PDA

Afficher la version complète : For Honor | Beta Ouverte

Apoteozh
06/02/2017, 17h57
C’est officiel, la Beta Ouverte (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/war-of-factions/index.aspx) de For Honor aura lieu du 09 au 12 février sur PS4, Xbox One et PC. Juste avant, nous enverrons quelques-uns des guerriers les plus féroces, comme les acteurs Lauren Cohan, Jason Momoa et Alfie Allen ou encore le sportif Demetrious Johnson, ainsi que plusieurs des meilleurs joueurs Twitch pour une bataille en live le 7 février à 23h00 sur la chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/forhonorgame). A cette occasion, vous pourrez découvrir le nouveau mode de jeu « Elimination ».

http://blog.ubi.com/app/uploads/sites/3/2017/02/for_honor_open_beta_infographics_170131_6pm_cet_fr _1485878661.jpg?x65019

Vous pourrez également essayer le nouveau mode de jeu « Elimination » durant la bêta ouverte. Ce dernier met en scène des affrontements en 4 contre 4 sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie. Vous pourrez également jouer avec 9 héros pendant l’open Bêta. Petit rappel, à sa sortie, For Honor comptera 12 héros jouables et 5 modes de jeu multijoueur.

https://www.youtube.com/watch?v=r9Oel6NzvJY

Et n’oubliez pas, la Guerre des Factions continuera pendant la Beta ouverte, vous permettant d’avoir une chance de vous battre pour une des trois grandes factions (Vikings, Samouraïs et Chevaliers). Suite à la bêta fermée, les Vikings ont pris la tête dans la Guerre des Factions qui regroupe l’ensemble des performances des joueurs sur les trois plates-formes. Mais rien n’est perdu pour les joueurs Samouraïs et Chevaliers qui ont une chance de mener leur faction à la victoire lors de la Beta Ouverte et de gagner des récompenses lors de la sortie de For Honor le 14 février 2017.

MonkeyDchris84
07/02/2017, 17h48
Bonjour,
Est-il encore possible d'avoir des codes pour la Beta ?

Kingsalt20
07/02/2017, 18h07
Bonsoir, la bêta est ouverte donc disponible pour tous :)

WolfGasd56
07/02/2017, 21h14
Plop, une question me taraude, j'ai participé à la bêta fermé en janvier et un mail d'Ubisoft me dit qu'il est possible de garder le téléchargement de la fermé puis de simplement télécharger un patch pour passer à la ouverte mais depuis hier je campe devant ma one comme une vierge en attendant l'immaculé conception ;) mais rien ... Toujours vierge ;) il y à des news de quand sa sera dispo ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

JOLLYJUMPER1FR
09/02/2017, 14h06
Je n'arrive pas à jouer. J'ai précharger hier la béta mais des "mes jeux" sur uplay il reste en précharger et c'est bien marqué For honor beta

Bicoeurdas
09/02/2017, 14h11
salut moi le jeu se lance pas ilsme disent d’appuyer sur ok mais sa marche pas qui peut m'aider s'il vous plait?, et j'ai pareil que toi JOLLY JUPER31000

Apoteozh
09/02/2017, 14h13
Je n'arrive pas à jouer. J'ai précharger hier la béta mais des "mes jeux" sur uplay il reste en précharger et c'est bien marqué For honor beta

Salut JollyJuper,

Il est possible que les serveurs ne soient pas encore en ligne. Essaie dans une heure :)

Apoteozh

Plop, une question me taraude, j'ai participé à la bêta fermé en janvier et un mail d'Ubisoft me dit qu'il est possible de garder le téléchargement de la fermé puis de simplement télécharger un patch pour passer à la ouverte mais depuis hier je campe devant ma one comme une vierge en attendant l'immaculé conception ;) mais rien ... Toujours vierge ;) il y à des news de quand sa sera dispo ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Salut WolfGasd56,

Essaie de lancer le jeu dans une heure, si tu n'arrives pas à le lancer, je t'invite à supprimer ton fichier et re-télécharger la Beta ouverte. Mais à priori tu devrais pouvoir avoir accès via le fichier téléchargé de la Beta fermée.

Tiens moi au courant !

Apoteozh

Bicoeurdas
09/02/2017, 14h16
moi aussi j'ai le meme probleme le jeu ne se lance pas et il y a ecrit precharger

zoubalou
09/02/2017, 14h49
Cette manie sérieux de foutre un patch bien lourd quand tu as une petite connexion, pile poile 30 min avant l'ouverture des serveurs. Merci l'anticipation.

De plus : Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion soit active et que vous ayez assez d'espace sur le DD.

Si j'arrive à communiquer ici c'est que j'ai internet.

Makubexxxxx
09/02/2017, 15h05
Cette manie sérieux de foutre un patch bien lourd quand tu as une petite connexion, pile poile 30 min avant l'ouverture des serveurs. Merci l'anticipation.

De plus : Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion soit active et que vous ayez assez d'espace sur le DD.

Si j'arrive à communiquer ici c'est que j'ai internet.

J'ai la même chose que toi. Un patch à DL de 2 giga (d'abord j'ai du indiqué à Uplay où été installé ForHonorBeta, alors que c'était Uplay qui l'avait DL. Après vérif des fichiers y'a un patch de 2giga. Et toutes les 2 min ça me met "Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion soit active et que vous ayez assez d'espace sur le DD." et vers 350 mo DL, ça ne DL plus du tout et spam en boucle "Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion soit active et que vous ayez assez d'espace sur le DD."

Super top. J'ai mis 10h à DL le jeu, je vais pas uninstall puis re DL pour voir si c'est ça le soucis, la beta sera fermée avt que j'ai fini de DL.

neness33
09/02/2017, 15h14
bonjour ayant fait la beta fermer recupere t on le grade ou on repart a zero avec la beta ouverte merci d avance

hayder2
09/02/2017, 15h36
bonjour à tous,

Suis je le seul à qui ça arrive ? lorsque je lance le jeu, la fenêtre se referme aussitôt ?

sark-balthazar
09/02/2017, 16h03
Salut à tous, mon uplay ne se lance plus. J'étais en train de télécharger For Honor à l'appréciable vitesse de 2mo/s quand tout d'un coup il s'est arrêté et Boom uplay se déconnecte. Et depuis impossible de me connecter à Uplay. J'aimerais donc savoir si Ubisoft a eu la bonne idée de lancé une maintenance de Uplay le jour de la sortie de la béta ouverte de for honor ?

shimrra01
09/02/2017, 16h11
Bonjour,
Idem pour moi...

Poulpiix
09/02/2017, 16h18
Salut à tous, mon uplay ne se lance plus. J'étais en train de télécharger For Honor à l'appréciable vitesse de 2mo/s quand tout d'un coup il s'est arrêté et Boom uplay se déconnecte. Et depuis impossible de me connecter à Uplay. J'aimerais donc savoir si Ubisoft a eu la bonne idée de lancé une maintenance de Uplay le jour de la sortie de la béta ouverte de for honor ?

Bonjour,
Idem pour moi...

Bonjour,

Il y a actuellement un peu plus de 100k joueurs sur l'obt de For Honor et cela à un impact sur les serveurs d'authentification Uplay.
Merci de patienter, moi-même, je suis coincé par ça ^^

Gowbli

fpi2
09/02/2017, 16h35
bonjour a tous

Alors premièrement bravo pour vos serveurs, vous savez très bien qu’énormément de monde va tester le jeu mais il n'y a pourtant aucune stabilité des serveurs. Ainsi j'ai pu jouer 20 min, environ avant que tout se mette à buger

deuxièmement vous auriez pas un peu exagéré sur le niveau des IA ils sont juste impossible à battre et il faut des réflexes de ninja pour parer leurs attaques.

voila pour mon retour sur la béta

B3N--
09/02/2017, 16h58
bonjour a tous

Alors premièrement bravo pour vos serveurs, vous savez très bien qu’énormément de monde va tester le jeu mais il n'y a pourtant aucune stabilité des serveurs. Ainsi j'ai pu jouer 20 min, environ avant que tout se mette à buger

deuxièmement vous auriez pas un peu exagéré sur le niveau des IA ils sont juste impossible à battre et il faut des réflexes de ninja pour parer leurs attaques.

voila pour mon retour sur la béta

lol, et tu crois qu'en 20 min tu vas arriver à jouer comme un pro?

entraine toi sur les blocages en mode duel libre contre une IA.. et évite les classes "assasins" pour commencer car le timing du bloc est impératif ;)

Apoteozh
09/02/2017, 17h20
bonjour ayant fait la beta fermer recupere t on le grade ou on repart a zero avec la beta ouverte merci d avance

Bonjour neness33,

Votre expérience sur la Beta fermée sera perdue lorsque vous commencerez la Beta ouverte. Idem lorsque le jeu sera sorti, vos expériences durant la Beta ouverte ne sera pas comptabilisée.

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

hayder2
09/02/2017, 17h40
arrivez vous à jouer ?

fpi2
09/02/2017, 18h20

entraine toi sur les blocages en mode duel libre contre une IA.. et évite les classes "assasin" pour commencer car le timing du bloc est impératif ;)

Et bien pour accentuer la difficulté je viens d'apprendre par un ami qu'il y à un signal qui indique ou un ennemi va attaquer, signal que je n'ai pas dans mon jeu ce qui rend le jeu impossible a moins que je connaisse chaque animation d'attaque de chaque direction de chaque personnage du jeu ce qui fait 27 animation a connaitre par cœur pour pouvoir parer les attaques. Génial.

fpi2
09/02/2017, 18h23

entraine toi sur les blocages en mode duel libre contre une IA.. et évite les classes "assasin" pour commencer car le timing du bloc est impératif ;)

Et bien pour accentuer la difficulté je viens d'apprendre par un ami qu'il y à un signal qui indique ou un ennemi va attaquer, signal que je n'ai pas dans mon jeu ce qui rend le jeu impossible a moins que je connaisse chaque animation d'attaque de chaque direction de chaque personnage du jeu ce qui fait 27 animation a connaitre par cœur pour pouvoir parer les attaques. Génial.
Ps :je considéré dans cette phrase que l'animation est toujours la mème pour toutes les attaques ce qui n'est pas le cas donc je laisse imaginer le nombre d'animation a connaitre.

Donaress
09/02/2017, 18h25
Bonjour alors j'ai un problème plutôt énervant ..
pour faire simple je met une image

http://img11.hostingpics.net/pics/259194Capture.png
le probleme ba c'est que j'ai ma connection qui marche et que j'ai asser d'espace sur mon disque dur
vous avez une solution ? merci d'avance

hayder2
09/02/2017, 18h29
Bonjour alors j'ai un problème plutôt énervant ..
pour faire simple je met une image

http://img11.hostingpics.net/pics/259194Capture.png
le probleme ba c'est que j'ai ma connection qui marche et que j'ai asser d'espace sur mon disque dur
vous avez une solution ? merci d'avance

j'ai le même soucis que toi guest-tkz8MRtN.....

Donaress
09/02/2017, 18h34
yep et je comprend et qu'ont me dise pas que c'est les serveur d'ubi sa fait ca depuis le pré-téléchargement du 7 que se ma fait le même problème

hayder2
09/02/2017, 23h54
bonsoir,

ce post en espérant avoir une solution de personne qui comme moi on le même soucis.
lorsque je lance le jeu, j'ai une fenêtre furtive qui apparaît avec la mention lancement du jeu, puis elle se referme aussitôt...
une astuce ?
merci d'avance.

theraphael30005
10/02/2017, 20h08
je n'arrive pas a télécharger la beta car quand je clique sur l'onglet PC de la page beta ça m'ouvre la page uplay pour entrer les clefs et rien d'autre .je dois faire quoi ? x)

zoubalou
12/02/2017, 13h55
Au fait les 3 autres classes seront dispo à la sortie le 14 ou ils les gardent pour un prochain patch pour rajouter du contenus ?

Si on doit attendre plusieurs mois je suis deg sur les 3 j'en joue 2 ! :-/

Poulpiix
12/02/2017, 15h14
Au fait les 3 autres classes seront dispo à la sortie le 14 ou ils les gardent pour un prochain patch pour rajouter du contenus ?

Si on doit attendre plusieurs mois je suis deg sur les 3 j'en joue 2 ! :-/

Non, les 3 classes seront disponibles le 14 (normalement) ^^
Je vais demander confirmation sait-on jamais :p

edit : j'ai eu la confirmation, tu pourra jouer les 3 dernières dès le 14.

Stroganoob
12/02/2017, 16h09
Bonjour !

J'aimerais test le jeu sur PS4, est-ce trop tard ? quel est l'heure de fermeture de la beta ouverte car je n'arrive pas à télécharger sur Playstore ca me dit "indisponible pour le moment'...

Merci !

Poulpiix
12/02/2017, 16h39
Bonjour !

J'aimerais test le jeu sur PS4, est-ce trop tard ? quel est l'heure de fermeture de la beta ouverte car je n'arrive pas à télécharger sur Playstore ca me dit "indisponible pour le moment'...

Merci !

Bonsoir

La béta se termine à 23h00 ce soir, raison pour laquelle elle ne sois plus téléchargeable.

Gowbli

Stroganoob
12/02/2017, 16h49
ok tant pis^^ j'aurai aimé comparer à ma version pc, je testerai plus tard ;) merci

PierreLHC
13/02/2017, 00h07
Pour les personnes qui ont pré commandé le jeu, peut on jouer avant le 14 ? Maintenant que la beta est fermée.. ?