PDA

Afficher la version complète : Serveurs tous foireux???

Yoshi_Egg
27/03/2004, 08h11
Suis-je le seul à qui la quasi-totalité des serveurs renvoie le message "The server is no longer available"??? C'est horriblement ch*** de devoir passer 3/4 d'heure (parfois plus) à chercher un serveur qui fonctionne! Pourtant, g bien mis le patch 1.1 (qui semble multiplier ces erreurs, d'ailleurs...). Que puis-je faire?

Yoshi_Egg
27/03/2004, 08h11
Suis-je le seul à qui la quasi-totalité des serveurs renvoie le message "The server is no longer available"??? C'est horriblement ch*** de devoir passer 3/4 d'heure (parfois plus) à chercher un serveur qui fonctionne! Pourtant, g bien mis le patch 1.1 (qui semble multiplier ces erreurs, d'ailleurs...). Que puis-je faire?

Haraz
27/03/2004, 08h50
Salut Yoshi
Pour le patch j'ai préféré loader la version complete 1.1 car linstall du patch seul ne me parait pas correcte...
Sinon il vaut mieux choisir une partie sur les servers 2 à 7 le server 1 êtant trop full.
Un peu de patience et d'obstination devrait aider aussi.. Bon Jeu.. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

IsornEffects
27/03/2004, 09h34
Un conseil log toi plutot sur des serveurs avec 1 seule personne dessus ... ils se remplissent tellement vite qu'on a pas le temps de se loguer en fait lol.

lol_benjee
27/03/2004, 14h16
Y me faut bien 20min en moyenne pour me caser sur un serveur... c'est lourd à la fin. Sérieux avant de passer à l'achat faudra voir qu'est-ce que ça donne avec la version complète (pas de changements flagrants je pense non ?)

QC_Storm
27/03/2004, 14h27
Check...moi aussi jai installer le patch 1.1 pis ca fesait rien! Jai donc décité de pogner la version 1.1 du demo.

Ca change rien non plus... Ubi nous dis que c a cause de nos PORT FERMÉ que l'on ne peut pas se connecter a tous les serveur... Quand on nous dis " The session is no longer availible" c'est que sans la patch 1.1 nous aurions planter et sortie du jeu. Ils ont corrigé ca..donc a chaque fois au lieu de planté il te montre se message. Ca ne regle absolument rien au probleme...

Ensuite il nous donne des ports a ouvrir! Mais merde! Est ce que monsieur et mme tout le monde savent comment ouvrir leur port de communication de leur routeur et de leur fire-wall??? La reponse est non!... Sur le marché il y a beaucoup de jeu multijoueur puis... a se que je sache des jeux d'ubisoft comme Ghost et Raven..tu as nas pas a ouvrir de port pour jouer sur tous les serveurs! Pk celui fallait qu'ils fassent différent!??? Tk! Je trouve l'idée du jeu super en multijoueur! Une fois que tu es dans un serveur c solide ca plante pas ..en tk pour moi! Mais merde des heures et des heures a essayer de trouver un serveur... C vraiment chiant....

Je suis certain que UBI lit tout ce qu'on dit! P-e que l'on va avoir droit a un gros correctif de leur part!

Sur ce bonne chance a tous pour trouver un serveur pas FULL avec des ports ouvert.

QC_Helix http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif