PDA

Afficher la version complète : Problème de plein écran

El-Sueno.
10/02/2017, 08h59
Bonjour!
Je n'arrive pas a faire lancer le jeux en plein écran . A chaque tentative dans les paramètres du jeu, il reviens en fenêtré. Vous auriez pas une solution ? :confused:

Poulpiix
10/02/2017, 16h08
Bonjour,

Merci de ton retour, je vais pouvoir le remonter.
Je reviens vers toi si j'ai une info pour t'aider à corriger ça :)

Gowbli

Khatentu
10/02/2017, 23h27
Moi je peux même pas choisir plein ecran dans les options c'est grisé sur r9 290

Poulpiix
11/02/2017, 04h31
Bonjour,

ah, Favela possèdes-tu une carte AMD ?

Gowbli

Apoteozh
11/02/2017, 11h51
Bonjour!
Je n'arrive pas a faire lancer le jeux en plein écran . A chaque tentative dans les paramètres du jeu, il reviens en fenêtré. Vous auriez pas une solution ? :confused:

Salut Favela618,

Je t'invite à essayer cette astuce, j'espère que ça fonctionne:

Ouvre ton fichier options.ini (qui se trouve dans le dossier 'For Honor' situé dans votre dossier documents: [nom d'utilisateur] \ Documents \ For Honor), Change EnableExF = 0 pour EnableExF = 1, Enregistre ton fichier et redémarre le jeu. Il s'agit d'une mesure préventive temporaire pour la Beta afin d'assurer que votre expérience de jeu ne soit pas interrompue par les fenêtres de notification minimisant le jeu/le clavier.

Tiens moi au courant si ça fonctionne pour toi sinon je t'invite à contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR) directement.

Apoteozh

Luckyodu
14/02/2017, 10h59
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Le jeu est en mode fenêtré et rien n'y fait il le reste.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci par avance.

Jah31-FR
14/02/2017, 13h58
Mais sérieux...
...faut passer la phase de tutoriel, et c'est bon. Juste un bug je pense, rien qui ne dure.
Pendant ce temps, agrandissez juste la fenêtre, ça ne pose pas de soucis.
Une fois le tutoriel terminé, vous pourrez avoir cette option de dé-grisée.

Luckyodu
14/02/2017, 16h37
Non mais j'ai déjà terminé, on ne parle pas d'option grisée mais d'option qui ne s'applique pas.

Jah31-FR
15/02/2017, 09h31
Ok, autant pour moi.
Fais-le via le fichier .ini alors oui ^^ normalement tu peux forcer le truc si un-game ça veut pas.

guest-DTtn6UEw
15/02/2017, 14h50
moi aussi j'ai ce problème toujours pas de solution ?

Zettai-Reido
15/02/2017, 14h57
Et en faisant alt+enter une fois le jeu lancé ?
J'ai pas le problème mais sur d'autre jeu ça m'avait régler ce genre de souci.

SiRPattate.
15/02/2017, 15h29
ALT + ENTREE

ALT celui à gauche de la barre espace

EDIT : Pas vue le message de Zettai-Reido autant pour moi :)

Zettai-Reido
15/02/2017, 15h32
Au moins ça prouve que je me suis pas planté dans le raccourci x)

S4chus
15/02/2017, 21h24
Le problème a été signalé plusieurs fois sur le forum anglophone, il n'y a pas de façon de régler ce problème pour le moment... Les solutions proposées ne marchent pas sauf pour quelques vénards. Il affecte surtout les possesseurs de PC portable avec des cartes Geforce XXXm

Skyvan925
15/02/2017, 23h04
Dans option.ini je n ai pas enableExF comment faire ?

Rufausu
16/02/2017, 10h19
Il y a un autre moyen de le faire , bon je l'ai fait sur un autre jeux mais si vous avez bien installer le jeux

voila le tuto qu'il faut faire :
1)Démarrer -> Exécuter -> Regedit

2)HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Ubisoft-> For Honor -> Video (alors je suis pas sur de ce lien
2 bis) si cela ne marche pas faite une recherche et taper directement For Honor ou du même genre

3)Dans le dossier vidéo modifier :
Resheight -> Mettre la résolution en mode décimale (par exemple 1050)
Reswidth -> Mettre la résolution en mode décimale (par exemple 1680)
ou faite comme le 2 bis)

normalement cela devrai marcher

Skyvan925
16/02/2017, 12h50
Je ne trouve pas for honor (je ne l'ai pas cracker) mais je l ai acheté sur steam et je sais pas pourquoi mais quand je vais dans uplay dans mes jeux et que je vais sur for honor ya marqué telecharger alors que je l ai deja et pour d autre comme Steep ca ne le fais pas

Rufausu
16/02/2017, 14h56
Si je me souviens bien , si tu achètes un truc sur Steam cela reste sur steam

Faut savoir que Steam et Uplay sont différents je parle bien de la plateforme.
=> Donc un jeux steam reste sur steam et un jeux uplay reste sur uplay :)

Si tu as utiliser une clef du jeu sur steam tu peux pas la copier sur uplay

regarde bien dans les options de Uplay je sais que steam il y est ,c'est une obtions sauvegarde ou chargement un truc comme sa qui permet lors des back up et de ne pas rechargeable le jeux

Skyvan925
16/02/2017, 18h07
Desolé mais je ne trouve pas...

Skyvan925
16/02/2017, 18h15
Mais c est bizarre parce que tout mes autres jeux steam qui sont aussi uplay mais que j ai acheté sur steam comme steep ou watch dogs 2 sont dans le truc regedit sauf For honor

Poulpiix
16/02/2017, 22h49
Bonsoir

Ouvrez un dossier support, car même s'ils ne possèdent pas de solution définitive, vous serez avertis par email au moindre fix du problème.

Gowbli

Poulpiix
17/02/2017, 13h47
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit votre topic à mon google doc' des problèmes majeur qui attendent une aide ou réponse "officielle" Quand j'entend "officielle" je parle d'une réponse ou solution apporté par Apoteozh ou Gaidheal (James). J'ose espérer qu'ils seront capables de vous fournir une réponse ou solution d'ici Dimanche/Lundi.

Encore une fois, sachez que je suis désolé pour tout ça et vous remercie de faire preuve d'autant de patience.

Gowbli

Skyvan925
17/02/2017, 23h35
En plus je suis obligé de jouer en faible...

Poulpiix
21/02/2017, 10h25
Bonjour,

Il y a une maintenance aujourd'hui à 14h00 sur Steam et Uplay pour hotfix les lancements du jeu / crash / freeze / etc..
Voilà le petit patch : http://forums.ubi.com/showthread.php/1584996-PC-(UPlay-and-Steam)-Hotfix-Patch-Notes

Gowbli

M.Zen
21/02/2017, 17h35
Toujours ce même problème de plein écran :(

Apoteozh
21/02/2017, 19h04
Toujours ce même problème de plein écran :(

Salut Tei.Tei,

Je suis désolé, le problème de plein écran est connu par nos équipes et nous étudions en ce moment le problème. Si vous rencontrez ce souci, n'hésitez pas à contacter le support en leur partageant votre DxDiag: support.ubi.com/fr-FR

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles à ce sujet, merci sincèrement pour votre patience et à bientôt.

Apoteozh