PDA

Afficher la version complète : Ecran noir aux démarrage de Far Cry 4

ThomasCalmel
10/02/2017, 08h42
Bonjour,

Le jeu Far Cry 4 fonctionnait sans souci jusqu'à il y a 3 semaines environ. La question de la config minium ne se pose donc pas du tout.
Depuis au démarrage j'ai un écran noir aux démarrage
Pour essayer de résoudre j'ai notamment vérifier que le pilote de carte graphique était bien à jour, cela ne change rien
Voici la configuration :
Windows 10
Processeur i7-6700HQ @ 2.6 Ghz
Ram 8 Go
NVIDIA GeForce GTW 960M
Pilote GeForce Experience 3.30.95

Merci de répondre dès que possible, c'est un peu pénible de ne plus pouvoir jouer

Ubi-KitKoumal
10/02/2017, 15h05
Bonjour Thomas Calmel,

Nous sommes navrés de vous savoir dans cette situation. En attendant qu'un autre joueur ayant fait l'expérience du même soucis puisse venir nous proposer sa solution, je peux également vous rediriger vers notre support technique juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR)afin de recevoir une aide technique plus avancée.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

Thierry5858
06/04/2017, 15h33
Bonjour,

Même problème pour moi : écran noir au démarrage.

J'ai ouvert un ticket auprès du support, n° 04614132, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 30 mars.

Ce qui est TRÈS curieux, c'est que cet écran noir se produit sur mon PC fixe (GeForce GTX460, 4Go RAM, Athlon 6000+ 3.1GHz, DirectX à jour, FC4, dernière version ainsi que UPlay) alors que j'avais commencé à jouer sans problème sur un portable ASUS X540LA-XX596T dont la carte graphique Intel HD Graphics 5500 est intégrée à la carte mère, qui a 4Go de RAM et un processeur i3-4005U (donc deux cœurs, comme l'Athlon). Et là, aucun problème, à part quelques lenteurs bien compréhensibles dans certaines phases du jeu !

Pour me consoler, en attendant je (re)joue à FC3, mais je suis extrêmement frustré.

Aidez moi s'il vous plaît.