PDA

Afficher la version complète : [Unique] Code Erreur 0004000004

LcG_Djepet
09/02/2017, 23h46
Bonsoir,

j'ai un soucis qui vient d’apparaître aujourd'hui même alors que tout allé bien ...

J'ai relancer le jeu vers les 20h/21h et me voila avec des "Erreur" qui m’empêche de jouer complètement ...

"Une erreur de réseau s'est produite. Retour au menu principal. (0004000008)"

des fois c'est (0004000004) et (0004000018)

au début je ne pouvais jouer plus que en Duel et maintenant je peut plus jouer du tout ... tout le reste est disponible mais ces erreur apparaissent a chaque fois pendant une recherche de partie .....

sachant que j'ai quitter/lancer le jeu plusieurs fois, Uplay, et même le PC ...

Suis-je le seul ??

biohazz24
10/02/2017, 12h11
Salut,

Non tu n'est pas le seul, j'ai exactement le même probleme sur PS4 je ne peu plus jouer du tout alors que pendant la béta fermé il n'y a eu absolument aucun problème de se genre.

Je pense que cela vien du fait qu'il ai réutiliser les serveur de la béta fermé et qu'ils sont surpeuplé, du coup,ils crashs, mais je ne suis pas sure je ne m'y connais pas beaucoup en la matière

En tout cas Ubisoft est au courant, je l'ai vu sur le forum de report de beug officiel de For honor mais se n'est pas dit qu'il y fasse quelque chose

Enfin bref je trouve sa un peu dommage le jeu est franchement géniale mais si on est dans l'impossibilité d'y jouer sa promet pour la sortie officiel

Voila je sait que je ne t'ai pas beaucoup aider sur le coup mais c'etait pour te dire que NON tu n'ai pas seul! ;)

aller tchuss!!!

LcG_Djepet
10/02/2017, 12h35
Merci de ta réponse !! :)

au moins ce n'est pas ma connexion ou mon pc cool ! ....

ce matin j'arrive a faire quelques duel mais les dominions ou autres toujours pas et même erreur ...

c'est con car sans le dominion le jeu perd tout son charme :/
en espérant avoir un patch sous peu ....

LcG_Djepet
10/02/2017, 13h59
Bonjour !

alors j'ai toujours mon problème hein .... les duel ça va un moment mais c'est vite ennuyant ....
par contre un collègue a aucun soucis pour jouer mais du moment qu'on groupe ben .... on reste en recherche de partie "ad vitam eternam" ..... et quand on dégroupe ben il trouve des partie direct ... et moi e suis toujours avec mes vieille erreur ....

sachant que je n'avais aucun de ces soucis dans la béta fermé et dans les 3 premières heures de la béta ouverte !!
que dois-je faire ??

Nota : enfaîte c'est de trouver d'autres joueurs qui pose problème .... quand on fait une rixe avec mon collègue contre les IA tout vas bien ....
sachant que je suis en NAT modéré (jaune) et que je j'étais en strict lors de la béta fermer !! .... comment ce fesse !! ???

LcG_Djepet
11/02/2017, 13h58
Désolé de spammer mais j'ai de nouvelles info sur le problème si cela peut aider à le régler ....

hier soir pour je ne sais qu'elle raison les modes de jeu ont de nouveau fonctionner j'ai pus jouer tranquillement avec un amis .... moi voila que de nouveau ce matin les mêmes erreurs dans les même modes ..... que du duel le reste ne fonctionne pas .... voila si un modo pouvais validé la prise en compte ce serais cool :)

(ou déplacer le sujet dans un endroit plus visibles peut être?)

Gowbli
11/02/2017, 16h08
Désolé de spammer mais j'ai de nouvelles info sur le problème si cela peut aider à le régler ....

hier soir pour je ne sais qu'elle raison les modes de jeu ont de nouveau fonctionner j'ai pus jouer tranquillement avec un amis .... moi voila que de nouveau ce matin les mêmes erreurs dans les même modes ..... que du duel le reste ne fonctionne pas .... voila si un modo pouvais validé la prise en compte ce serais cool :)

(ou déplacer le sujet dans un endroit plus visibles peut être?)

Bonjour,

C'est bizarre...normalement vous ne devriez plus avoir de problème suite à :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110740-Maintenance-serveur-PC-PS4-ONE

Gowbli

Jah31-FR
11/02/2017, 18h07
Moi ça va :)
Si j'ai pu aider, vous m'en voyez ravi.

LcG_Djepet
12/02/2017, 11h28
.... Merci Jah31 pour ce .... trolling :rolleyes:

et sinon j'ai toujours mon soucis qui des fois ça fonctionne d’autres fois non ..... :/ malgré que ce sois affiché très forte activité souvent il cherche dans le vide j'ai l’impression .... j'espère vraiment que ce seras un soucis de résolue dans la version finale !!
en attendant je reboot souvent en espérant que ça fonctionne .....

KurigohanSoreir
12/02/2017, 14h41
Un petit copié/collé de mon message d'un autre post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109925-une-erreur-r%C3%A9seau-s-est-produite-Retour-eu-menu-principal-(0004000008)-Forums) pour bien montrer à Ubisoft qu'il y a encore des gens avec des problèmes. '-'
Et pas qu'un peu. :v

J'ai exactement les mêmes erreurs sur toutes les parties sauf Duel contre IA. Toutes mes parties soit me laissent choisir un personnage avant de me retourner au menu principal, soit me laissent rentrer dans le jeu pour me ramener au menu littéralement 3 secondes plus tard.
Les parties PVP ont l'air d'être pire car je suis ramené au menu dès le Matchmaking (ou celui-ci cherche après cinq secondes à rejoindre une partie toutes régions confondues).
J'ai parfois quelques erreurs de mappemonde mais elles sont résolues en relançant le jeu.

Aussi eu une présence de chargement infini pour le téléchargement de la mise à jour après le lancement du jeu et avant le menu, erreur qui est restée pendant 3 heures où à chaque fois on m'indiquait les serveurs comme indisponibles, et un chargement infini pour rejoindre une partie PVP.

Mais les erreurs pour rejoindre les parties, déjà présentes mais faiblement au début de la bété ouverte sont maintenant omniprésentes depuis hier matin. Impossible de jouer.

Je précise que je suis sur Xbox One, que ma connexion est bien mais pas top non plus, que mon NAT est Bon et Ouvert, et que j'ai nettoyé le cache de ma xbox et vérifié mes paramètres de connexion.
J'espere qu'il y a une solution à tout ça, parce que j'avoue, en deux week-ends avec l'ouverture de test de Rainbow Six Siege ça fait deux jeux Ubisoft qui m'ont l'air prometteur que je ne peux quasiment pas tester à cause de problèmes de serveurs... :l

J'ai d'ailleurs si besoin une pléthore de captures d'écran montrant les erreurs et leur code, si il vous faut un visuel. :v

karambare
13/02/2017, 17h17
Bonjour, J'ai à peu pres le même problème.
Je sur one et je ne peu jouer qu'avec IA, impossible de faire joueur contre joueur ou même d'utiliser le matchmaking.
J'ai systématiquement Erreur réseau (0004000008).

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci par avance.

Shako-
15/02/2017, 10h04
j'ai le meme probleme je peux que faire du 1c1 le reste plante erreur 0004000004

Shako-
15/02/2017, 20h58
Bump

Gowbli
15/02/2017, 21h48
Bonsoir

Merci de contacter le support (http://https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/Channel) si vous possédez ce code erreur ou de patienter jusqu'à son fix si le support ne peu rien pour vous.

Gowbli

LcG_Djepet
15/02/2017, 22h31
un code erreur "0006000018" nous vire d'une game aussi !!

très très relou !!:mad:

Gowbli
15/02/2017, 22h36
Je suis désolé pour vous :'(

Clone-
15/02/2017, 23h13
Bonsoir, depuis que j'ai lancer le jeu en multijoueur il mais impossible de lancer une partie sauf en mode 1 V 1 contre IA erreurr : Echec du matchmaking Retour au menu principal [0002000115]

LcG_Djepet
16/02/2017, 01h04
et vous les modo ?? vous aussi vous jouez au jeux !!

et vous n'avez pas tout ces beugs/erreurs ?? :p

Rufausu
16/02/2017, 10h02
Pauvre Gowbli :o ,
il va faire un burn out avec tous vos demandes

D’après le support EMEA : il faut
(pas envie de traduire et c'est moche de traduire des paramètres ...)

1. In the search box on the taskbar, type Device Manager, and then select Device Manager from the list of results.
2. In Device Manager, select Network adapters > the network adapter name.
3. Right-click (or press and hold) the network adapter, and then select Update Driver Software > Search automatically for updated driver software. Follow the steps, then select Close.
4. After installing the updated driver, select the Start button > Power > Restart

Il se peut que vous avez le jeux complet et le jeu en beta
Supprimer le jeux en beta ,cela pourrai remarcher

Xenelas
16/02/2017, 14h12
Bonjour,

Même erreur sur Xbox One, cette erreur était déjà présente en beta fermée puis beta ouverte !!!
Elle est vraiment récurrente, pas mal de joueurs rencontrent des difficultés au niveau des connexions sur ce jeu... c'est dingue !

On se fait parfois auto-kick d'un groupe, ou d'une game... En 2017 c'est étonnant d'avoir des serveurs si peu stables. Je ne comprend pas que cette erreur soit laissée dans la version terminée du jeu.
Pour ma part je viens ENCORE une fois d'être kické d'une partie " Une erreur s'est produite. Retour au menu principal. (0006000018) "

Ca devient tellement lassant ces problèmes, qu'on finit presque par avoir des regrets d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.

Zettai-Reido
16/02/2017, 14h14
Bonjour,

Même erreur sur Xbox One, cette erreur était déjà présente en beta fermée puis beta ouverte !!!
Elle est vraiment récurrente, pas mal de joueurs rencontrent des difficultés au niveau des connexions sur ce jeu... c'est dingue !

On se fait parfois auto-kick d'un groupe, ou d'une game... En 2017 c'est étonnant d'avoir des serveurs si peu stables. Je ne comprend pas que cette erreur soit laissée dans la version terminée du jeu.
Pour ma part je viens ENCORE une fois d'être kické d'une partie " Une erreur s'est produite. Retour au menu principal. (0006000018) "

Ca devient tellement lassant ces problèmes, qu'on finit presque par avoir des regrets d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.

Effectivement les serveurs sont tellement instable.... Forcément yen a pas x) c'est du P2P c'est les joueurs qui host ^^ d'où le problème de déco...

Rufausu
16/02/2017, 15h07
c'est bizarre car techniquement le P2P ne devrai pas poser de problème du fait que c'est en réseau distribué donc chaque client et un client/serveur

MAIS vu qu'ils ont rajouté des options sa bug complètements
et du fait que en fermant quelque port le joueur est seulement client et pas client/serveur

C'est jolie une archi P2P mais il y a ces limites ...

Gowbli
16/02/2017, 22h36
et vous les modo ?? vous aussi vous jouez au jeux !!

et vous n'avez pas tout ces beugs/erreurs ?? :p

Sérieusement ? Non, je touche du bois.

LcG_Djepet
17/02/2017, 12h30
Sérieusement ? Non, je touche du bois.

Cool on vas pouvoir monter une théorie du complot !!! xD

plus sérieusement ^^ j'imagine qu'avec tous les retours du moment vous avez pas mal de taf pour transmettre et gérer la crise .... bon courage ! :)

Gowbli
17/02/2017, 13h44
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit votre topic à mon google doc' des problèmes majeur qui attendent une aide ou réponse "officielle" Quand j'entend "officielle" je parle d'une réponse ou solution apporté par Apoteozh ou Gaidheal (James). J'ose espérer qu'ils seront capables de vous fournir une réponse ou solution d'ici Dimanche/Lundi.

Encore une fois, sachez que je suis désolé pour tout ça et vous remercie de faire preuve d'autant de patience.

Gowbli

Clone-
17/02/2017, 14h56
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit votre topic à mon google doc' des problèmes majeur qui attendent une aide ou réponse "officielle" Quand j'entend "officielle" je parle d'une réponse ou solution apporté par Apoteozh ou Gaidheal (James). J'ose espérer qu'ils seront capables de vous fournir une réponse ou solution d'ici Dimanche/Lundi.

Encore une fois, sachez que je suis désolé pour tout ça et vous remercie de faire preuve d'autant de patience.

Gowbli

Oh punaise j’espère sérieusement avants !
J'ai tenter la désinstallation et retelechagement et installation avec ma connexion environ 12h/16h de téléchargement et resulat identique
J'ai contacter aussi le support Ubi hier et la personne que j'ai eu a u téléphone ma dit qu'l n'avais pas encore vue ce code erreur le 0002000115 vraiment pas de bol !
Sur les Forum Anglophone on trouve des infos sur message d'erreur dé la sortie du jeu donc dommage que les remonter d'infos n'es pas suivi et donc le probléme qui proviendrai de fichier de la beta !
Pour se qui desirer voir la discution c'est ici >> http://forums.ubi.com/erreur 0002000115 (http://forums.ubi.com/login.php?do=ssologin&notregister=1&url=%2Fshowthread.php%2F1577789-Error-0002000115%3Fp%3D12305966)

Quand même super bizard d'avoir reussi a jouer sans souci a la béta et de ne pas pouvoir lancer le jeu en multi !

J’espère vraiment que Ubi va nous offrir un petit Truc pour notre patience et le fais que l'on va se faire démonter en multijoueurs car on aura pris un retard par rapport a la majorité de la communauté

Gowbli
18/02/2017, 15h05
Bonjours à tous,

Merci de vous manifester sur ce sujet si vous avez l’erreur 0004000004
Liste du topic dédié aux autres erreurs : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111193-A-lire-En-cas-de-Code-Erreur

Gowbli

Tayche95
18/02/2017, 20h13
oui j'ai le même problème et sa me dégoute alors que ce jeu est génial, du coup je m'étais rabattu sur la campagne solo mais maintenant :c

Bonjours à tous,

Merci de vous manifester sur ce sujet si vous avez l’erreur 0004000004
Liste du topic dédié aux autres erreurs : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111193-A-lire-En-cas-de-Code-Erreur

Gowbli