PDA

Afficher la version complète : Emissaire Valkyrie et Nobushi

SiRPattate.
07/02/2017, 10h28
Petite question auquel je n'arrive pas à trouver l'information :

Les 3 "dernières" classes : Emissaire, Valkyrie et Nobushi, qui peut et pourra les utiliser ?

- Faut-il un Season Pass pour les avoir gratis ?
- Seront-il dispo le jour de la bêta/ sortie du jeu ?
- Pourra-ton les jouer avec un le pack "de base" ?
- Faudra-t-il les débloquer via la monnaie du jeu ?

Merci pour vos réponses :D. Je joue principalement le Raider mais l'émissaire me tente vraiment. J'espère qu'il sera plus complexe à jouer que le Raider parce que pour le moment je trouve que le Raider manque de combos.
Je crois comprendre que ces deux perso ont le même nombre de combos mais la différence de gameplay et la complextité du personnage pourrai m’intéresser.

Poulpiix
07/02/2017, 10h40
Petite question auquel je n'arrive pas à trouver l'information :

Les 3 "dernières" classes : Emissaire, Valkyrie et Nobushi, qui peut et pourra les utiliser ?

- Faut-il un Season Pass pour les avoir gratis ?
- Seront-il dispo le jour de la bêta/ sortie du jeu ?
- Pourra-ton les jouer avec un le pack "de base" ?
- Faudra-t-il les débloquer via la monnaie du jeu ?

Merci pour vos réponses :D. Je joue principalement le Raider mais l'émissaire me tente vraiment. J'espère qu'il sera plus complexe à jouer que le Raider parce que pour le moment je trouve que le Raider manque de combos.
Je crois comprendre que ces deux perso ont le même nombre de combos mais la différence de gameplay et la complextité du personnage pourrai m’intéresser.

Bonjour,

1] Nop.
2] Normalement oui pour la release.
3] Oui à condition voir 4]
4] Oui.

Gowbli

SiRPattate.
07/02/2017, 10h46
Merci pour la réponse rapide.

Donc pour résumé : ils sortent en cours d'année. AVEC le Season Pass on les a gratis à leur sortie, SANS Season Pass on les débloque avec la monaie du jeu.
Donc 1] oui :D

Poulpiix
07/02/2017, 10h49
Merci pour la réponse rapide.

Donc pour résumé : ils sortent en cours d'année. AVEC le Season Pass on les a gratis à leur sortie, SANS Season Pass on les débloque avec la monaie du jeu.
Donc 1] oui :D

Nop, je me suis corrigé car je pensais que tu parlais des personnages season pass, pas dormis ^^'

SiRPattate.
07/02/2017, 10h59
Je crois que tu m'as bien embrouillé ! :D Je parlais des 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi ^^

Donc si j'ai bien comrpris et que je résume : les 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi sortiront après la release (et donc à la sortie du jeu) et seront déblocables avec la monnaie du jeu. Après viendront les nouveaux personnages qui seront déblocables avec la monnaie du jeu OU gratis avec le Season Pass ?

Poulpiix
07/02/2017, 11h21
Je crois que tu m'as bien embrouillé ! :D Je parlais des 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi ^^

Donc si j'ai bien comrpris et que je résume : les 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi sortiront après la release (et donc à la sortie du jeu) et seront déblocables avec la monnaie du jeu. Après viendront les nouveaux personnages qui seront déblocables avec la monnaie du jeu OU gratis avec le Season Pass ?

Voilà ! :D