PDA

Afficher la version complète : La structure eSport française eVolved eSport recrute

Vanity_Dzn
03/02/2017, 19h06
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486145113-200x200.png

Présentation :

Créée en 2007, eVolved ESPORT est une association de jeux vidéo, avec des équipes professionnelles dans les jeux les plus populaires du moment tels que: Battlefield, Call of Duty, League of Legends, Counter Strike, et plus encore. Notre principal objectif est de prendre du plaisir à jouer tous ensemble tout en gardant en tête l’esprit compétitif de la discipline.

Recrutement :

La Section Playground recrute :

Donc Playground de son nom, ce qui veut dire que nous ne sommes pas un roster, ni une section compète. (ceci n’empêche en rien de mettre des ruines games ^^)

Nous recrutons des joueurs pour jouer sur le FUN sur le jeu The division mais aussi R6, Forza, FIFA... etc tout jeux qui ce jeux à plusieurs.

Modalités de recrutement :

Nous attendons de toi une bonne dose de respect, en vers les autres joueurs ainsi qu’les membres du STAFF.

Nous jugerons de ta motivation et de ton attitude sur le forum, mais aussi sur la console.

-Sur le forum qui est notre point de ralliement, il est essentiel de suivre les discutions car celui-ci nous permet d’organiser des soirées entre nous ou autres (ne pas être présent sans être excusés a plusieurs ces soirées dites, peut engendrer une demande d’explications).

-Sur la console en l’occurrence la XBOX ONE qui est le centre d’action de notre section, il est important de connaitre nos joueurs pour crée une bonne cohésion de groupe et ainsi garder notre structure saine (même si souvent il y a des blagues sous la ceinture >_<’ lol).

Ps : en game on peut s’énerver, rager, ou peu importe mais toujours avec modération (et s’il ne joue pas avec toi je me ferais un plaisir de te le présenter. Ah oui, et le rage/quitte m’insupporte).

Nous somme une équipe de jeunes mais disciplinés (donc la bonne ambiance est de mise)

Pour valider la candidature :

- Avoir l’avis favorable de la majorité des membres de la section (c’est pour cela que je t’invite grandement a les ajouter en amis et à participer à leurs groupes ou jeux )
- Pouvoir changer son GT pour mettre le tag eVolved avant son pseudo
- Respecter l'engagement à long terme que représente ce recrutement

Notre site : http://www.evolved-esport.com

Duncan_101
05/02/2017, 19h33
Hello Vanity,

Je ne savais pas que vous étiez sur The Division avec la section playground. C'est récent?

RXJerem
29/04/2017, 23h03
Salut je saurais intéressé, pour vous rejoindre, étant ancien leader y a longtemp je connais le système :)
J ai 27 ans et envie de joué en equipe mon pseudo : RX 0 Jerem.