma maison ... pour me droguer et que mes amis les lutins voleur de slip viennent me rendre visite et ainsi, nous éradiquerons les slips car c'est moches ... Les caleçons c'est mieux et plus agréable pour le service 3 pièces dont ma mère est fan ;)

Je lirais ton lien plus tard car il est l'heure d'aller travailler pour ma part ( il faut bien gagner de l'argent pour acheter des jeux vidéos ;) ).

LOUERN-_-
17/04/2017, 17h28
Alors que moi j'ai l'avantage d'être au travail! Mouahahahahaha ^^

En même temps qui voudrait aller faire un lasergame juste après le week end de pâques... je vais poireauter toute la journée pour rien ><

Aller hop, je vais arrêter un peu mon hors sujet et aller faire du nettoyage...

Bon courage Wolf ;)

Au passage... au final le season pass c'est un peu de l'entubage non? :p (Statut champion 30 jours c'était sympas... mais bon pas exceptionnel ^^ les emblèmes sont moisis... l'accés anticipé d'une semaine c'est intéressant mais pareil pas exceptionnel... 3 coffres ferrailleurs au début ^^ bof... les ornements et emblémes bonus sont pas top non plus... mouais non au final y avait rien d'exceptionnel à le prendre j'ai l'impression... snif... mes pauvres sous gagnés à la sueur de ma patience à attendre des clients! ) Je vais arrêter là... qu'on croit pas que j'incite à la révolte! ^^

J'aurai préféré un wall of fame avec mon nom gravé en lettre d'or sur le jeu! :D Cela aurait fait classe ^^ (le premier qui rajoute "ci gît les pigeons d'Ubisoft" je... lui donne raison et après je le décapites par frustration Oo attention oO )

WolfGasd56
18/04/2017, 02h59
Bon bah rentré plus tôt car le matériel à pété ... Bref, c'est pas con ça, j'irais bien me faire un lasergame ce week-end ;) sa m'évitera de décapiter trop de vikings et de samouraïs ;)

Pour être tout à fait franc, je suis d'accord avec toi Louern, j'ai l'impression de m'être fait violenter la rondelle par un étalon en rute ;) le season pass est un peut bidon et je dois avouer que je suis déçus ... Sa fait pourtant 10 ans que je joue à quasi tout les jeux que Ubisoft ont fait et j'ai étais rarement déçus ( ont parlent pas de Ac : Unity ( multi ) ect ;) ), j'ai commencé avec le tout premier Ac sur 360 à 13 ans mais j'ai l'impression qu'Ubi veut sortir ses jeux un peut trop vite. Bref je m'égare encore je vais également arrêter le HS :)

Bon courage à toi également Louern ... ;)

Je vais dormir quelques heures et je met mes petites lunette pour voir ce que tu nous à pondu ... J'ai lus les premières lignes et je salive déjà :) si sa me plaît, il y aurait moyen d'une suite, un volume 2 peut être ?! ;)

Apoteozh
18/04/2017, 10h18
Salut WolfGasd56, Louern,

Selon moi, le season pass de For Honor est un peu comme celui de Rainbow Six Siege. Il est intéressant si tu joues occasionnellement et que tu souhaites avoir du contenu rapidement malgré le "peu" de temps de jeu OU si tu es un streamer, dans ce cas là l'accès anticipé est vraiment intéressant. Hélas je n'ai pas l'impression que vous faites partie d'une de ces catégories... :(

Apoteozh

WolfGasd56
18/04/2017, 11h25
Salut Apo :) je suis d'accord avec toi et je confirme que je ne suis ni un streamer, ni un joueur occasionnelle :) ce jeu j'y jouerais dans les chiottes, sous la douche et même dans mes rêves si je le pouvais ;) je serais même prêt à vendre ma mère ;)

Le jeu est très bon malgré les problèmes de connexion ( j'ai toujours dit que Ubi était loin d'être au top pour les multis ). Depuis le temps que j'attendais un jeu avec des chevalier digne de ce nom ( vous remarquerez tous que je ne mentionne ni les vikings, ni les samouraïs car je les em***** !! ;) ).

Le season pass n'est pas fait pour les gens vraiment amoureux du jeu comme moi :) je l'ai pris quand même ce qui me permettra de jouer Maximus Faustus ( clin d'oeil à Louern ;) ) avant plein de monde ;)

D'ailleurs Apo, j'attends de ta part un petit message privé pour m'informer de tout ce qui est à venir ;) comment ça tu n'y est pas autorisé ? Je m'en fou ;)

LOUERN-_-
18/04/2017, 11h42
Salut WolfGasd56, Louern,

Selon moi, le season pass de For Honor est un peu comme celui de Rainbow Six Siege. Il est intéressant si tu joues occasionnellement et que tu souhaites avoir du contenu rapidement malgré le "peu" de temps de jeu OU si tu es un streamer, dans ce cas là l'accès anticipé est vraiment intéressant. Hélas je n'ai pas l'impression que vous faites partie d'une de ces catégories... :(

Apoteozh

Donc pas de wall of fame avec Louern-_- en lettre d'or? :(

Erf non je suis ni casual ni streamer... moi jsuis un clown! ^^

Je comprends effectivement ce que tu dis mais du coup c'est dommage car des joueurs fidéles et aimant ce jeu ne sont du coup pas "récompensé" si je puis dire... mais bon tant pis! ^^
En revanche, la différence avec rainbow c'est qu'en prennant le saison pass tu débloquais direct les persos, et c'était vachement plus long d'engranger des sous pour avoir les new persos (20 000 pour la valky si je me souviens ainsi que pour black bear... et les autres, donc la le season pass valait le coup). Alors que sur for honor 500 acier pour un new perso, c'est trop accessible ^^

@Wolf: Oaouh!!! Une référence à ma fan fic trop classe! Merci ^^

Par contre tention avec les Vikings Oo C'est les meilleurs! Du moins les plus sympas avec qui picoler à la taverne! ^^

Ggshadow
18/04/2017, 12h22
Par contre tention avec les Vikings Oo C'est les meilleurs! Du moins les plus sympas avec qui picoler à la taverne! ^^

Moi je dit mort au Viking xD

WolfGasd56
18/04/2017, 13h53
Ad mortem inimicus ! No superstes ! Deus vult ! Comment ça picoler ?! C'est dangereux pour la santé ! ;) Tu as raison barbare picole tant que tu peux cela évitera que je me fatigue pour rien à séparer ta tête de ton corps ;)

C'est vrai que 500 d'aciers pour débloquer un nouveau héro c'est très peut, en faisant l'entraînement basique + avancé, tu débloque 3500 d'aciers si mes souvenirs sont bon ce qui te permet de débloquer 7 personnages sur 9 dès le début du jeu ( ceci dis en passant, suis-je le seul à l'avoir fait ? :) ). J'espère que les prochains héros ( dont le centurion qui peuple mes rêves ;) ( Maximus Faustus ( clin d'oeil combo pour Louern ;) ) ), seront moins facile à débloquer.

Zettai-Reido
18/04/2017, 13h59
Personnellement je pense que les nouveaux héros seront aux alentours de 15000.

WolfGasd56
18/04/2017, 14h18
15 000 !! Mon Dieu faite que les possesseur de la gold édition débloque les nouveaux héros gratos ;)

Je pense pas qu'il mette ça à 15 000, sa ferait trop cher pour les joueurs casual ;) quoique :) en revanche, je vois bien un petit 5 000 d'aciers par héros quitte à encore augmenter pour les héros d'après en gros, pourquoi pas les 2 premiers à 5k puis le 3 et 4 à 10k pour finir avec le 5 et 6 à 15k. La ouais, chaque personnes utilisant les nouveaux héros devront suer et saigner pour avoir le privilège de les utiliser ;)

LOUERN-_-
18/04/2017, 14h19
Personnellement je pense que les nouveaux héros seront aux alentours de 15000.

D'où le fait qu'actuellement j'économise ^^ (32000 aciers en réserve au cas où...)

@Ggshadow: Oo Toi le canadien tu vas pas faire long feu! Je vais te liquifier dans du sirop d'érable pour mes pancake vegan! :p

@ Wolf: Oui exactement, avec l'entrainement tu pouvais quasi tous les débloquer. Et puis même sans les débloquer tu peux jouer tout les personnages sans les acheter, tu ne peux juste pas les personnaliser et les stuffer si tu les achétes pas... Donc pour moi on est vraiment loin de Rainbow de ce point de vue.

Rah lala il t'a plus le maximus! ^^ Peut être qu'un dev passera par là et s'en inspirera pour intégrer les centurions à l'histoire :p ce serait chouette ^^

D'ici quelques jours on devrait être fixé!

WolfGasd56
18/04/2017, 14h36
Il me reste que 22k d'aciers -_- il va falloir que je farm ... Entre les new persos et les new exécutions, je m'en sortirais jamais ;)

T'imagine si ton histoire est prise pour le centurion, la classe :) je t’appellerai mon seigneur et maître car tu l'auras bien mérité :)

LOUERN-_-
18/04/2017, 18h26
"Mon seigneur et Maître..." Hummm... ça sonne bien :D

Allez les déve et scénaristes d'ubi on se raméne par ici lire ma fanfic! Allez hop hop!

^^

(On va surtout se faire virer pour HS... mais bon... ^^)

WolfGasd56
18/04/2017, 18h44
"Mon seigneur et Maître..." Hummm... ça sonne bien :D

Allez les déve et scénaristes d'ubi on se raméne par ici lire ma fanfic! Allez hop hop!

^^

(On va surtout se faire virer pour HS... mais bon... ^^)

Se faire virer ?! Un viking et un chevalier contre des devs et des scénaristes ?! Mouahahahaha !!

( Il faut vraiment qu'ont arrête les conneries ;) mais c'est si dur :) ).

LOUERN-_-
18/04/2017, 18h54
C'est pas les devs et scénaristes que je redoutent... mais les modos et Community Manager! Ce ne sont pas que des membres du staff, ce sont aussi des joueurs de valeureux guerriers! ^^

Kingsalt20
18/04/2017, 20h34
Les weebs observent...

WolfGasd56
18/04/2017, 20h46
Je les prends tous en même temps !! ( je déconne, je déconne ;) ) Putin voilà que les vikings déteignent sur moi ;)

Les weebs nous observent ? Sa veut dire quoi ça ? :)

Ils font vraiment flipper ces vils weebs ;)

LOUERN-_-
19/04/2017, 17h18
Je les prends tous en même temps !! ( je déconne, je déconne ;) ) Putin voilà que les vikings déteignent sur moi ;)

Les weebs nous observent ? Sa veut dire quoi ça ? :)

Ils font vraiment flipper ces vils weebs ;)

"Chut! Dis rien... je crois qu'ils font comme dans l'invasion des profanateurs! Ils prennent possessions de certains guerriers! Kingsalt à peut être été convertit, fais l'air de rien Wolf!"

*Fais un grand sourire et coucou à Kingsalt*

"... ça va cher modérateur et ami?"

*Se tourne de nouveau vers ses compatriotes*

"Méfiez vous! Ils peuvent être partout!!! Heureusement, il est arrivé la même chose ailleurs, voici une documentation pour faire attention!"

https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

Ggshadow
19/04/2017, 19h10
@Ggshadow: Oo Toi le canadien tu vas pas faire long feu! Je vais te liquifier dans du sirop d'érable pour mes pancake vegan! :p

Je suis français mais je vie au Canada :P

Et tkt mon Orochi il les bouffes comme des p'tits oignon les Bersecker :>

J'aime bien son attaque de toupille, tellement rapide que sa te donne une deflect gratos,quand le mec se prend l'Ouragan il fous le camp xD

WolfGasd56
20/04/2017, 06h50
Faut que tu arrêtes tes conneries Louern ;) j'ai beau être jeune, je vais finir par mourir de rire avec tout ce que tu sors ;)

Raggnar88
26/04/2017, 23h12
Salut a tous :)

Du coup, pour les possesseurs du Season pass il faudra acheter les nouveaux perso? J'ai durement gagner 45.000 balles pour le pack des 4 tenues Mythiques pour Chevalier mais si je les depenses et que le Centurion est a 15000 (Et donc adieu la semaine d'exclu) je pleure... A l'aide.

LOUERN-_-
27/04/2017, 10h45

Du coup, pour les possesseurs du Season pass il faudra acheter les nouveaux perso? J'ai durement gagner 45.000 balles pour le pack des 4 tenues Mythiques pour Chevalier mais si je les depenses et que le Centurion est a 15000 (Et donc adieu la semaine d'exclu) je pleure... A l'aide.

Dans tout les cas un personnage est jouable même si tu l'achétes pas donc y a quand même une semaine d'exclu ou tu pourras le tester mais tu pourras peut être pas le personnaliser (stuff, couleur etc...)

WolfGasd56
28/04/2017, 15h36

Salut tout seul ;)

Louern, j'espère que tu es prêt car Maximus va bientôt prendre vie ;)

Le centurion et le shinobi seront gratuit pour les possesseurs du season pass ( tel que moi ;) ) à partir du 16 mai et à 15 000 d'aciers pour les autres ( les non méritant :) ) à partir du 23 mai.

Petit récap :

- Début de la saison 2 ( pour tout le monde ) le 16 mai.

- Le centurion sera une classe hybride si mes souvenirs sont bon et il sera un anti-assassin ( apparemment, Ubi à voulus mettre un personnage qui aura moins de difficultés à botter le cul des assassins. C'est une très bonne nouvelle :) ).

- Le shinobi quand à lui sera le 2ème assassin qui rejoindra les samouraïs ( logique non ?! :) ) et il sera également le 1er personnage à longue portée. Reste à voir comment passer outre sa portée et en espérant qu'il n'y aura pas de possibilités de spam pour garder l'ennemi à distance et j'espère surtout qu'il aura une attaque très faible ( dégâts ) sinon sa va poser des problèmes :)

- Comme annoncé, 2 nouvelles cartes ( la forge et le temple de la forêt ( pas sur pour le nom de la seconde map ) ).

- 2 nouveaux modes de jeux ( tournois et classé ).

- Des nouveaux équipements ainsi qu'un up du niveau maximum de celui-ci ( appelé épique ( couleur jaune ) ), pour rappel, le lvl 108 ( jaune ) correspond à de l’équipements héroïque ( violet ) monté au lvl maximum.

LOUERN-_-
28/04/2017, 16h15
Yep! J'ai hate de le jouer le centurion ^^

Du coup ça me lmaisse le temps de finir de up mes autres persos.

Par contre moi qui me suis emmerdé à monter tout mes persos reput 3 faudra monter jusqu'à combien pour le nouveau palier d'équipement? Erf...

WolfGasd56
28/04/2017, 16h54
Yep! J'ai hate de le jouer le centurion ^^

Du coup ça me lmaisse le temps de finir de up mes autres persos.

Par contre moi qui me suis emmerdé à monter tout mes persos reput 3 faudra monter jusqu'à combien pour le nouveau palier d'équipement? Erf...

Bah justement, je pensais à la même chose que toi Louern ... J'ai pas trouvé de réponse à cette question ... Si faut monter 10 réput, je suis pas prêt d'y arriver. Mon score de réputation total n'est que de 15.

steepy68
28/04/2017, 17h11

Non tu les déjà payé avec le season pass! !

LOUERN-_-
28/04/2017, 17h22
Bah justement, je pensais à la même chose que toi Louern ... J'ai pas trouvé de réponse à cette question ... Si faut monter 10 réput, je suis pas prêt d'y arriver. Mon score de réputation total n'est que de 15.

Malheureusement je penses qu'on le saura pas avant le 16 mai... du coup objectif: monter les 5 persos qui me reste en reput 3. et après j'essaye de tous les monter d'une reput en 4 au cas où ça suffirait... enfin si j'ai le temps ^^

WolfGasd56
28/04/2017, 19h19
Malheureusement je penses qu'on le saura pas avant le 16 mai... du coup objectif: monter les 5 persos qui me reste en reput 3. et après j'essaye de tous les monter d'une reput en 4 au cas où ça suffirait... enfin si j'ai le temps ^^

Sentinelle = 3 de réput ( je vais pouvoir rejouer avec )
Fléau = 6 de réput ( gros coup de coeur :) )
Spadassin = 0 de réput ( j'aime pas trop )
Émissaire = bientôt 1 de réput
Hersir = 0 de réput ( j'aime pas trop non plus )
Jarl = 1 de réput
Berserker = 0 de réput ( j'aime pas désolé Louern :) )
Valkyrie = 4 de réput
Kensai = 1 de réput
Shugoki = 0 de réput ( j'aime pas )
Orochi = bientôt 1 de réput ( pas fan )
Nobushi = bientôt 1 de réput ( intéressant à jouer )

Lvl 1 réput = bleu, lvl 3 réput = violet, donc je suppose qu'il faudra être min lvl 5 réput pour du jaune ... Vous en pensez quoi ? Va t-on également découvrir les armures unique ??? Ce serait si bien :)

Comme tu as dis Louern, il va falloir attendre le 16 pour savoir je pense. Ce qui est c**, c'est qu'une fois le centurion dispo, j'ai peur de laisser les autres persos à la traîne ( à moins que le gameplay du centurion me déplaise :) ). Le shinobi m'intéresse également.

steepy68
29/04/2017, 12h35
Sentinelle = 3 de réput ( je vais pouvoir rejouer avec )
Fléau = 6 de réput ( gros coup de coeur :) )
Spadassin = 0 de réput ( j'aime pas trop )
Émissaire = bientôt 1 de réput
Hersir = 0 de réput ( j'aime pas trop non plus )
Jarl = 1 de réput
Berserker = 0 de réput ( j'aime pas désolé Louern :) )
Valkyrie = 4 de réput
Kensai = 1 de réput
Shugoki = 0 de réput ( j'aime pas )
Orochi = bientôt 1 de réput ( pas fan )
Nobushi = bientôt 1 de réput ( intéressant à jouer )

Lvl 1 réput = bleu, lvl 3 réput = violet, donc je suppose qu'il faudra être min lvl 5 réput pour du jaune ... Vous en pensez quoi ? Va t-on également découvrir les armures unique ??? Ce serait si bien :)

Comme tu as dis Louern, il va falloir attendre le 16 pour savoir je pense. Ce qui est c**, c'est qu'une fois le centurion dispo, j'ai peur de laisser les autres persos à la traîne ( à moins que le gameplay du centurion me déplaise :) ). Le shinobi m'intéresse également.

Ton foie ou ta foi nous éblouira ? :cool:

WolfGasd56
29/04/2017, 16h32
Ton foie ou ta foi nous éblouira ? :cool:

Bien vus l'aveugle :) je le copie et le colle à chaque foi"e" ? lol * fois donc j'ai jamais fais gaffe à la faute ... Merci steepy de me remonter les bretelles, une fois :) de temps en temps sa ne fait pas de mal ;) sauf que tu n'as pas finis de me corriger, je dois en faire plein d'autres ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

steepy68
29/04/2017, 20h55
Bien vus l'aveugle :) je le copie et le colle à chaque foi"e" ? lol * fois donc j'ai jamais fais gaffe à la faute ... Merci steepy de me remonter les bretelles, une fois :) de temps en temps sa ne fait pas de mal ;) sauf que tu n'as pas finis de me corriger, je dois en faire plein d'autres ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

t'inquiètes, j'en fait des pelles aussi
c'était juste une façon sympa de te faire corriger ta chouette signature ;-)

Raggnar88
03/05/2017, 13h53
Merci pour vos réponses :)

FanBaleine
06/05/2017, 21h45
Dans tout les cas un personnage est jouable même si tu l'achétes pas donc y a quand même une semaine d'exclu ou tu pourras le tester mais tu pourras peut être pas le personnaliser (stuff, couleur etc...)

Non pour ceux la tu peux les jouer que en entrainement si tu les a pas achetés (j'ai vu ça dans je sais plus trop quel live twitch !) !

LOUERN-_-
07/05/2017, 10h19
Ah Ouais? Et ben vous l'avez tous dans le fion ^^ perso m'en fou j'avais pris le season pass.

FanBaleine
14/05/2017, 21h28
Ah Ouais? Et ben vous l'avez tous dans le fion ^^ perso m'en fou j'avais pris le season pass.

Ahah pareil ^^
Et j'ai vu dans le dernier qu'on pouvait les jouer en partie privée aussi si on a pas le season pass !

LOUERN-_-
15/05/2017, 12h26
Ahah pareil ^^
Et j'ai vu dans le dernier qu'on pouvait les jouer en partie privée aussi si on a pas le season pass !

Ah non ça c'est pour la semaine anticipé que tu peux juste les jouer en training je crois. mais en ligne tu dois pouvoir les jouer sans les acheter une fois le 23 mai passé, non?

WolfGasd56
15/05/2017, 15h43
La logique voudrait que oui ( comme les autres persos non débloqués ) :) jouer avec mais pas les personnaliser.

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

FanBaleine
15/05/2017, 15h56
Ah non ça c'est pour la semaine anticipé que tu peux juste les jouer en training je crois. mais en ligne tu dois pouvoir les jouer sans les acheter une fois le 23 mai passé, non?

Je sais pas, moi j'ai compris ça comme ça, après je suis pas billingue et j'était en train de faire un bon p'tit dominion quand j'écoutais ça. Donc mes capacités de concentration étaient pas au top (pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs^^) !

LOUERN-_-
15/05/2017, 16h02
Bah bravo c'est du jolie!!!

FanBaleine
15/05/2017, 16h20
ahah désoléééééééééé^^