PDA

Afficher la version complète : recherche de contenu additionnel infini

ultrasonic2006
08/02/2017, 23h51
Bonjour à tous,
mon fils et moi sommes nouveaux dans l'univers playstation. nous avons acquis une ps4 slim en decembre 2016. un sujet similaire à déja été posté mais avec une nuance, en effet un bug sur l'écran de lancement "recherche de contenu additionnel" lors de la 1ere installation à été solutionné. dans mon cas ce n'est pas la 1ere utilisation du jeu. j'ai téléchargé la tenue spécifique de jacob, un message en jeu m'à indiqué que celle-ci étais disponible mais que je devais revenir a l'écran titre, ce que j'ai fait, j'ai de nouveau appuyé sur la croix pour relancer le jeu mais depuis, l'écran reste bloqué sur "recherche de contenu additionnel" avec le logo de chargement qui tourne. j'ai redémarrer, eteint et rallumer, enlever le cd et remis, laisser tourner pendant plus de 2h mais rien n'y fait et nous n'avons plus acces au jeu. je ne sais quoi faire à l'heure actuelle donc si mon message est lu et que quelqu'un a déja rencontré ce type de soucis ou qu'une solution est viable pour relancer le jeu, je ne pourrais que vous remercier de l'aide apportée, merci de votre attention, bon jeu a tous.

ProEnforcer
12/02/2017, 17h42
J'ai actuellement le même problème que vous mais je suis sur Xbox One. C'est après le "Recherche de contenus additionnels" que le menu on le voit 1 seconde et puis "Veuillez patienter..." qui dure plus de 4 minutes ! pour que le menu avec Continuer, Magasin en ligne, Uplay etc apparaisse ! Pour le moment sur d'autre forums j'ai vu que nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème mais aucun solution apportée pour le moment :(

Croisons les doigts pour qu'il y est un patch correctif pour régler ce problème au plus vite.

NashHero
15/02/2017, 11h27
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez tous les deux un soucis.

Avez-vous essayé de contacter notre service client ? Ils seront plus capable de vous aider. :)

Cordialement,

jidobien
30/03/2017, 16h04
Bonjour,malheureusement j'ai exactement le même problème , le jeu m'affiche l'écran de chargement infini . J'espère une solution rapidement .

Kwanten
02/04/2017, 09h52
Même problème aussi...
Aprés avoir téléchargé la tenu de jacob et d'evy

kriger13006
07/04/2017, 13h58
Idem pour moi. Que devons nous faire ??? Une rèponse merci