PDA

Afficher la version complète : Edition collector PS4

Master_Shikaku
03/02/2017, 19h27
Bonsoir, je suis dégouté j'ai pas pu prendre l'edition collector ... Ma question est alors suivante, au risque de paraitrez naïf, est il possible qu'ils en produisent d'avantage ?

Rejnhardt
03/02/2017, 21h32
Bonsoir,

Non, l'édition était vraiment limité à un certain nombre d'exemplaire. Par contre, tu peux peut être encore la trouvé sur d'autres sites (ebay comme exemple) si tu y tiens vraiment (perso je ne conseille pas ^^").

Master_Shikaku
04/02/2017, 08h12
Oui c'est ce que j'ai pensé lors de la sortie du jeu, je vais regarder si quelqu'un la vend mais ce sera beaucoup plus cher je pense ... Est ce en cela que tu ne me conseille pas ça ? Le truc, c'est que d’habitude je ne suis pas vraiment fou des collector, mais là il faut bien avouer que ce n'est pas vraiment commun ^^

darmonel
04/02/2017, 22h02
Oui c'est ce que j'ai pensé lors de la sortie du jeu, je vais regarder si quelqu'un la vend mais ce sera beaucoup plus cher je pense ... Est ce en cela que tu ne me conseille pas ça ? Le truc, c'est que d’habitude je ne suis pas vraiment fou des collector, mais là il faut bien avouer que ce n'est pas vraiment commun ^^

Salut,

je viens voir un peu les news car on est plus très loin du jour J et ton mail a suscité un léger étonnement, donc je suis allez voir sur Ubisoft et effectivement tout est épuisé sur toutes les plateformes.. pour ma part j'ai commandé la version PC et après demande, le colis (casques et autres accessoires) devrait être envoyé vers le 17/02. Après 2-3 jours je devrais l'avoir réceptionné.. donc avant de te lancer dans des démarches, qui je pense vont te coûter un bras, je propose de te dire une fois reçu si cela en vaut la peine.

en sacrifiant des points Uplay il m'a déjà couté la bagatelle de +- 110 €. si tu veux je te dirais mon opinion sur le collector.
En suite, bonne chance pour trouver l'édition à un prix "raisonnable". :confused:
Peut-être qu'Ubisoft va revoir ses stocks à la hausse, qui sait...

Master_Shikaku
05/02/2017, 12h05
Ok merci, c'est super sympa de ta part ! :)

darmonel
06/02/2017, 02h59
@master_shikaku:

Voici une vidéo du coffret collector ou tu peux voir la dimension des casques :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X7Tj0XOwTq4

Sur eBay j'ai vu des coffrets aux enchères à partir de 1€ .. (ce serait bien que personne n'enchérisse :cool:)

Voila ce que je peux te donner comme info jusqu'ici..
nul doute que tu en trouveras encore ailleurs.

A pluche!

WolfGasd56
06/02/2017, 17h22
Salut,

je viens voir un peu les news car on est plus très loin du jour J et ton mail a suscité un léger étonnement, donc je suis allez voir sur Ubisoft et effectivement tout est épuisé sur toutes les plateformes.. pour ma part j'ai commandé la version PC et après demande, le colis (casques et autres accessoires) devrait être envoyé vers le 17/02. Après 2-3 jours je devrais l'avoir réceptionné.. donc avant de te lancer dans des démarches, qui je pense vont te coûter un bras, je propose de te dire une fois reçu si cela en vaut la peine.

en sacrifiant des points Uplay il m'a déjà couté la bagatelle de +- 110 €. si tu veux je te dirais mon opinion sur le collector.
En suite, bonne chance pour trouver l'édition à un prix "raisonnable". :confused:
Peut-être qu'Ubisoft va revoir ses stocks à la hausse, qui sait...

Salut à vous braves guerriers ;) , ont ne reçois pas le collector le jour j ??? Il faudra attendre 3 jour après la sortie ??? Je regrette déjà de l'avoir pris ...

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

darmonel
06/02/2017, 17h31
Salut à vous braves guerriers ;) , ont ne reçois pas le collector le jour j ??? Il faudra attendre 3 jour après la sortie ??? Je regrette déjà de l'avoir pris ...

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

salutations,

Sauf erreur de ma part,

j'ai envoyé un mail chez Ubisoft il y a +- 10 jours pour savoir quand le colis était envoyé. d'après la réponse apparemment c'est le 17-02 la date d'expédition. Pour le jeu en lui-même, comme stipulé dans le descriptif cela se fait par téléchargement pour la date de sortie le 14-02. Donc le jeu sera dispo à sa sortie mais pour les casques ,cd audio et autres, apparemment ce sera un peu plus tard. (je parle pour la version PC, j'ai pas analysé les offres sur les autres plateformes..)

WolfGasd56
07/02/2017, 00h27
salutations,

Sauf erreur de ma part,

j'ai envoyé un mail chez Ubisoft il y a +- 10 jours pour savoir quand le colis était envoyé. d'après la réponse apparemment c'est le 17-02 la date d'expédition. Pour le jeu en lui-même, comme stipulé dans le descriptif cela se fait par téléchargement pour la date de sortie le 14-02. Donc le jeu sera dispo à sa sortie mais pour les casques ,cd audio et autres, apparemment ce sera un peu plus tard. (je parle pour la version PC, j'ai pas analysé les offres sur les autres plateformes..)

Good !! J'ai faillis me faire dessus en pensant ne pas pouvoir y jouer le jour j :) ils vont sûrement envoyer un mail avec une clé en attendant ( enfin je dis ça, j'en sais rien ) ;)

PS: Il faut vraiment que j'arrête de m'enflammer et que je lise correctement ;)

Apoteozh
08/02/2017, 18h02
Bonjour à tous, warriors !

Ça fait plaisir de voir votre enthousiasme pour For Honor et pour l'édition collector :) Hélas c'est en effet sold out.... N'hésitez pas à garder un oeil de temps en temps sur l'Ubisoft shop, sait-on jamais !

À bientôt sur le champ de bataille :)

Apoteozh

Master_Shikaku
09/02/2017, 00h10
Bonjour à tous, warriors !

Ça fait plaisir de voir votre enthousiasme pour For Honor et pour l'édition collector :) Hélas c'est en effet sold out.... N'hésitez pas à garder un oeil de temps en temps sur l'Ubisoft shop, sait-on jamais !

À bientôt sur le champ de bataille :)

Apoteozh

Alors là, MERCI BEAUCOUP !!! Grace à ton message j'ai jeter un œil juste avant de me coucher sur le site pour préco et là ... Miracle, sur PS4 il y a un exemplaire dispo !!! Jlai commandé et j'ai reçu un email de confirmation !!! Merci à tous ;) Le dieu du jeu vidéo existe bel et bien et il a entendu ma prière ! :D