PDA

Afficher la version complète : Forum pour la Beta fermée de Ghost Recon Wildlands

Ubi-KitKoumal
03/02/2017, 19h14
Bonjour Ghosts,

La Beta fermée est désormais ici et vous pouvais maintenant visiter la Bolivie et vous battre contre le cartel de Santa Blanca. Si vous avez été sélectionné pour notre période de test et souhaitez discuter du contenu de la Beta fermée avec d'autres membres de la communauté, nous avons crée un forum spécifique vous vous !

Suivez ce lien pour avoir accès au forum ! (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/570-Ghost-Recon)

Profitez bien de la Beta !

HardSport-Gamer
05/02/2017, 13h05
Bonjour à tous,

Le lien ci-dessus est uniquement visible pour les joueurs ayant accès à la bêta fermée. Si vous avez accès mais que vous êtes toujours incapable de le voir, veuillez suivre les étapes suivantes:

Vérifiez que vous êtes connecté avec le compte Ubisoft que vous avez utilisé pour vous inscrire à la bêta. Regardez dans le coin supérieur droit du forum, si votre nom apparait c'est que vous êtes bien connecté.

Rendez-vous sur le portail de la bêta fermée (http://www.ghostrecon.com/betaportal) et identifiez-vous au moins une fois avant de réessayer. Un message devrait alors apparaître et vous confirmer que vous avez été sélectionné.

Si vous avez été invité par un ami à la bêta, l'accès pourrait prendre un certain temps. Réessayez quelques heures plus tard et faites-nous savoir si vous avez des problèmes ici. N'oubliez pas que vous devez accepter l'invitation de votre ami pour avoir accès, recevoir l'invitation ne suffit pas.

Si aucune de ces étapes ne fonctionnent, faites le nous savoir à la suite de ce message.

Cordialement

magicpro1980
05/02/2017, 13h18
Bonjour ayant accès a la bêta je n'arrive pas a accéder au forum dédier depuis la section close beta.

Des que je clique sur forum et que je choisi la rubrique, ca me dirige sur le compte us et non fr du forum et de de mon compte..

J'ai ce message qui apparait.

magicpro1980, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Merci pour votre retour.

Ubi-JollyCharly
05/02/2017, 14h12
En quelle langue avez-vous choisi la Beta? En quelle langue est le site?
D'après ce que vous me dites, j'ai l'impression que vous êtes inscrit sur le forum anglais, et non français (ce sont en réalité 2 accès différents, pas uniquement un changement de langue)

magicpro1980
05/02/2017, 14h14
Je me suis loguer sur le forum fr je joue en français et inscrit en français

speedfr40
05/02/2017, 16h55
Meme souci, mais en fait, sur la page Dashboard de Ghost Recon Beta, les accès en bas, en Français dans le texte, renvoient vers la page Anglaise.... Ceci expliquant peut-etre cela...

En cliquant sur le lien fourni ici, ça marche en ce qui me concerne.

Merci pour la beta, un peu "court" de n'avoir qu'une province, on a tout fini en 1 soir et demi !!! Miammmmm :)

Thorvald94
06/02/2017, 20h28
Bonsoir, j'ai le même souci. j'ai acces au forum mais en anglais, et j'aimerai vraiment donner mon avis sur ce jeu! merci d'avance

BloodyThought
07/02/2017, 17h44
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à me connecter pour le forum de la bêta.

J'ai bien suivi les indications données plus haut mais sans succès. On me redemande à chaque fois de me connecter.

A noter que j'ai accédé à la bêta via mon profil PSN qui est lié à mon compte Ubi.

Merci d'avance.
Cdt.

Dobermax
08/02/2017, 06h55
Bonjour,

Je suis dans le même cas,mon compte est lié à mon psn, et je n'ai pas accès au lien. J'ai essayé en français, en anglais, de réinitialiser mon mot de passe... rien y fait. C'est dommage car nous sommes nombreux à vouloir contribuer à l'amélioration du jeu. Je vais poster mon avis sur le forum général et vous transférerez si vous le souhaitez.

Cordialement.

Ruff Ryders 636
08/02/2017, 18h23
Très bonne béta, le jeu est beau pour une béta donc hate de voir le rendu définitif cependant il y a quelques points qui nuisent au la fluidité en coop.

- Le fait que chaque personne du groupe doit marquer les ressources...donc on fait la queue à 4 derrière 1 bidon d'huile etc...c'est une perte de temps
- La téléportation ne se fait pas directement sur le joueur mais à + ou - 250m, je ne sais pas si c'est volontaire.

Je passe sur les bugs d'affichage qui sont certainement du à la béta.

Le jeu est beau, fluide, les personnages sont bien modélisés, la personnalisation est assez large comparé à The Div, beaucoup de véhicules différents, passage jour/nuit bien réalisé également.

D'ailleurs aura t on la possibilité d'accélérer ce passage ?

fouine38260
09/02/2017, 12h19
Bonjour, mon recapitulatif de la beta ghost recon wildlands ! Jolie voir tres beau meme mais pas mal de bug decors en helico. default de fluidité dans les mouvements du perso , les joystics qui ralentissent sans raison . des mob qui apparaissent par magie d'autres qui disparaissent . Plus long tir effetué reussi pour moi , 507 metres , a partir de 700 metres tir impossible on ne vois plus les mobs, gros gros gros default a mes yeux sur une simulation , esperant pouvoir faire des tir a plus de 1000metres j'espere que c'etait juste pour la beta ,sinon vraiment dommage sachant que c'etait possible dans certains battlefield ! manque cruel de maniabilité ,perso et vehicule , surtout au niveau du perso loin d'etre aussi maniable que dans the division ! les mobs de l'escouade se font souvent reperer en niveau ghost !
Pour les points fort , jolie ,bon gameplay , saut en parachute ;) ! Perso deja preco ya un moment j'ai hate dy jouer fini :) .

Yiwingchun
10/02/2017, 17h31
Bonjours a tous !
Alors comme beaucoup j'ai eu la chance de testé la Bêta de Ghost recon, je tien a dire déjà un bravo a Ubisolf ,je vais parler des jolies choses que j'ai vu et constaté lors de mon teste a Ghost recon.
1) un jeux très jolie visuellement ,la possibilité d'utilisé des véhicules très sympa malheureusement il y a un MAIS... ,j'ai pu réalisé un combat aérien en hélicoptère de combat ou ce duel a était très compliqué ,les manœuvres on était un vrai combat ces le cas de le dire , je sais c’était une bêta mais ça ma un peu refroidis ,de plus certain véhicule la maniabilité était plus des voiture en carton qu'autre chose, ça décolle du sol au moindre impacte ça vole ou explose un peu déçu sur ce cote la .Problème de maniabilité
2) parlons un peu des PNJ qui son plutôt bien réussis j'avoue mais lors de phase d'infiltration mais si on ce fait repérè et que dans la seconde l'alerte et déjà donné alors que celui qui donne l'alerte a était abattue ,bah l'alerte est donné quand même .puis certain tire effectué au silencieux on vous repéré quand même donc j’espère que tous ces petit truc que j'ai pu constaté lors de la béta sera corrigé car ce jeux promet plein de chose qui me manqué dans division donc je croise les doigts pour que tout ceci soit corrigé lors de ca sortie pour que nous ayions une immersion total dans ghost recon .
note: perso j'y est joué tout le weekend de la bêta et ce jeux on en deviens accro .
Merci a toute l’équipe de Ubisolf de nous avoir permis d’être l'espace d'un weekend un testeur de jeux amateurs qui aurai était mon rêve d'en faire mon métier ..
Cordialement...

dentsdplomb
16/02/2017, 08h46
bonjour
on me dit que je ne n'ai pas les droits,pourtant j'ai participé au bêta.
id :dentsdplomb

HardSport-Gamer
16/02/2017, 15h20
bonjour
on me dit que je ne n'ai pas les droits,pourtant j'ai participé au bêta.
id :dentsdplomb

Bonjour dentsdplomb,

La forum dédié à la bêta fermée étant fermé depuis le 9 février (16h), cela est donc tout à fait normal.

Bonjour à tous !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous fermerons les forums dédiés à la bêta fermée de Ghost Recon Wildlands demain après-midi à 16h (heure de Paris).

Encore merci à tous les participants pour leurs retours et signalements de bugs.

A bientôt sur Ghost Recon Wildlands ;)

dentsdplomb
18/02/2017, 10h50
oups :rolleyes::o désolé
merci pour la réponse