PDA

Afficher la version complète : Un bonus exclusif de précommande Ubisoft Store

Kokine81
06/02/2017, 23h32
Bonjour je cherche partout des renseignement sur le fameux bonus exclusif de précommande Ubisoft Store . Je m'explique, la version standard offre la mission additionnel plus se fameux bonus éxclusif de précommande, ( certain sur internet dise que se sont les skin moto , le fusil ...) ce qui est faut cars ça ces la version deluxe , je remarque aussi que pour for honor en version standard il y a le bonus de précommande 3 skin plus un bonus exclusif , ques que son les bonus eclusif en général ? merci de vos réponses .

Duncan_101
07/02/2017, 10h37
Pour ma part je ne sais pas ce que sera le bonus exclusif de précommande sur l'Ubistore. Je pense qu'on le saura au dernier moment, sinon ce n'est pas drole.

Concernant la moto et le fusil c'est le "pack digital" qui est inclus dans toutes les versions sauf la standard.
Le comparatif est ici: http://store.ubi.com/fr/tom-clancy-s-ghost-recon--wildlands-calavera-collector-s-case/5744853bca1a6402218b4569.html

Kokine81
07/02/2017, 21h50
peut être que tu sais ce que c'étais pour d'autre jeu ? comme the division ... que je me face une idée parce que sinon certain cite offre les jeux moin chère

Kokine81
09/02/2017, 23h06
up

Duncan_101
10/02/2017, 13h25
Je ne sais pas.
On sera vite fixer maintenant. :)

ES-Ulukai
10/02/2017, 18h35
Pas d'infos sur ce mystérieux bonus dsl. :(

JessicaR6
11/02/2017, 09h35
Bonjour je cherche partout des renseignement sur le fameux bonus exclusif de précommande Ubisoft Store . Je m'explique, la version standard offre la mission additionnel plus se fameux bonus éxclusif de précommande, ( certain sur internet dise que se sont les skin moto , le fusil ...) ce qui est faut cars ça ces la version deluxe , je remarque aussi que pour for honor en version standard il y a le bonus de précommande 3 skin plus un bonus exclusif , ques que son les bonus eclusif en général ? merci de vos réponses .

Le bonus exclusif devrait t'intéresser, il s'agit d'un pack comprenant un T-shirt et un peu de pudeur.

Okamiphoenix
11/02/2017, 12h21
Le bonus exclusif devrait t'intéresser, il s'agit d'un pack comprenant un T-shirt et un peu de pudeur.

Mais c'est pas permis de dire ça, j'en ai rigolé :p.

Kokine81
15/02/2017, 14h29
La réponse du support est Pack Combat et pack Corps à corps ques que ces pack parce que j'ai rien vu moi

Duncan_101
15/02/2017, 14h55
La réponse du support est Pack Combat et pack Corps à corps ques que ces pack parce que j'ai rien vu moi

C'est normal que tu n'ais rien vu dans la mesure ou le bonus de précommande est pour l'heure mystérieux. Si le support a bien voulu te répondre tu as de la chance, par contre ça ne nous en apprend guère plus au final car c'est vague. :)

DarkkFaNaTiiK
15/02/2017, 17h50
On verra le 7 mars ^^
J’espère surtout que le casque que l'on aura sera bien.

TraxxMaxx
16/02/2017, 21h08
Vivement le 7 mars je l'ai précommandé 😁

GhostKnight_33
01/03/2017, 11h48
Toujours pas d'info sur ce bonus ? J'ai reçu hier un mail me confirmant la précommande de ghost recon et il est évoqué dessus le bonus, mais sans donner plus de détail....

Duncan_101
01/03/2017, 12h39
Toujours rien.

Smith5945
03/03/2017, 20h13
Bon, les infos du season pass, PvP, DLC sont tombées.

Par contre toujours pas de précisions par rapport à ce bonus.
Juste un changement de formulation quand on va sur la boutique.

De : Bonus exclusif, nous sommes passés à "bonus in-game"

Kaze_No_Jin
03/03/2017, 20h46
U_u....
Le bonus exclusif sera obviously IG. So wait for the game release instead of spaming your frustration here.

ZomG!!!

Okamiphoenix
04/03/2017, 15h09
U_u....
Le bonus exclusif sera obviously IG. So wait for the game release instead of spaming your frustration here.

ZomG!!!

En Français ça donne quoi ?

FR-N.McAvoy
04/03/2017, 15h40
En Français ça donne quoi ?

Le bonus exclusif sera évidemment "en jeu". Donc attends la sortie du jeu au lieu de "spammer" ta frustration ici.

Ne me remercie pas, j'ai du utiliser 3 dictionnaires français-anglais.

Okamiphoenix
04/03/2017, 15h50
Merci alors, d'habitude ceux qui parlent pas la même langue que la notre sur le forum en les envoi gentiment vers le forum anglais et vice versa, faudra lui laisser un gentil message et un lien vers le forum anglais les modos :).

SuperBiscotCOT
04/03/2017, 16h37
Il est français ... mais c'est vrai qu'on est ici pour parler français.

Donc Kaze je te demanderais de bien vouloir parler français. J'ai très bien compris ta phrase à force de lire le forum US et de l'habitude donc ça ne m'a pas dérangé mais il est absolument vrai que tout le monde n'a pas la même aisance que moi avec la langue Rosebeef ;)
Donc "In french please" :p

Nomad_72
06/03/2017, 14h43
Hello à tous,

J'ai reçu mon exemplaire de GRW aujourd'hui et je peux vous dire qu'il n'y a rien comme info concernant ce bonus exclusif mystère.
Cependant, j'ai reçu un mail la semaine dernière de Ubisoft Store me disant que je recevrais la mission additionnelle que tout le monde connais ainsi qu'un bonus de précommande.
Je pense que ce fameux bonus sera envoyé par email le jour de la sortie officiel (c'est à dire le 7 mars).
Encore un peu de patience :-)

Okamiphoenix
06/03/2017, 15h24
J'ai du faire l'impasse sur ce bonus de précommande malgré moi. Pas moyen de payer quoi que ce soit sur ubistore, erreur de paiement sans arrêt, du coup je l'ai acheté ailleurs.

Nomad_72
06/03/2017, 15h40
J'ai du faire l'impasse sur ce bonus de précommande malgré moi. Pas moyen de payer quoi que ce soit sur ubistore, erreur de paiement sans arrêt, du coup je l'ai acheté ailleurs.
Erreur de paiement ou bloquer pendant la procédure pour commander?

Si c'est comme moi, si tu es en Belgique tu dois commencer ton Code Postal par 0 car il faut mettre 5 chiffres comme en France (En tout cas c'était comme ça quand je l'ai commander).
Maintenant, peut-être que le problème est résolu à ce niveau là :-)

Okamiphoenix
06/03/2017, 15h52
Non j'habite en France donc pas de soucis de code postal juste erreur de paiement comme j'ai du après avoir essayé plusieurs fois j'ai laissé tombé j'ai commandé sur Steam plateforme sur laquelle j'ai jamais de soucis de paiement (bon apres j'aurais pu le prendre aussi sur gameplanet, mais dans tout les cas que ce soit l'un ou l'autre exit le bonus de précommande :) ).

Nomad_72
06/03/2017, 16h08
Non j'habite en France donc pas de soucis de code postal juste erreur de paiement comme j'ai du après avoir essayé plusieurs fois j'ai laissé tombé j'ai commandé sur Steam plateforme sur laquelle j'ai jamais de soucis de paiement (bon apres j'aurais pu le prendre aussi sur gameplanet, mais dans tout les cas que ce soit l'un ou l'autre exit le bonus de précommande :) ).
Ben tu reçois au moins la Peruvian connection avec ta pré-commande, c'est déjà ça non ?

Smith5945
07/03/2017, 08h30
Voilà, nous avons notre réponse, email reçu ce matin.
Sûrement deux écussons?

Bonjour Smith59,

Vous avez précommandé TOM CLANCY’S GHOST RECON® WILDLANDS..
Comme promis, vous pouvez dès à présent bénéficier de vos bonus de précommande : une mission additionnelle : la Peruvian connection , ainsi que de votre bonus de précommande Ubisoft Store : Dragon Pack et Kraken Pack

Aucune action n’est requise de votre part : vos bonus sont activés automatiquement sur Uplay PC.

bobghostone
07/03/2017, 09h16
salut, moi perso toujours rien...on verra bien ce soir

bobghostone
07/03/2017, 11h19
bon ba en fait j'avais pas rafraichi ma boite mail, recu a 00:03

Smith5945
07/03/2017, 11h24
C'est parfait sa alors :-)
A confirmer mais je pense que c'est juste deux écussons