PDA

Afficher la version complète : 90% bloque au bonus de vie

AlexFly
17/12/2003, 10h24
salut je suis bloque comme toi a l endroite du bonus de vie a 90%
je ne c pas sortir de la salle ,as tu reussi?

AlexFly
17/12/2003, 10h24
salut je suis bloque comme toi a l endroite du bonus de vie a 90%
je ne c pas sortir de la salle ,as tu reussi?

AlexFly
18/12/2003, 19h55
Tu as surement voulu repondre a mon post ;p
Et bien oui il y a la solution et je l'ai posté a la suite de mon message.

Tu dois surement avoir une carte graphique incompatible et tu utilise 3D Analyzer pour jouer et ca rame lamentablement. En fait, pour sortir, il suffit d'ouvrir la trappe en s'accrochant a la barre de fer, sauter sur la barre en bois un peu plus haut, et la tu te retrouve devant la trappe ouverte.
A ce moment, tu utilise la vue alternative, et tu zoom a fond sur ton perso. Ca va permettre au jeu de moins ramer vu qu'il y a moins de polygones a afficher, ce qui te permettra de contourner le probleme puisque maintenant si tu saute sur la trappe ouverte, tu devrais directement t'accrocher en haut (sinon ben tu fais un rebond et la c'est sur que c'est bon http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif).

En fait c'est du (encore ?) a un bug dans le moteur video qui, lorsque ca rame au lieu de ralentir le jeu, saute des etapes, ce qui fait que lorsque tu saute et que ca rame beaucoup, il va sauter des etapes et va se retrouver a toucher le mur bien apres que ce qu'il devrait, et avec la gravité tu touche le mur plus bas, donc meme si tu fais rebond c'est pas assez pour remonter.

En esperant que cela t'aide =)

AlexFly
29/12/2003, 10h09
C'est une honte !!!!!!
ubi soft boycote le peuple qui ne peut pas se payer les dernieres cartes 3d titanium geforce 12 avec 8 go de ddr 800 mhz
je m'en vais jouer a beyond good and evil!!!!
(enfin si je peux le faire tourner !!!)