PDA

Afficher la version complète : manette sur pc

SCUTI_SN4K3
09/02/2017, 20h55
bonjour, je n avais pas réussi lors de la beta fermé la non plus a jouer avec la manette sur pc, est il possible dans le jeu de jouer avec la manette sur pc ou est on et sera t on obligé de jouer souris clavier sur la beta et le jeu final

Poulpiix
09/02/2017, 21h37
Bonsoir,

Vous pouvez jouer avec une manette sur PC, les manettes prises en charges sont : Xbox 360 et One.

Gowbli

SCUTI_SN4K3
10/02/2017, 01h01
j ai une Spirit of Gamer Wired

Poulpiix
10/02/2017, 16h09

Bonjour,

Ah... alors pour ça, je ne sais pas ^^'
Je remonte l'info dans tout les cas ^^

Gowbli

Apoteozh
11/02/2017, 12h00

Salut SnakePlissken34,

Je n'en ai aucune idée... Personnellement je joue avec ma manette de PS4 (qui fonctionne sur PC), j'imagine que ta manette devrait marcher également mais je ne peux pas te le garantir. Tout dépendra des drivers je pense.

Tiens nous au courant une fois que tu auras essayé stp :)

Apoteozh

SCUTI_SN4K3
11/02/2017, 13h39
Salut SnakePlissken34,

Je n'en ai aucune idée... Personnellement je joue avec ma manette de PS4 (qui fonctionne sur PC), j'imagine que ta manette devrait marcher également mais je ne peux pas te le garantir. Tout dépendra des drivers je pense.

Tiens nous au courant une fois que tu auras essayé stp :)

Apoteozh
c est aussi que dans le jeu par exemple dans les option assignation des touches habituellement dans les jeu il y a l assignation clavier souris et l assignation des touches pour la manette la il n y a que pour le clavier souris sur ghost recon par exemple meme avec la manette debranchée il y avait option pour l assignation des touches sur manette

jus tu as une manette ps4 v2 avec l adaptateur usb bluetouth?