PDA

Afficher la version complète : Velvet Shell et la Vector

MisterWolfGamer
09/02/2017, 10h24
Bonjour, j'ai l'impression que la Vector des deux opérateurs de la mise à jour, est bien trop "surpuissante" dans le jeu. Cette arme étant une PDW, surtout de cannon court, ne pourrait pas infliger un "headshot" à une certaine distance. Sur la map "Avion présidentiel, j'ai été tué de mon spawn en headshot par une personne qui jouait Mira". Par ailleurs, la cadence est BIEN TROP élevée, donc s'il vous plait, Ubisoft, faites quelque chose.
Merci.

SevenSkyKIBA
12/02/2017, 17h09
Je suis d'accord y'a un léger soucie avec mira qui vraiment excel bien trop en phase de duel,la vector n'a que peu voir pas de recul une cadence de tir très élevé et des dégâts qui n'ont juste pas de sens les smg dans ce jeu pour les plus legeres type p90 mp7 la secondaire de smoke la mp7 de bandit ne sont pas assez équilibré il est assez ennuyeux de se voir spawn kill par une smg qui a 100% de précision un recul quasi inexistant et des degats bien trop important qui font des smg les armes primaire a avoir pouvoir détruire une équipe sans qu'aucun opérateurs ne puissent prendre l'avantage sur la dite smg même un fusil a pompe risque uniquement de blessé une smg en close quarter ce qui est ridicule

dieu-tt-puissan
21/02/2017, 23h07
Jusqu'à maintenant le jeu été réaliste, mais le jackal... D'où le mec vois une trace de pas, il sais que t'es à l'autre bout de la map... Non mais sérieux..

Pepere15
22/02/2017, 07h35
bonjour

petite info pour "dieu-tt-puissan" qui trouve Jackal un peu abusé, je ne partage pas ton avis mais respect ton point de vu.
Pour ma part je trouve que l'on peut assez aisément contré Jackal, il suffit juste de bouger sur la période de détection.
A partir du moment ou tu as le message, tu bouges dans toute la map, tu peux lui faire perdre un temps précieux, puis ce ne sont que des Pings, du coup si tu bouges il ne connais pas ta position exact.

Bon courage et bonne games

TiduSnake.iBwT
22/02/2017, 09h31
Bonjour,

Oui je suis d'accord également avec toi Pepere15, puis, il n'y a pas de réalisme dans ce jeu (tu as déjà vu un gars sortir 4 batterie de voiture de ses poches ? :D) ça reste un jeu vidéo, si c'était réaliste ça ne sera pas aussi bon.

Pour ce qui est de la Vector, elle ne me choque pas trop, si vous faites attention, bien qu'elle est une très grosse cadence elle fait clairement moins de dégâts, évidement si tu choppe la tête c'est autre chose :)