PDA

Afficher la version complète : Maintenance prévue du 08/02/2017 - [10-14h, heure de Paris]

Ubi-KitKoumal
07/02/2017, 19h47
Bonjours à tous,

Une maintenance sera déployée le Mercredi 8 février de 10 à 14h (heure française) qui impactera nos services en ligne. Durant cette maintenance, les joueurs pourraient faire l’expérience de déconnexion de nos services en ligne et multijoueur des jeux et Uplay, ainsi que l'impossibilité de se reconnecter, que ce soit aux jeux, services en lignes, forums et sites internet. Les parties hors ligne ou modes solo de nos jeux devraient rester accessibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à l'amélioration de nos infrastructure afin de vous offrir la meilleur expérience de jeu possible.

Bonne journée,

L'équipe Ubisoft

MonkeyDchris84
08/02/2017, 18h03
Bonjour,

La maintenance, est-elle terminée ?

Merci

Ubi-KitKoumal
09/02/2017, 15h37
Bonjour MonkeyDchris84,

La maintenance devrait en effet être terminée. Rencontrez-vous encore des soucis de connectivité?

Bonne journée,

KitKoumal

Design86
09/02/2017, 15h57
Bonjour MonkeyDchris84,

La maintenance devrait en effet être terminée. Rencontrez-vous encore des soucis de connectivité?

Bonne journée,

KitKoumal

Bonjour, moi je rencontre des problème de connectivité aujourd'hui 15h55, service Ubisoft est actuellement indisponible

eddy.68
09/02/2017, 20h27
Uplay est actuellement indisponible . il son toujours a l arrêt ??
je peux pas me connecter :(

Ubi-KitKoumal
10/02/2017, 15h22
Bonjour à tous les deux,

Merci d'être revenu vers nous pour nous rapporter vos situation. Nous avons posté un message hier juste ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110642-Services-en-ligne-interrompus)pour signaler des soucis de connectivité. Est-ce que vous rencontrez toujours de problèmes de votre côté ?

Bonne journée,

KitKoumal