PDA

Afficher la version complète : Jouer Offline

juzamthai
08/02/2017, 18h23
Salutation

Alors déjà, bravo pour ce jeux, des supers sensations et le coté libre, ké bonheur.
J'ai eu peur au debut avec l'helicopter payant, je me suis dit " what ? "

Bref, maintenant je viens pour raler un peu, ca serait pas drole sinon ^^*

Pourquoi il n'existe pas un moyen de jouer offline, en solo ...

Je sais qu'on est a l'air de la connectivité tout ca mais voila, il y a des gens qui n'ont pas internet, dans des zones reculées, ou de vacances, et c'est quand meme bien dommage de ne pas pouvoir y jouer comme a n'importe quel jeux, en mode solo quoi.

Vous pouvez essayer d'y reflechir :) ?

Merci d'avance.

Ubi-KitKoumal
09/02/2017, 15h43
Bonjour juzamthai,

Merci beaucoup pour votre soutien, nous sommes heureux de savoir que Steep répond à vos attentes.

Merci également de nous avoir fait part de vos observations. Le mode hors ligne n'est pas disponible car les développeurs du jeu ont pensé et conçu Steep autour du côté communautaire et compétitif qui est sans doute familier aux Riders de ce forum. Ceci est la raison pour laquelle un mode hors ligne n'est pas disponible. :)

Bonne journée,

KitKoumal

AlainWilliam
10/02/2017, 16h35
Je suis aussi favorable à un mode hors ligne, ce jeu se prête sans problème au jeu en solitaire (que j'avoue d'ailleurs beaucoup aimer). Je suis un adepte du jeu tranquille, de la balade, sans oublier quelques défis, et histoires de temps en temps. Et je déguste mon "Steep" ainsi . C'est ce qui fait la force de ce jeu : satisfaire le champion et le touriste.

Ubi-KitKoumal
10/02/2017, 18h13
Bonjour Alain William,

Merci pour votre feedback également, nous en faisons note. :)

Bonne journée,

KitKoumal

juzamthai
11/02/2017, 21h29
Oui j'ai bien compris le cote communauté qui est d'ailleurs un tres bon point.

Le seul souci pour moi est technique.

Par exemple, un patch de MAJ a 1.7go , sur mon forfait data, malheureusement en fair-use, prend sa claque.
Je ne peux d'ailleurs tout simplement pas me le permetre

Alors du coup, impossible de jouer si je ne vais pas chercher les fichiers MAJ, chez un amis adslien.

ALors que techniquement, il devrait pouvoir tourner en mode offline, meme sans MAJ.

J'ai payé 70 balles un jeux auquel je ne peux pas jouer sans stratageme d'organisation , enfin c'est prise de tete.

Pour le coup, c'est une grosse deception.

Cordialement ^^

RinceWind2016
17/02/2017, 12h30
Bonjour juzamthai,

Le mode hors ligne n'est pas disponible car les développeurs du jeu ont pensé et conçu Steep autour du côté communautaire et compétitif qui est sans doute familier aux Riders de ce forum. Ceci est la raison pour laquelle un mode hors ligne n'est pas disponible. :)
KitKoumal

Chez moi on appelle ça de l'hypocrisie. D'une le côté "compétitif" et multijoueur est à la ramasse dans ce jeu (check SSX ou autres) , de deux on sait tous que c'est pour lutter contre la piraterie de leur logiciels (et en plus ça marche même pas, ********).

bloodysugar
28/02/2017, 19h45
Si ce n'est de l'hypocrisie c'est de la pommade pour nous faire digérer la pilule qui a vraiment du mal à passer.

Les dernières MAJ et les avertissements de maintenance m'ont pousser à regretter à nouveau cette attitude dirigiste qui fait qu'on n’achète pas le droit de posséder et utiliser une copie de Steep mais on souscrit à un service de jeu en ligne à durée indéterminée.

Le download d'Alaska m'a montré pendant 14 heures (les joies d'être en bout de ligne ADSL...) que tant qu'une MAJ n'est pas faite le jeu refuse de se lancer. Aujourd'hui la 1.07 m'empêchera de jouer pendant 10 heures. Youhou.

Dans les avertissements on peut seulement lire que les "service en lignes" ou les "fonctionnalités réseau" ne "seront pas disponibles", en voilà de la langue de bois vraiment désagréable. Vu que cela signifie en fait "le jeu dans son intégralité" est "hors service".

Pour la troisième fois (mais maintenant que je suis sur le bon topic ça va peut-être fonctionner) :
Où sont les conditions générales de vente ?

Je veux vérifier qu'il est bien notifié dedans l'intégralité des limites d'utilisation dues à l'absence de mode hors ligne, parce que cela aussi est une obligation légale et que là j'en ai vraiment plein le dos et souhaite passer à la vitesse supérieure.

- Pas de jeu sans connexion internet ET sans connexion aux serveurs d'Ubi
- Impossibilité de lancer le jeu en cas d'obsolescence de version
- Impossibilité de lancer le jeu en cas de maintenance du service
- Impossibilité définitive de lancer le jeu le jour où les serveurs seront finalement fermés
- Durée de garantie minimale du service

Merci par avance.

(NB: Si à nouveau je n'ai pas de réponse je spécifierai simplement à la répression des fraudes que malgré mes demandes répétées je n'ai pas réussi à obtenir les conditions d'utilisations légalement obligatoires qui ne m'avaient déjà pas été fournies (et encore moins soumises à ma validation) lors de l'achat. C'est le genre de détails qu'ils kiffent.

bloodysugar
28/02/2017, 20h08
Pour info un extrait de l'article L. 121-1 du Code de la consommation :

I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

(...)

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

(...)
e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;

Aurelioooh
01/03/2017, 19h03
Lol...

Affaire à suivre inspecteur barnaby ;)

cammy87000
10/03/2017, 19h10
Je ne sais pas quand est ce qu'ubisoft (et d'autres) comprendront ENFIN qu'ils ne vendent paradoxalement plus certains de leurs blockbusters en partie A CAUSE des DRM débiles qu'ils y imposent (et de leurs prix complètement surévalués)... Mais quand ils percuteront sur ça, et qu'ils retireront les uplay, les connexions obligatoires, et autres pourriciels inclus genre Denuvo, on aura fait un grand pas en avant.

Il y'a une promo sur steep en ce moment à environ 35 balles. Si il y avait eu un mode offline, à la rigueur je l'aurai chopé avec plaisir. Mais tant que vous ne nous respecterez pas au moins un minimum, il sera hors de question de vous lâcher la moindre thune! Je me demande si vous avez conscience que vous passez pour des charlots à faire des réponses du genre "ce jeu est 100% multi" alors que c'est CLAIREMENT un jeu solo très maladroitement et péniblement déguisé en MMO, précisément pour justifier ce DRM abusif - exactement comme ubi l'avait imposé pour "the crew" d'ailleurs, avec une facette multijoueur qui s'avère même gênante pour ceux qui n'en veulent pas, mais qui doivent la subir quand même.

Un jeu sans mode offline est en réalité un SERVICE que vous LOUEZ pour une durée INDÉTERMINÉE et INDÉTERMINABLE. Alors arrêtez au moins d'entretenir volontairement la confusion sur le fait qu'on "achète" vos jeux 60 balles alors que dorénavant vous nous les louez.

Tant que vous ne changerez pas votre mentalité répugnante, vous vous passerez naturellement de mon pognon, et de celui de pas mal d'autres gens qui sont moins pigeons que vous l'imaginez.
(Je ne m'attends pas à ce que ce commentaire vous fasse changer de politique, mais simplement à ce qu'il ouvre éventuellement les yeux de certains de vos client que vous méprisez ouvertement, et qui se font escroquer sans forcément bien s'en rendre compte).

C'est dramatique de voir tous ces studios plutôt talentueux et inspirés pondre des jeux pleins de potentiel, mais systématiquement gâchés par les pratiques lamentables de leur éditeur...

cammy87000
11/03/2017, 22h05
"La connexion au serveur a été perdue, tu as été renvoyé au menu principal. Vérifie tes connexions réseau et réessaie. [DE-012-01]"

Vérifiez vous-même vos serveurs et votre connexion réseau tas de médiocres, la mienne fonctionne parfaitement.
Sur le samedi du weekend Steep, le jeu n'a été capable que de m'afficher ça en boucle toute la soirée, donc merci pour ce nouveau "test" gratuit de la haute performance ubisoft...
Avez vous conscience qu'à cause d'un DRM honteux, vous vous ridiculisez même dans une opé publicitaire, en rendant un jeu solo littéralement injouable? Et vous imaginez que ça donne envie de vous PAYER pour ce genre de service que vous démontrez n'êtes même pas foutus d'honorer correctement??? :D :rolleyes: Réveillez vous. Et VITE!
C'est INADMISSIBLE.