PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide pour le téléchargement !

Donaress
09/02/2017, 18h57
(déjà poster sur une discussion mais je préféré maître mon annonce dans la parti entraide )

Bonjour alors j'ai un problème plutôt énervant ..
pour faire simple je met une image
http://img11.hostingpics.net/pics/259194Capture.png

le probleme ba c'est que j'ai ma connection qui marche et que j'ai asser d'espace sur mon disque dur
vous avez une solution ? merci d'avance

Matix711
09/02/2017, 22h37
Salut, ça m'a fait pareil aujourd'hui.

Désinstallation uplay (en gardant tes jeux installés), supprimer si il reste des fichiers dans UbisoftGameLauncher (normalement il doit te rester seulement les dossiers savegames et games) tu réinstalle uplay.
Supprimer le fichier host dans C:/windows/drivers/etc (me semble t'il).

Ça a résolu mon soucis perso.

hayder2
10/02/2017, 00h31
bonsoir,

ce post en espérant avoir une solution de personne qui comme moi on le même soucis.
lorsque je lance le jeu, j'ai une fenêtre furtive qui apparaît avec la mention lancement du jeu, puis elle se referme aussitôt...
une astuce ?
merci d'avance.

Poulpiix
10/02/2017, 16h13
bonsoir,

ce post en espérant avoir une solution de personne qui comme moi on le même soucis.
lorsque je lance le jeu, j'ai une fenêtre furtive qui apparaît avec la mention lancement du jeu, puis elle se referme aussitôt...
une astuce ?
merci d'avance.

Bonjour,

Je ne possède pas d'information à se sujet, si cela te pose problème pour jouer, contact le support technique Ubisoft.

Gowbli

Apoteozh
11/02/2017, 11h56
(déjà poster sur une discussion mais je préféré maître mon annonce dans la parti entraide )

Bonjour alors j'ai un problème plutôt énervant ..
pour faire simple je met une image
http://img11.hostingpics.net/pics/259194Capture.png

le probleme ba c'est que j'ai ma connection qui marche et que j'ai asser d'espace sur mon disque dur
vous avez une solution ? merci d'avance

Salut guest,

Ton problème a-t-il était résolu après les conseils de Matix711 ?

bonsoir,

une astuce ?
merci d'avance.

Salut hayder2,

Tu ne peux donc pas lancer le jeu si j'ai bien compris ? As-tu lancé le jeu en administrateur et essayé de couper ton pare-feu ? Tiens moi au courant.

Apoteozh