PDA

Afficher la version complète : Probleme au studio TV

Lexav666
05/04/2004, 07h11
Je suis bloqué quand la fille qui ouvre les scanner va se faire tuer... J'elimine tout les gardes, mais aprés la fille ne veut pas m'ouvrir l'autre scanner....
Elle m'enerve, je vais la frapper...Effrontée...

Si quelqu'un à la solution.
Merci

Lexav666
05/04/2004, 07h11
Je suis bloqué quand la fille qui ouvre les scanner va se faire tuer... J'elimine tout les gardes, mais aprés la fille ne veut pas m'ouvrir l'autre scanner....
Elle m'enerve, je vais la frapper...Effrontée...

Si quelqu'un à la solution.
Merci

Ryosan
05/04/2004, 10h20
Ahaha, mieux vaut pas la frapper sinon Lambert va te chauffer les oreilles http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Avance toi calmement vers elle, il se peut qu'elle reparte vers le premier scanner. L'important, c'est d'aller lui parler quand elle est debout.

Jotunn
07/04/2004, 02h38
j'ai le même problème, j'élimine tous les gardes et quand je retourne lui parler (elle est debout) il ne se passe rien! je suis complètement bloqué. quelqu'un a une solution?

eve212
18/04/2004, 08h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Jotunn:
j'ai le même problème, j'élimine tous les gardes et quand je retourne lui parler (elle est debout) il ne se passe rien! je suis complètement bloqué. quelqu'un a une solution?<HR></BLOCKQUOTE>

OUI TU CONTINUE EN PRENANT SUR TA GAUCHE TU VERRAS UNE CAMERA ET TU DEVRAS ENSUITE TUER DEUX GARDES - tu VERRAS EN CONTINUANT UNE CAFETARIA OU IL Y A UNE TROUSSE SECOURS TU VAS PRESQUE TOUT DROIT ET TU ACCROCHES UN TUYAU POUR TE HISSER JUSQUA TRAPPE QUI DEBOUCHERA VERS LE STUDIO ENREGISTREMENT

eve212

quetzalcoalt93
18/04/2004, 08h26
ahhhhhhh si elle veut pas t'ouvrir c'est qu'il y a une bonne raison fo juste continuer massacrer les deux gardes et grimper en suite des dans la salle avec Sadono
ssigné quetz!
merci qui?merci oncle Sam http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif